[Epique] Wow c'est nul, je le prouve.

Moi je dirais...

Si WoW c'est nul, alors pourquoi joue tu encore?! Pourquoi prends tu la peine de post ici un pavé de Plus de 11000 caractères?!
Juste epik :)
traumatiser par les rogues et les demos !! :) je voudrais bien l'avoir devant moi en bg pour me faire des vh facile
vraiment bien :)
Trop bon c'est difficile de citer une phrase marrante tellement il y en a :D
En effet, même si je répete des paroles déja dites, c'est quand même vachement épique :)

Et aussi y'as quand même des parts de vérité, mais bon apres tout que serais Wow sans cheat ?
Qui insulterions nous en Bg ? On aurais quoi comme excuse ? Genre vous imaginez un war qui wipe il a quoi comme excuse ?
"-Who vazy ya un DK qui m'as tué et euh, bah......."
Aujourd'hui, grâce a ce magnifique cheat ( ou pas ) On peut dire
"-Ouais mais voila quoi, c'etait un Pala heal...."

Bref, bonne soirée a tous ;)
Whaou il a pas dû jouer longtemps lui! J'adore "un guerrier a besoin d'être intelligent car les strats sont compliquées"
Excellentissime ='D Naïf, drôle, ce texte est un vrai bijou !! Je ne le connaissais pas, très heureux de le découvrir ici ! Une vraie perle =)
"En fait un démoniste c'est un prêtre et un mage qu'on fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom je crois." J'ai explosé de rire XD Enorme !
Je n'avais jamais lu ce post.
J'ai lu...
J'ai aimée...
J'ai joui...

Amennnn xD
Oh je l'avais presque oublié celui là! Il est toujours aussi bon :)

@ Corren: oui elle est excellente celle là, j'ai du réveiller tous mes voisins en la relisant, c'est terrible!

Ce pavé est une mine d'or et le joueur qui l'a posté montre bien la mentalité de certains, qui hurlent au nerf de tout sauf de leur classe, qu'ils ne maitrisent absolument pas ^^

Me rappelle d'une discussion récente tiens...

Mister boulet "Mai non le pala il é trop cheaté maintenant!!!"
Moi " ?"
Boulet "wé il a claqué c ailes é il m'a mis 12k!"
Moi:" euh c'est tout? juste 12 k en burst contre un tissu stuff pve? pas doué le type"
Boulet : " tu trouves ça normal toi!!! jpe rien faire fo le nerf"
Moi: "euh t'es pas mage toi au fait?"
Boulet: "bah oui pour sa ke jpeu rien fair"
Moi: "vol de sort tu connais?"
Boulet: "jpeu pa voler son marteau!"
Moi: "..."
Oh oui il y est collector celui la ! ;-)
je connaissait pas, c'est du lourd.
Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
Cest juste incroyable ce message....
franchement quand y en a il sont pas comptant qu'il ayent voir ailleur personne t'oblige a jouer ou a regarder une chaine de télé
si t'es pas comptent tu change
y a qui sont enervant avec leur ouin ouin a critiquer mais c'est ceux que tu retrouve le plus a jouer au finale
si tu trouve le jeux si nul comme tu le dit
t'aurait du t'arreter au niveaux 2
ca ferait moins de boulet.
Cordialement
Hectorion je crois que t'as pas compris tout le sens et la subtilité du texte, ni de ce que t'as mis.... Tourne 7 fois la langue dans ta bouche, tape toi la tête contre le mur et relis ton post ainsi que le sien... Ca peut aider... Réellement

(Et vu comment tu prends les choses au premier degré, ne prends pas ça pour une provocation ou une insulte)

Cordialement, Mezzgarth
J'adore :)
Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
-_-
commence par te faire un pala tu va voir pas du tout le meme truc....
et si tu trouve sa si cheat un demono bah fait toi en un.

cordialement,Charluyer
Hectorion je crois que t'as pas compris tout le sens et la subtilité du texte

Pourtant niveau subtilité ca vole vraiment mais vraiment pas tres haut.
Mais sinon, il parait que c'est du second degré.
Il parait...
C'est clair il faut absolument le garder celui la, il mériterait même un post it :p