Equilibrage arènes

Non faut surtout pas faire ça c’est clairement une idée de merd.

Moi ce que j’voit ces que @l’op voudrai le même stuff que ceux qui l’ont farm, le mec arrive mi-saison avec le stuff de la saison dernière et viens chouiner, et aussi le collier ajoute un total de 12%hp en plus une fois lvl67 (dont j’pense à doit être bcp à l’avoir atm); après tu veut te stuff qu’en faisant du PvP… ben écoute @Chipølata ta dit quoi faire.

Tu sais quand même que tu as le choix de la pièce quand tu rend ta barre…

1 mention « J’aime »

bah tu t’attendais à quoi à tag arène avec tes 375 ilvl ? A faire du sale ? Les écarts aberrants c’est normal vous êtes beaucoup à tag arène à poils en mode c’est de l’eau bruh. Après si, il y a un moyen rapide de se stuff sans trop faire de pve, tu montes ta barre de conquête, et ne me dis pas que c’est long c’est pas vrai, tu fais les quêtes pvp, les assauts et les îles jcj. Avec ça tu remplis plusieurs barres par jour ez :wink:

Et moi, que je crie que c’est n’importe quoi de doubler les stats des joueurs en 1 an d’extension.

Bravo pour la maîtrise de soi face à un interlocuteur si agressif.

(Je rajouterai que pour PVP HL à Cata il fallait les armes PVE d’ADD donc encore une preuve que raid parfois était primordial pour l’opti, maintenant on va pas se mentir 90% de son stuff PVP se faisait en PVP)

Et moi je gueule car des joueurs arrivent a tag en bg aléatoire avec des légendaires de légion équipés et aucune piece au dessus de 355ilvl.

On a le même combat. C’est pas normal d’avoir un si grand écart entre les stuff et les no stuff.

Par contre, moi j’ai une autre solution plutôt que de directement donner du stuff 455ilvl dans ta bouche :
Interdire l’accès au pvp aléatoire au gens en dessous de 415ilvl.

CHACUN SA MÉTHODE !

Et comme ça, t’aura tout plein de temps pour aller farmer des expes !

C’est vraiment le pire type de joueur cet OP…

Donc, pour toi, le format “champs de bataille”, qui, rappelons-le, est aussi censé être l’un des formats basiques pour se stuff, devrait avoir une limite d’ilvl ? :d

Ca me manque l’époque où tout l’monde taguait des bg pour se faire un début de stuff honneur. J’avoue que là en bg on gagne quasiment rien comme équipement t’façon alors autant mettre en limite d’ilvl histoire de bien jouer les élitistes :wink:

1 mention « J’aime »

Je pense en effet qu’après l’exploration des iles, le champ de bataille aléatoire est le pire outil pour se stuff.

Ou alors mettre une fourchette d’ilvl pour tag. 375-415 et 416-455

Ce post est juste symptomatique de l’écart de puissance démentiel qu’il y a aujourd’hui entre début et fin d’extension (et nous n’y sommes même pas encore).

Évidemment que ce n’est pas normal que de tels écarts apparaissent en une ou deux saisons. Doubler les HPs par exemple, c’est plutôt le genre d’écart qu’on avait entre deux fins d’extensions, plutôt qu’entre 3 patchs.

1 mention « J’aime »

Non, ce poste est seulement symptomatique du “je veux tout, tout de suite et sans effort svp”.

A l’image du monde d’aujourd’hui.

Il le dit lui même en plus.

2 mentions « J’aime »

S’il y a de tels écarts c’est juste que le gars a rien fait, tu montes 410+ ilvl tellement vite maintenant …

Et sinon les traits du collier qui up les HPs tu les prends en compte ??

Faut arrêter le jeu avance et ne va pas vous attendre si vous faites une pause.

Tu vas rendre ta barre et on va te proposer une pièce 415, la grande classe.

430 ilvl si tu l’a fait toutes les semaines depuis le début de la saison :wink:
Après oui j’suis d’accord que les récompenses niveau ilvl ne sont pas à la hauteur mais en aucun la pièce est random stats.

La tes dans la mauvaise extension,atm faut pve et farm (beaucoup) ,avoir de la luck sur les procs/trait, pour être enfin viable en pvp.
j’ai un amis qui click c’est sort,il à zero vision de jeu,il est à 2.2 juste parceque il à 440 ilvl triple essence epique. (et vu que le cycle dps et simple,bah il à les même dégats que un type r1)

Par curiosité, il joue quoi ? Dk impie, démo destru, rogue, mage feu ? :d

Dh
_https://gph.is/2cZnqpV

Tu vas essayer de faire croire à qui que t’as pas été chercher ta Gurthalak ?

En plus, actuellement, le problème, c’est pas le stuff pve. Le problème, c’est l’absence d’une stat pvp comme la rési ou la puissance jcj (sachant que je préfère largement la puissance jcj) sur le stuff pvp.

Bah si le soucis c’est le pve,car absolument tout est basé par le farm pve (gear,essence,ap à farm etc)

La puissance jcj et rési ça reviens exactement pareilles faut juste ou mettre énormément de resi pour que le gear pve soit usless en pvp et vise versa ou tu fait un systéme encore plus simple de up ilvl en combat jcj comme à wod (on peux dire tout ce que l’on veux,mais à wod y’avais absolument zero gear pve en arène)
Bien sur aucun proc forgé par les titans ou autre proc rng sur une pièce achetable,la pièce à une state fixe.

Désactiver les essences et traits (ou les donner gratuitement).

Tiens on peux maintenant se penché sur l’équilibrage !

Non il a raison.
No life et facilité ça n’a rien à voir.
C’est facile oui, on est d’accord, mais ça prend du temps quand on y passe pas sa vie.
En 5 heures par semaines tu fais pas tes conquêtes.

Faut les gagner les bg, les arènes, les batailles de Nazjatar…
C’est fréquent d’enchainer 3 ou 4 défaites et c’est déjà une grosse perte de temps pour peu que ce soit les bg épique, et il y a aussi l’attente du proc.

Et même quand tout se passe bien, c’est pas avec une pièce de stuff 415 par semaine + le coffre que tu rattrapes ton retard, surtout sachant que le coffre est RGN et que c’est pas rare de se taper un doublon… Tu vas me dire que tu peux en farmer plus qu’une, oui, mais on en revient au problème de temps.

J’ai du mal à comprendre aussi comment le mec peut être 425 uniquement avec des conquêtes puisque celles-ci donnent du 415. Il y a le warfront hero qui donne du 430, c’est vrai, là encore ça prend du temps à la fois d’être pris, puis de le faire.

Cool, il sera opti pour la 8.3 (bon j’exagère un peu là hein).
Il y a l’opti en faisant du PVE par contre, clairement là ya moyen mais c’est l’éternel débat « doit-on faire du PVE pour faire du PVP ? »
Après moi je me plains pas, je sais que j’ai pas le temps et je m’amuse bien sans me prendre la tête.
Mais je comprends que le mec se plaigne un peu du système s’il a le même temps de jeu que moi mais qu’au contraire il veut être un peu compétitif.

Je sais que tout le monde le déteste mais moi je trouvais le système de Légion très bien, le skill passait clairement avant le stuff (comme en compét puisque le stuff est free là bas il me semble ?).

La bataille de Nazjtar, c’est de l’autowin, il faut juste trouver un groupe via la recherche de groupe, ça prend 10 minutes même pas. Il arrive, très rarement, que ce soit disputé. La win donne 50 points, si tu valides l’expé en les farmant dans leur base, tu prends 100 points de plus. Pour l’expé, il faudra peut-être faire une deuxième bataille, ce n’est pas tout le temps évident de pouvoir la faire en une fois.

Bref, en deux batailles, tu es déjà à 200 points de conquête. Pendant ces batailles, il est possible d’entendre un PNJ dire « ravitaillement », là c’est 75 points de conquête de plus en ouvrant un coffre.

J’ai exposé d’autres points plus haut mais faire 500 points de conquête, ça peut se faire en deux heures depuis la 8.2 et sans devoir faire du côté.

Les premières récompenses donnent du 415, là on obtient déjà du 430 via la récompense de la barre de conquête et un 415 dans le coffre le mercredi.

Après il y a des des moyens de se remettre à jour avec Nazjatar et Mécagone sans y passer des heures. C’est sûr qu’en jouant très peu, il n’est pas toujours évident de bien cerner toutes les possibilités mais encore une fois, le forum est là et des gens prendront le temps d’expliquer.

Si il veut être compétitif avec même pas 5 heures de jeu par semaine, il doit se diriger vers des jeux comme Overwatch.

WOW a toujours demandé un minimum de farm et j’espère que ça restera en l’état surtout qu’il s’est grandement casualisé. Ce qu’il veut, c’est que le stuff tombe dans sa boite aux lettres et il n’en a rien à faire des conseils qui peuvent être donnés.

1 mention « J’aime »