C'est clair il faut absolument le garder celui la, il mériterait même un post it :p
Si toutes les personnes qui ont aimé depuis le début aurait mis un " J'aime " je crois que si c'est automatique, le sujet aurait été foutu en post-it pour être retiré après. ^.^
Je ne connaissais, ne jouant pas à wow à l'époque du post initial, mais je me suis marrée comme une madeleine en le lisant.
Merci ;)
Après avoir relu les six pages, je dirais qu'environ cinq des personnes qui ont posté ici regardent secret story.
franchement quand y en a il sont pas comptant qu'il ayent voir ailleur personne t'oblige a jouer ou a regarder une chaine de télé
si t'es pas comptent tu change
y a qui sont enervant avec leur ouin ouin a critiquer mais c'est ceux que tu retrouve le plus a jouer au finale
si tu trouve le jeux si nul comme tu le dit
t'aurait du t'arreter au niveaux 2
ca ferait moins de boulet.
Cordialement
le cordialement , y'a pas de faute a cordialement , merde alors !
surtout le comptant , tu voulais écrire quoi , comptable ou content ?
Il faudrait vraiment mettre une pancarte "attention , ironie" pour les c*ns...
Etonnant que son style d'écriture qui fait penser a un gosse de 7ans ou a un type de série comique qui fait 15 clins d'oeil a la minute n'arrive pas a faire comprendre a tout le monde que c'est ironique.
Je crois que certains n'ont pas compris le message de Khab...
En tout cas, toujours aussi énorme malgré le temps :D
Outch !
C'est la première fois que je vois ceci, le sujet est en marron clair avec une indication " Très populaire " sur le côté, impressionnant !
Merci à vous tous de faire vivre ce sujet !
Plus sérieusement pourquoi au Bassin d'Arathi on ne peux pas miner à la mine ?
Plus sérieusement pourquoi au Bassin d'Arathi on ne peux pas miner à la mine ?
Sans doute pour éviter les AFK en champs de bataille qui ne viendrait que pour miner ou autres. Déjà que pas mal de mondes ont fait la guerre contre ces dits AFK, n'espère pas voir des mines germer dans Arathi.
énorme ! Need Titre *Wow c'est nul * comme le un titre comme Leeroy Jenkins =)
Lol c'est bien marrent tout sa .
Bouh je suis un démoniste super cheat
Déja, rien que le premier message, VLAN, un noob qui critique Blizzard. Nan mais serieux, quel rapport entre Mario Bross et WoW ? Ce qui prouve que c'est un gamin, c'est qu'il joue a Mario Bross. Qu'il reste là-bas et qu'il arrête son abo a WoW, mais qu'il nous fasse pas chier !
Géofroy : Priest Ombre level 80 Serveur : Elune
a mon avis t'es un gamin aussi.
C'est exact Sltassions, je n'ai que 10ans, certe, mais, moi, je ne râle pas contrairement a d'autres. Pour dire, je suis plus mature que certains gamin de WoW.
Bah dis-donc, 10ans et déjà sur un Forum ? Je crois que tu n'as pas encore t'as place ici.
Mais pour ton premier message, je suis d'accord.
Revien dans 3 - 4ans si WoW existe toujours x)
Pitt : Chevalier de la mort Serveur : Kirin Tor
Vocation : RP (Jeu de rôle)
bonjour a tous d'une part j'ai commencer a lire ton post Adieu et bien ca ma vite fatiguer car a part raler car tu c pas jouer ta classe ou up tes métiers tu fais quoi dans wow tu viens de decouvrir ce jeu en achetant ton compte sur ebay c 'est pas possible .
le seul point ou je te rejoins un peut c'est sur le pvp effectivement c pas tres pationant et faut surtout avoir une grande reativité pour pas ce faire tuer en 3 sec .
pour conclure je pense que tu devrais changer de jeu et arreter de pleurnicher des que tu arrive plus a progresser sur ceux tchao.
OMG Grinlock...
Tu lis en diagonale et tu parles... Et puis "sur CEUX (t)chao"... Pas mal. Adieu ne fait que reprendre un post historique... Ce n'est pas de lui. Réfléchis avant de parler la prochaine fois. ;)
Sinon je ne connaissais pas ce post de noob que tu as retransmis Adieu, il est excellent ! J'adore le coup des patinoires. :)