Ca y est, l’équilibrage des classes, on peut se rincer l’œil jusqu’à la 10.1 ?
Parce que bon, je pense que les données, on commence à les avoir, et recommencer des saisons 3/4 de SL, ça devient chiant à la longue.
Ca y est, l’équilibrage des classes, on peut se rincer l’œil jusqu’à la 10.1 ?
Parce que bon, je pense que les données, on commence à les avoir, et recommencer des saisons 3/4 de SL, ça devient chiant à la longue.
Bah c’était sur en faite, ils installent leur méta pour la saison, une ou 2 petite modification, histoire de et rdv prochaine saison.
La routine quoi.
A part le dh rogue assa et sub qui mérite un petit nerf le reste c’est plus ou moins ok
Prochain patch (10.0.5) qui devrait pop en janvier/février va y avoirs de l’équilibrage.
Y’a déjà des infos sur les modifications et équilibrage du moine et druide.
blizzard n’a plus aucune communication ou cm,
ils sont la pour traire et c’est tout.
y’a un gros patch d’équilibrage qui sort mi-janvier
le vrais truc ces de voir que la plus part des streamer de wow sont deja repasser sur autre chose ff14 et autre , oui df c est un shadowland 2.0 sans aucun interet , blizzard na communiquer aucun chiffre de vente comparer au autre etention ou au bout de deux semaines sorter les trompette meilleur vente d extention record battue blablabla la rien zero nada df est une catastrophe les abo sont pas revenue et continue de partie tant mieux !
J’hésite, est-ce que tu trolles ?
Comment tu sais ? Tu aurais un lien stp ?
Je crois que c’est clair pourtant.
Le premier jet : https://www.mamytwink.com/actualite/patch-10-0-5-dragonflight-lequilibrage-des-classes
Et le 2eme qui a pop ce soir ; https://www.wowhead.com/news/dragonflight-patch-10-0-5-ptr-development-notes-class-changes-mage-tower-330872
d’autres informations sortent au fil du temps
Merci !
20 caractères
Mais ça ne dit pas mi janvier, du moins je ne vois pas.
Me semble qu’ils avaient dit que le catalyseur arriverait 6 semaines après la saison. Du coup ça correspondrait au 18 voir au 25. Pas déconnant que le patch soit en même temps.
Bon bah je retire ce que j’ai dis, nouvel équilibrage pour mercredi.
D’autant qu’en plus, il y a des soft reworks prévus pour la 10.0.5 qu’on va sans doute avoir le 25 janvier ou le 1 février. Donc, même sans cette passe d’équillibrage (qui a sans doute été faite à la va-vite au retour de vacances avec les données du temps des fêtes), il y avait déjà une passe d’équillibrage de prévue.
Haaaaaa les ouinouin. Ca mavais presque manqué. Oui aller sur ff14 vite vite vite faut fuire wow. Je joue druide tank en mm+ actuellement avec un progress lent car jai du mal avec certaine stratt et temps de jeu. Je suis arrivé a de la clef 15. Jai vus une annonce aujourdhui disant que le druide tank etait dernier du classement.
Bah vous savez quoi. Je men fou je joue se que jaime et je progresse a ma vitesse. Si vous navez pas encore compris que un jeu cest pas votre vie retourner a votre ff14 svp.
Ps gros equilibrage annoncé fin janvier debut fevrier. Et je pense que ca sera pas le dernier.
Ps2 si tu pense que DF cest Sl 2.0. Et bien ta pas joué a SL ^^
Ps3 je men fou en faite je sais meme pas pourquoi je publie ici ^^
Oh te fie pas a ça, je push en partie avec un druide tank et c’est monstrueux en degats et tres solide en résistance sans pour autant avoir besoin de se focus 4x plus qu’un autre.
Donc tqt persevere, monte en stuff et tu grimpera aussi en clé !
Il y a eu des patch d’équilibrage avant Noël, il y en a un gros mercredi prochain et un énorme à la sortie de la 10.0.5.
Ce serait bien de se renseigner avant de venir cracher aveuglément ici.