[Epique] Wow c'est nul, je le prouve.

Au top :) merci du rez ^^
Quitte à déterrer des posts épiques...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=242584265
Laaaawl !

Excellent le sujet de base, mais Taxa là tu m'as fait taper une bonne barre xDDD

Le franchie qui go troll sur un forum US avec traducteur mais à mal écrit ses mots alors le trad' lui donne n'importe quoi xDD

Ce qu'il copie/colle sans retenue :D

Excellent, je le répète ! À voir absolument x'D
"En plus la dernière fois je faisais une mine morte là, dans la campagne, et le gobelin il a lâché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? Alors je l'ai viré du groupe après lui avoir ninja un peu de poulet et du boeuf pis j'ai groupé un démoniste histoire de finir plus rapidement. Les gens croient qu'un guerrier ça a pas besoin d'être intelligent, mais si t'es pas intelligent tu fais comment pour tuer un boss tellement les stratégies sont compliquées ?"

avec sangoku et vegeta, mon best passage ><

Vous dites 100 pages, le mec a écris 100 pages de plaintes ou 100 pages de réponses d'autres joueurs?
Il s'agit bien de 100 pages de réponses des autres joueurs.
Super Je devrais me plaindre comme mon collégue la :D
Et GO Reroll Démo!!
Ah je ne connaissait pas ce post, il est simplement énorme!!

+1 Pour Poster " Les Perles de WoW " : récolter dire ou autre de nos "charmants" camarades de ce type sur nos royaumes respectifs
hum... pas convaincu! mais j'ai bien aimé lire ce vieux post une nouvelle fois depuis le temps
Ce qui est dément c'est que même après 3 ans et un rez sur un nouveau forum il y a quand même un mec qui répond sérieusement!
Bah, tous ces legendary thread sont à reposter. Mais après il faut prendre en compte le discours coin coin de Blizzard concernant le serieux de ces forums, et le fait que là ils présentent l'acceptation de ce topic précis comme un cadeau super exceptionnel du à leur grande bonté.
Enfin, on va quand même dire merci, hein.

Ah et puis histoire de pas être HS : It became legen...DARY !

( Et au passage, salut soul )
Khaaaaab ! On t'aimeuuuh !
J'ai l'impression d'avoir vécu ce que dit Khab! MAis est-ce bien juste une impression? :)
j'adore !!! et parfois même si son texte c'est de l'ironie, il y a quelques pointes de sérieux. je suis war depuis 2005, c'est du vécu tout ca :D

gg pour le texte
Je suis sur la 4eme page :p

J'imagine déja la tête des gens qui vont lire ça dans 2 ans :D
J'ai l'impression de revoir le spectacle de gad elmaleh : le démoniste c'est un peu comme le blond , celui qui réussit tout^^.

Ce dit au passage le wawa (sa classe si j'ai bien compris) est réputé ( à juste titre) pour être dur à joué et stuffé.

Il n'a pas compris que c'est justement pour ca que blizz a inventer le palouf x)

(PS : je ne lynche pas mes confrères porteur de lumière mais j'expose simplement le fait que l'approche de wow est beaucoup évidente avec une classe comme le paladin.)

Ah ce bon vieu Khab....il m'a bien fait rigoler...d'ailleur je crois qu'il est toujours sur wow...si t'est la Khab, passe nous le bonjour ^^
Je ne connaissais pas ce pavé là. Faut dire, en général, j'vais jamais en dehors des forums Jeu de rôle, histoire et Paladin (je joue draeneï paladin sacré, forcément que j'évite de fréquenter tout le monde ! J'ai une réputation de victime qui se planque dans un coin à tenir, les gars !).

Je me suis bien marré (c'est pas toujours bon signe, on m'a souvent fait remarquer que j'avais un humour, euh...pas génial dirons-nous). Mais avant de lire toutes les pages, j'avais un gros doute : ce type était-il parfaitement sérieux ou non ?

Finalement, faire plus de 100 pages avec ce texte, c'est le preuve que de rèels problèmes, abordés sous l'angle du comique touchent souvent plus de monde que si ils étaient abordés de anière sérieuse (et souvent pénible).
cataclysm sera la fin de wow on en reparlera :p c du nimporte quoi dans les classes pour linstant et au lieu de focus la beta venez reparer les bug sur loffi parceque perso mart de mon drake delta plane et jen passe pour le reste
epik j'ai kiffer
Je connaissais pas non plus, assez épique en effet =)