Tagazok !
La semaine de l’épreuve de style est de retour (), j’en profite donc pour tag à répétition parce que j’adore cet event !
Mais je suis tombée quelques fois sur des thèmes assez “bizarres” où, avec les autres participants, on ne savait pas trop quel style en ressortir…
Du coup, est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer sur ces thèmes, svp:
-Abracadabrantesque: là où je me fiais à la phrase suivante parlant de robe de sorciers, d’autres joueurs voyaient ça comme “tenue en vrac”. Du coup, c’est quoi qui marche ?
-Sens dessus dessous: on est d’accord: il faut mélanger des skins pour avoir un truc moche, c’est bien ça ?
-Héros journalier: est-ce que c’est + dans le sens les héros de tous les jours donc plutôt du “civil”, où est-ce que c’est “les skins HL de votre personnage” ?
-Style improvisé: ça doit être improvisé et harmonieux ou des trucs sans rapport les uns avec les autres ça passe ? x)
-Vêtements d’hiver: Je vois ça comme “une tenue pour résister aux températures froides” mais certains sortent des ensembles de raid de couleurs froides… du coup, qu’est-ce qui est bon ?
Je chipote mais comme j’adore cet event, j’veux bien comprendre le truc pour pas faire de votes à côté de la plaque ~ (ai-je précisé que j’adooooore cet event ? Oui ? Bah je le dis à nouveau )
Par contre, c’est tout de même dommage que les transmos’ soient laides
(Au passage, si vous croisez une Panda’ Moine surexcitée d’Eitrigg qui /acclame /siffle /applause, y a de grandes chances que ça soit moi :D)
C’est à la libre interpretation des joueurs et de ceux qui votent^^
C’est ça qui est bien.
Perso abracadabrantesque j’aurais vu quelque chose d’assez « mage » aussi.
Sens dessus dessous ça dépend, un peu « wtf ».
Héros journa j’aurais pas trouvé.
Style improvisé je me souviens l’an dernier j’ai gagné avec une robe bleue… sur Lucif oui.
Enfin bon, c’est un event libre d’interprétation. Ne te prends pas plus la tête que ça et au pire discute avec les autres joueurs. T’en a quand même assez qui sont ouverts à la discuss^^
J’ai mis des trucs qui étaient stylés dans leur tenue entière d’origine, mais qui n’avaient absolument rien avoir avec le reste de ma transmo ^^ Jai terminé 1er
J’ai vu de tout, des transmo hyper belles et surement très rares. Mais j’ai bien rigolé quand celui qui a fini 1er était un gnome en tenue de pécheur haha
Pour moi abracadabrantesque pareil je me fiais au fait qu’on doit ressembler à des sorciers …contrairement à sans dessus dessous, où là ou tu met n’imp.
Héros journalier plutôt genre un civil, pour les skins HL je les mets dans la catégorie ou il disent qu’il faut faire peur et d’être prêts au combat, me souviens plus laquelle.
Style improvisé, je met un truc harmonieux, peut importe que ca soit un ensemble de raid ou un truc un peu plus civil, ou je teste des trucs …
Vêtements d’hiver pour moi aussi c’était ça a la base “résister au froid” avec certains grosses casques et grosses bottes & tout … à l’inverse du thème d’été quoi.
Yen a qui s’enervent pour un rien quand même.
Yen a un qui a perdu avec sa transmo à moitié à poil, il nous insulte, ragequit et quand il me voit à coté du PNJ il me /spit XD
Ouais, alors que perso je m’amuse bien.
Sens dessus dessous en DH, faute d’idée me suis mis à poil juste mes armes transmo un peu wtf et mon futal en mode “ON M’A VOLE MES FRINGUES”. Ca a amusé j’ai gagné.
La réprouvée avait eu la même idée.
Edit : Sérieux t’en a qui font ça ? N’imp, ça devrait pas pouvoir kick sur un event pareil.
à l’instant, je trouve ça fou, mais la fois dernière y avait eut ça aussi je me souviens y avait eu des messages de rage sur le forum
après c probablement mon évent préféré, y a énormément de fun et les gens (hormis certains énergumènes) sont vachement sociables (ce qui est agréable de retrouver cet aspect qui se perd)
Clair. Même si c’est que le temps de l’event à déconner un peu, je m’amuse bien perso.
Surtout que quand je sais pas je cherche à faire des trucs un peu WTF juste pour faire rire un peu et rire aussi.
En guilde hier sur une vingtaine de try on est tombé CINQ fois sur « batifolage »…
C’était…
Répétitif.
Et ça faisait beaucoup de slutmogs…
Set de mineur/plombier!
En attendant, meilleur event de wow de très loin, surtout quand tu tag en groupe sur Ts
Special note pour mon guildeux qui dans style improvié s’est déguisé en perroquet
« PIOU PIOU »
« JE SUIS UN PERROQUET STYLE »
« PIOU PIOU DU STYLE »
Il à gagné
Mais on peut faire ça? Mais c’est ignoble!
Déjà que dès que tu tag à deux ou trois, les gens votent pas pour ceux de ta guilde « non mais vous allez voter qu’entre vous » alors que nous on tag en groupe pour se marrer, et qu’on vote normalement…
Style improvisé je me souviens l’an dernier j’ai gagné avec une robe bleue… sur Lucif oui.
J’arrive jamais à faire quelque chose de superbe avec le style impro’, j’aime bien être aiguillonnée vers des trucs plus concrets je crois que la dernière fois, c’est une humaine en tenue de fermière qui a gagné sur ce thème
Enfin bon, c’est un event libre d’interprétation.
J’me méfie, faut quand même une limite à l’interprétation parce que bon, en thème Hiver, y en a quand même une qui s’est mise en petite tenue pour, je cite: « vous réchauffer » :')
Héros journalier plutôt genre un civil, pour les skins HL je les mets dans la catégorie ou il disent qu’il faut faire peur et d’être prêts au combat, me souviens plus laquelle.
Sur ma moine, j’ai tendance à mettre mon skin HL, c’est très coloré donc, mais j’arrive pas à savoir si c’est approprié ou non :‹ )
En vêtement d’Hiver par contre j’ai eu une ovation, c’est ma Panda › avec son bonnet d’ours qui a gagné la première place. On s’est tapé des barres cette fois là parce que bon…un Panda avec une tête d’ours… voila quoi xD
Par contre, les gens qui prennent des fans et qui gagnent pas quand même, je comprend pas l’intérêt ;o
Ah, c’est pas juste pour le fun les fans ?
le pire c’est les mecs qui tag en groupe et qui kick les autres pour PL les marques
Y en a aussi qui /w pour demander à ce qu’on vote pour eux… :')
Bah oui c’est juste pour avoir des mecs qui t’acclament.
Bah en impro j’crois pas avoir gagné cette fois. Mais faut essayer de trouver des trucs.
Après je trouve plus facilement avec mon DK et mon prêtre (surtout le DK).
Sens dessus dessous toute à l’heure (ça aurait pu coller à impro aussi).
Me suis bien marré sur celle là avec la réprouvée xD
Le Tauren te jette un de ses regards… on dirait qu’il veut t’assassiner xD
Vivement l’option pour masquer presque tout l’équipement, sinon je pense jamais à enlever des pièces pendant l’épreuve alors que ça rend plutôt pas mal