Lors de l’event d’avant, j’ai eu un premier prix avec ce perso
Quand je tape les demons
J’leur fait des gros trous
Des gros trous, des gros trous
Toujours des gros trous
Des trous d’première classe
Des trous dégeulasses
J’fais des trous, des gros trous…
Abracadabrantesque : quelque chose qui se rapproche d’un sorcier.
Sens dessus dessous : une tenue très légère.
Héros journalier : j’avais fait attention et en dessous du thème, il était indiqué : cuisinier, infirmier, etc. J’avais donc fait une tenue d’infirmière sur ma Draeneï avec un tablier blanc et un bandeau avec une pierre rouge.
Style improvisé : improvisé le style, donc de mon ressentis, j’improvise le thème de ma tenue.
Vêtements d’hiver : donc habillé pour l’hiver. J’avais choisi des tenues dans les tons bleus, avec capuchon, cape, etc, pour tenir chaud mais j’avais oublié de rajouter une chemise car en manche courte en hiver, ça pique !
Batifolage : en tenue pour batifoler donc tenue légère pour charmer et qui joue la sérénade (danse, musique).
Estival : tenue d’été, en vacancier : short/tongue/bob.
Fierté des factions : j’étais avec ma gnomette, j’avais fait un look ingénieur avec le tabard mais elle n’a pas eu de succès, car je pense que c’était plus facile pour un paladin/guerrier qu’un chasseur !
J’ai voté en fonction de ce qui se rapprochait le plus du thème. Après selon la classe, il y a des thèmes où c’est le plus facile à faire que d’autres.
Me suis fait avoir aussi du coup j’ai zappé un ensemble … j’étais persuadée pourtant c’est pas la première fois qu’il y a cet event … déjà que c’est un event rare il pourrait rester au moins la semaine entière
déjà que c’est un event rare il pourrait rester au moins la semaine entière
Ils pourraient carrément en faire un event un peu comme Ombrelune: avec une date fixée chaque mois au moins. Par exemple 5 jours en début/fin de mois, ou par exemple tous les samedi… 'fin un truc du genre. Là ça tombe une fois par saison (et encore, je dis ça au pifomètre)
Oui ! Même juste un weekend si c’était tout les mois ça serait déjà mieux !
Comme dit @Talullah oui 2 en effet par contre merci pour la précision des dates, c’est mieux cette année c’est cool car c’était plus tôt l’année dernière me semble, aux alentours du 15 août j’crois en pleine période de vacances
Deux fois par an ?! Cette arnaque !
Rendez-moi mon abonnement…!
/PAF/
J’espère qu’ils reverront les dates, parce que ça fait short pour un event purement cosmétique. C’est comme les recharges d’une heure sur les jouets qui durent 5 minutes
Me demande si ça serait pas trop une fois tous les mois perso. Car un truc qui fait que l’event est sympa c’est qu’il est peu souvent présent.
Après j’avoue que si on l’avait juste 2 fois plus souvent j’dirais pas non Mais sans récompense (car a chaque fois font un skin à débloquer) j’irais ptete moins.
Ahah grave c’est comme ça que je me suis rendue compte que c’était la fin j’étais en train de transmog mes petits persos et arrivée à un perso, bah comment ça pas assez de sous ?
Mais oui une fois par mois peut être un peu trop, mais 2x par an trop court ! Pour les récompenses m’en fiche un peu c’est loin d’être le top de toute façon c’est pas vraiment ça qui me fait faire l’event, en plus c’est assez rapide à avoir …
Désolée pour le necropost mais comme j’ai eu une notif dessus, j’en profite pour remonter… :')
Même pas de nouveauté cette année, je suis un peu déçue
Ca serait cool s’ils donnaient de nouvelles récompenses cosmétiques originales (genre des items purement transmos qui iraient sur n’importe quel type d’armure), ça donnerait réellement l’envie/l’utilité de participer à fond dès que l’event pop :3
Par contre cette année j’y ai surtout participé côté horde pour changer, et j’ai croisé pas mal de monde qui se prêtait bien au jeu. GG à vous (si vous avez croisé une Vulp’ Prêtresse bal level surexcitée, ça devait être moi )
J’ai croisé un Tauren tombé sur le thème « Zen »… Il était juste PAR-FAIT. GG à toi si tu passes par-ici, désolée j’ai pas retenu ton pseudo mais ta transmo’ était magnifique x)
Par contre, sur « Amusette et Batifolage »… C’est pas le thème le plus compliqué je pense donc bon, si vous pouviez éviter de faire du ‹ sens-dessus-dessous › à la place… Suffit juste de vous faire sexy ;p
Bah perso à chaque fois que des gens fesait ça vu qu’en avait marre c’était afk pdt l’épreuve , c’est l’ourd ça sert à arien , pour une fois qu’il y a un évent chouette ou on peut « décompresser » il y a quand même des gens qui viennent le pourrir .
Je trouve ça d’un ridicule , les gens tag en guilde se mettent a poil ou gardent leur transmo quotidienne , et votent entre eux . Ouah qu’est ce qu’on se marre , dans ce cas là faites pas ch*** les gens go tag a 5.
Quand il y’a un Groupe de 3 de la même guilde qui ne respecte rien, je vote tjrs pour celui qui n’est pas de leur guilde , et je passe mon tour pour les autres , et surprise le pick up finis tjrs3 eme. C’est déjà ça .
Et desfois je tombais 3/4 fois d’affilé sur la même guilde Avec les meme transmo peut importe le thème et le même gagnant.
Edit : qui peut me confirmer , on est d’accord que les lettres admirateur sont permanente , et les boules disco piste de danse juste " unique " ?
Édit 2 je viens de voir que le sujet date de 2 ans bah c’est rassurant le comportement des gens est devenu encore plus excécrable et il y a encore plus de tricheurs !!!
Ca me fait penser que j’ai croisé 3 fois d’affilé un Démo’ elfe de sang qui gardait à chaque fois la même transmo’… Et étant à chaque fois hors sujet, je peux vous dire qu’il n’est pas monté sur le podium une seule fois
J’ai eu de la chance au niveau des thèmes moi, j’en ai gagné 2 avec ce set. Mais j’adore ce mini event aussi, ils pourraient être juste plus interessant avec des HF, mount, et mascottes à la clé.
J’ai beaucoup aimé après certains thème sont avantageux pour certaines classes.
Genre « Champion de la lumière », impossible de gagner… les pièces de stuff que je peux avoir dans le thème en tant que hunt sont pas ouf alors qu’une prêtre et un pala ont l’embarras du choix et ne peuvent que gagner vu les beaux set que vous avez.
ça manque de motivation aussi derrière, on peut s’acheter des set de transmo dégueulasses mais c’est tout. C’est dommage, ça mériterait un truc plus cool (genre un set unique à l’event un peu plus travaillé).