Equilibrage arènes

Là on est d’accord, c’est le coeur du problème mais on peut pas demander à WoW de stuffer un mec qui n’a que quelques heures de jeux comme un mec plus investi.
Mais ce qu’il critique c’est pas qu’il y ait un écart, c’est la taille de cet écart il me semble.

1 mention « J’aime »

Ha moi qui viens de reprendre je savais pas tout ca ! Merci pour les infos et don’t jimagine que tu vas acheter ton matos au marchand ?

Pas du tout hélas, ça c’est le système qu’on aimerait et qu’ils ont enlevé parce hey ho, ça plaisait aux gens c’est pas normal.

Maintenant si tu veux farmer ton stuff purement en pvp, faut enchainer les activités qui donnent des points de conquêtes et récupérer le stuff au pnj correspondant + le coffre une fois par semaine (récompense aléatoire).

1 mention « J’aime »

Pour avoir fait un peu d’arène hier soir, tu te retrouve à devoir battre des joueurs stuff PvE qui ont 150k pv de plus que toi pour gagner 30 misérables points de conquête pour avoir un pauvre item 415.
A coté tu te fais PL une +10 et t’as du 430 + un coffre 440 à la fin.

Ca me fait rire tous les types qui te parles d’efforts à faire alors que ces péons sont la depuis peut être deux ou trois extension quand toi t’es la depuis la release…
Je sais de quoi je parle. Et la notion de “mérite” seul ne fonctionne pas. Je peux tout à fait vouloir m’amuser en PvP, sans être le plus stuffé, mais me donnant les outils pour faire les efforts uniquement par ce que peut rapporter ce mode sans devoir passer par du contenu que je trouve absolument débile.
Simple ou pas, long ou pas, c’est toujours trop long de faire des trucs que t’a pas envie de faire et je suis dsl, ça ne prend pas deux sec d’avoir 350k pdv.

Bref, vous êtes ridicules et je ne vais pas continuer le débat. Pas pour rien que tout le monde se casse de WoW retail, vous serez content d’être entre vous à tout trouver cool et normal.
J’espère juste que les dev sont plus intelligent que vous, respectent tous les joueurs, et vont proposer une meilleure extension.