Epreuve de style !

J’avoue que je pense moins à ça. J’ai surtout pensé à garder un baton sur mon prêtre et j’ai mes armes 1m sur mon DK au cas où.
Un skin “choppe de bière” peut toujours être sympa.

Dans le thème « a la cool » (un truc comme ça), j’ai fais un chaman en tenue soft, sans épau, un chapeau de pêche, et une choppe de bière à la main o/

Sympa. Me souviens l’an dernier avec ma pandarène, faute d’avoir beaucoup de skins j’ai fait un skin simple “serveuse” avec choppe de bière et un skin qui faisait bien simple.
C’était passé crème.

Et là pour batifolage, un tit skin jongleur cracheur de feu. Mais bon, c’était trop facile, sur les 6 on était 3 dans le theme, 3 totalement hors theme, du coup on a gagné tous les trois.

Pour la tenue d’été, un Worgen a gagné haut la main: entre le petit short de bain, les lunettes spécial anniv’ de WoW + ombrelle de Chi’Ji. The combo vainqueur, j’ai fais un /incliner tout le long. C’était parfait :heart_eyes:

Je trouve ça dommage par contre qu’on ne puisse pas transmo’ n’importe laquelle de toutes nos armes juste pour l’épreuve de style.

4 mentions « J’aime »

J’ai fait ça pour la fierté des factions sinon :smiley:

Ha ouais un truc que je disais aussi c’est que c’est dommage qu’on puisse pas utiliser les skins d’event durant cette semaine.
Ce serait pas dérangeant et dans le theme du concours.
Et si je veux mettre mes fleurs sur ma tête ?

2 mentions « J’aime »

Erf, le bouclier à sauté
J’avais (évidemment) le bouclier qui va avec l’épée

J’ai pensé pareil concernant les vêtements d’hiver. Le p’tit pull de noel serait tellement parfait pour l’occasion x)
Pour abracadabrantesque, ce sont leschapeaux de sorcières que j’ai regretté :’( (et le fait qu’ne monk j’ai pas énormément de robe non plus :sweat_smile:)

Le meilleur truc, pouvoir l’activer quand tu passe et que ça joue la comptine :smiley:

1 mention « J’aime »

Hésitez pas à mettre des screens ceux qui peuvent. Maintenant qu’on peut sur les forums faut pas se gêner pour partager :smiley:

J’en ai pris 0 hier, alors que j’avais des transmo vraiment chelou… >)

Pareil, je pense pas à prendre des screens tellement je suis à fond dans le truc. Pourtant c’est dommage, il méritait le coup d’oeil le worgen de plage x)

1 mention « J’aime »

J’ai mis ça pour « Violet Épique ».

C’était tellement épique que je suis arrivé dernier :frowning:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553451578-capture.png

10 mentions « J’aime »

J’aurais tellement voté pour toi. >)

6 mentions « J’aime »

J’ai pas bien compris ce thème moi. Je m’etais mise toute en violet et des autres avaient des tenues de toute autre couleurs je suis arrivée avant dernière aussi. Pas compris enfait :joy:. Violet violet ou épique?! Mheu

J’aime bien moi. Me demande ce qu’ils avaient les autres, mais c’est marrant ta tenue^^

1 mention « J’aime »

Bizarre, de mon côté, quand ce thème est tombé, on était tous en violet (sauf une personne) et du coup, sur le podium c’étaient que des violets :o

1 mention « J’aime »

Mheu va savoir les interprétations :joy:. On ne doit pas avoir eu le même point de vue​:scream:

Bah après yen a qui s’en fichent du theme et mettent juste leur transmo préférée.

1 mention « J’aime »

Franchement, j’adore l’épreuve du style mais vu que c’est effectivement à l’interprétation de chaque joueur et que j’ai bien l’impression qu’un grand nombre ont un vocabulaire plus que limité (les gagnants complètement à côté du thème par exemple, c’est dire les votants xD), je ne me prends plus la tête.

Je change de transmo à chaque fois en me faisant plaisir et devinez quoi, ça marche. Moins je suis dans le thème (je parle des thèmes précis, pas ceux du genre abracadabrantesque, etc…) et meilleure est ma place.

Mais je m’amuse à me creuser à chaque fois pour sortir un truc soit drôle soit beau soit hideux, etc…

Après, si j’ai une transmo dans ma garde robe qui colle bien à un thème, je la mets bien entendu. :smiley:

Exemple, le thème « Violet épique », j’ai gagné avec une armure dorée. x’)

C’est pas que tu n’as pas respecté le thème, c’est que ce sont les votants qui ne le respectent pas. : p