'Me suit tapé une barre sur le thème Estival parce que sur les 6, on était trois à avoir comprit le truc, les autres ont pensé « festival », donc ils ont sortis des tenues qui n’avaient rien à voir xD
Bon après c’était pas méchant hein, juste pour dire que y’en a pas mal qui ne comprennent pas le thème que ce soit pour le vocabulaire ou pour l’ambiguïté du terme. ^^
Quoiqu’il en soit, j’aime bien cet event car j’aime beaucoup la transmo déjà et surtout on peut parfois trouver de jolies choses ou bien originales, ou les deux.
Depuis qu’un mec habillé en noir est arrivé premier de l’épreuve violet épique alors que tout le monde était en violet, j’ai perdu foi en l’humanité.
Ptete que ça a prit en compte le coté “épique” ?
Perso après pas eu tant de soucis quand j’ai fait. Ca jouait le jeu pour les votes.
Tu mesures pas ta chance.
Mais violet épique, c’est pas juste pour dire “équipement épique violet” ? Genre, contour violet dans l’inventaire, épique quoi
Bah… ça dépend des interprétations du coup xD
Ha bein voilà c’est une autre interprétation. C’est pour ça que quand j’ai fait j’etais la seule en violet. 
Perso’, sur ce thème je note en fonction de la couleur du skin parce que bon, pour savoir quelles pièces sont “épiques” et lesquelles ne le sont pas… ^^"
La couleur des objets dans l’inventaire ne fait pas parti de la transmo, dans un concours de transmo ça n’aurait pas de sens.
Par contre, je pense que le thème s’appelle « violet épique » parce que c’est justement une petite blague par rapport au fait que les objets épiques sont colorés en violet.
Mais ça pourrait être prit dans le sens “giga épique”. Dans le jeu à la base le violet épique c’est sensé être un stuff exceptionnel.
Ca peut être prit dans ce sens là.
Pour ça que c’est des fois un peu bizarre.
Et pour ça que je “surjoue” quand je fais un skin particulier, ça explique un peu mon interprétation^^
(genre le coup de sens dessus dessous mit que en futal, ça peut être mal comprit^^)
Ho tin Sylmyn xD il m’a tué là !
Et imagine le crier « JE SUIS UN PERROQUET » >)
J’imaginais justement, j’imaginais xD
J’ai gagné deux fois aujourd’hui grâce au théme lumière, avec ma transmo ça passe crème et le baton fait toujours son p’tit effet!
Par contre le set de cette saison est vraiment moche.
J’ai eu le thème Ténèbre sur le sancteforge, et le thème Lumière sur le Chaman…
J’étais déçu
Pareil j’ai eu tenebres mort sur ma palouf… et lumière sur la demo:ok_hand:t2:
c’était terrible
Sauf que si on réfléchit une seconde, on se rend compte que ça n’aurait aucun sens que ce soit ça.
Il faudrait que tous les participants connaissent absolument par coeur les raretés de l’intégralité des pièces du jeu, ce qui est parfaitement impossible.
C’était plutot pas mal. J’aurais aussi voté pour toi… sauf si le concours était interfaction (theme : violet épique)
Ah m*rde, j’suis déçue… l’event se termine pas mercredi, il se finissait aujourd’hui. C’est pas juste