Grinlock, c'est exactement ce que j'ai posté pour t'a "phrase" "pour conclure je pense que tu devrais changer de jeu et arreter de pleurnicher des que tu arrive plus a progresser sur ceux chao.". N'essaie pas de me résumé x)
horaken si tu avez lu le debut de mon poste tu aurrai vue que j'ai noter
" j'ai commencer à lire ton post Adieu et bien ca ma vite fatiguer "
donc si tu comprends bien notre langue chose à la quelle je doute tu comprendrais par la que je n'ai pas lu son poste en entier .
Et quand tu me dit que ce poste n'ai pas de l'auteur citer dedans je vois pas vraiment l'interrer de faire ce discourt sur wow c'est bidon sauf si vraiment on s'embete chez soit et qu'on a besoin de poste comme ceux la pour ce faire une parti de rigolade mais bon sens interrer donc de polemiquer sur ce poste alors vue c un fak.
plus bonne continuation.
" j'ai commencer à lire ton post Adieu et bien ca ma vite fatiguer "
donc si tu comprends bien notre langue chose à la quelle je doute tu comprendrais par la que je n'ai pas lu son poste en entier .
Et quand tu me dit que ce poste n'ai pas de l'auteur citer dedans je vois pas vraiment l'interrer de faire ce discourt sur wow c'est bidon sauf si vraiment on s'embete chez soit et qu'on a besoin de poste comme ceux la pour ce faire une parti de rigolade mais bon sens interrer donc de polemiquer sur ce poste alors vue c un fak.
plus bonne continuation.
C'est exact Sltassions, je n'ai que 10ans, certe, mais, moi, je ne râle pas contrairement a d'autres. Pour dire, je suis plus mature que certains gamin de WoW.
Son post était ironique, donc ce que tu as dit, ca ne concerne pas l'op.
Il fait semblant de se plaindre, en rajoute des tonnes et des tonnes,ne met volontairement pas une once de vérité dans son post et essai par son style d'écriture de se faire passer pour un gosse de 10ans tres tres tres naif/simplet pour faire rire les gens.
Bref il n'est pas sérieux quand il écrit ce post.
D'autant qu'Adieu a précisé qu'il n'etait pas l'auteur de ce post , il n'a fait que le transiter des tréfonds de l'ancien jcj a celui-ci.
En d'autre terme , s'il y a un age limite pour jouer , c'est pour eviter un maximum (evidamment ya tjrs des cas qui passent) de se retrouver avec des gens incapables de comprendre réellement le sens d'un texte et de le nuancer, ce qui crée des problemes relationnels avec les autres joueurs.
Pour dire, je suis plus mature que certains gamin de WoW.
Tous les gamins disent ca; quand ils ne le sont plus ils se rendent compte de la vérité :)
Le post est bien marant. Mais bon je me demande bien si le mec ne fait pas expres de faire style il est bete . Si il est serieux dans ce q'il dit faut vite , mais vite qu'il change de jeu ^^
Ca faisait longtemps... Toujours aussi bon.
Tout simplement mythique, j'adhère, j'achète, je veut rencontrer ce type IRL pour qu'il me raconte sa grosse vie merdique. Une bio comme ça vaudra des million !!
mdr !
Merci vous, personnes qui ont pris ça au sérieux, ou qui ont cru que j'étais l'auteur du texte. Une franche rigolade. Il faut prendre ce texte au second degré et savoir avant tout que le but concret du sujet était de faire rire les personnes.
Dommage pour vous, qui prenez ceci au sérieux...
Dommage pour vous, qui prenez ceci au sérieux...
Trop bon les gens qui prenennt ce post au sérieux ou uqi répondent en mode taunt en ayant pas lu le post en entier......
Une belle brochette de boulzor quoi.
Une belle brochette de boulzor quoi.
Haha, serieusement, tu as réussi à pull plus de couillons en 7 pages que lui en une centaine sur l'OP. Chapeau !
Haha, serieusement, tu as réussi à pull plus de couillons en 7 pages que lui en une centaine sur l'OP. Chapeau !
Je peut tout de même en tirer une certaines fierté, enfin non quand même pas...
Hélas, cela contribue à dire que la mentalité s'est dégradée, ce qui est fort dommage :'(.
C'est vraiment pathétique de dire sa.. Si tu n'aime pas le jeu va tant ont ne te retiens pas ici !
mais n'incite pas les joueurs de quitter le jeu avec trois bouts de texte qui ne valent rien dire qui n'a pas sa place sur ce forum ! et d'abord parle français..
mais n'incite pas les joueurs de quitter le jeu avec trois bouts de texte qui ne valent rien dire qui n'a pas sa place sur ce forum ! et d'abord parle français..
Et de 8. J'en pleure :'(.
MDR c'est trop bon les mec qui croient que c'est toi qui l'a écrit hahahaha.
Sinon faut faire un nouveau forum pour ce genre de poste, histoire qu'on ne les oublient pas!!!
Sinon faut faire un nouveau forum pour ce genre de poste, histoire qu'on ne les oublient pas!!!
Toujours aussi bon :)
Ça fait un bail que je n'avais pas lu ce message, ravi de voir que quelqun a pensé à le conserver :p
Ben pour ma part, je ne connaissais pas du tout.
Je me suis bien marré, je dois dire. Tu trouves ça normal, toi?
Je me suis bien marré, je dois dire. Tu trouves ça normal, toi?
Trop fort les gens qui répondent sérieusement.
Trop énorme quoi !