Equilibrage des factions

Salut,
J’ai découvert il y a peu l’addon censusplus classic sur curseforge, et les chiffres qu’il donne ne sont pas rassurants. Le site _https://wowpop.appspot.com/ récupère les données collectées par l’addon et les affiches sous forme de diagrammes. Actuellement, on en est à 7546 joueurs dans l’alliance contre… 26955 joueurs dans la Horde. :no_mouth:
Avant de me rouler en boule sous mon bureau et pleurer à chaude larmes, je lance un appel aux ally d’annaimarre : installez censusplus classic, laissez le faire son scan puis uploadez vos données sur le wowpop. Rien n’est encore fixé vu que les serveurs son tout neufs mais, j’ai pas envie de pex comme un fou mes persos pour au final ne pas pouvoir jouer un PVP de qualité.
Amis allianceux, je compte sur vous!

T’inquiètes pas trop, il peu y avoir plein de biais à cette statistique. Comme par exemple : un unique scan a un instant T par un joueur côté alliance contre un ou plusieurs joueurs horde faisant de multiples scan à plusieurs moment de la journée ^^

J’ai hésité à installer Census, et je sais pas, mais j’aime le mystère actuelle donc je ne participe pas à la levé du voile x)

Édit: désolé pour les multiples édit, mon tel et son correcteur xD

D’où mon invitation aux ally de scanner leur faction.
Je comprends ton envie de pas “lever le voile” lol, et puis en plus des possibilités que tu donne, il faut aussi prendre en compte que dans 4mois, tout peut changer. Et encore plus dans 2ans.
Mais en tous cas, les stats actuelles me font peur !

1 mention « J’aime »

Et j’oubliais,

Même si le ratio est réellement aussi extrême, ça me gêne pas de vous écraser bande de légion hordeuse :stuck_out_tongue:

Lol
Pour toi : bg instant et défaites en chaine - hormis pour les teams
Pour moi : queue interminables, perte de cheveux, envie de reroll inresitible xD

Que dire de cette phrase, hihihi, ne compte pas sur l’alliance !

Les bg seront inter serveurs :wink:

Et un nouveau pour l’alliance, pitié pas un gnome mage xD

Y aura forcément une personne qui veut connaitre l’état de l’équilibrage c’est sûr, ne t’en déplaise petit :slight_smile:
Et ce sera Palouf ret Humain pour moi!

C’est pas un soucis! On a peut-être pas le nombre mais on a la qualité. Hum hum

La qualité je sais pas, mais ce soir à Moulin de Tarren on a pris cher …

Je m’en plains pas, je me suis bien amusé même si j’ai vu le cim plus souvent que des ally morts … :slight_smile:

10237 Ally recensés à 00h42. 3k de plus!
28230 hideux.

J’avais hésité à reroll horde quand j’ai vu mes vieux compagnons de jeu de la croisade écarlate/conseil des ombres mais après tout … Y en a peu être aussi coté Ally !

Et puis c’est vrai que les BGs qui popent instantanément … C’est quand même plus sympa que des files d’attente de fou furieux …

Enfin bref. Un coucou aux vieux de la vieille de LCE/Conseil des ombres qui ont reroll ici. Au plaisir de rejouer avec vous ou contre vous, selon la faction que vous avez choisi :wink:

Bon jeu à tous !

2 mentions « J’aime »

Attention : il ne faut pas oublier que les serveurs sont tout neufs, que pas mal de gens pourraient arrêter de jouer d’ici peu, et que peu de joueurs envoient les données censusplus sur les sites.

Rien qu’aujourd’hui tout a changé sur _wowpop.appspot.com :
Pour Amnennar
-sur les stats générales des serveurs
–Alliance 31688
– Horde 28633
Oua il y a maintenant plus d’ally, quelqu’un a donc envoyé ses données depuis hier! GG

Par contre quand on va sur le détail d’Amnennar
–Alliance 14690
–Horde 28816
Il faut surement un moment pour que les données soient intégrée partout dans le site.

edit : à l’instant le détail d’Annemar donne 32441ally/28626 hideux!

Edit2 : détail lol en plus, d’après le même site, Annemar (60k) a plus de joueurs cumulés que Sulfuron(42k)…:smirk: il faut sûrement plus de Sulfureux pour consolider les données.

Des News sur la levé du voile flipette xD ?

Quand on voit vos tas d’os qui tombe avec un coup de pied, je peux t’assurer que c’est plus solide chez nous! Même les gnomes tiennent mieux debout! Arf j’ai loupé ça! Je t’avouerais quand même que certains allianceux sont mou du genou, il leur faut un petit moment avant de rejoindre le combat.

1 mention « J’aime »

Vu les péons qu’on a coté horde (coucou on est 3 ally on vous farm tous un par un alors que vous êtes 15) l’équilibrage est bon :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hé bien à priori je peux pex sans scrupules côté horde! Et s’il y a plus d’allys que d’hideux c’est :+1:. 33023 allys/ 31227 hordeux ce matin, joli.
C’est vrai qu’hier j’ai revu l’incapacité crasse des moches à s’organiser : même à 10 contre 3 on dirait des poulets sans tête mdrr.

1 mention « J’aime »

J’avoue que je me suis bien éclaté en groupe hier à l’entrée de brasse noire xD !
Je vais me créer un emote « bonjour gentil péon ! »

Comme d’habitude c’est assez drôle de lire des généralisations sur les joueurs d’une faction. D’ailleurs moi je joue dans les deux et je vous assure que je fais exprès de faire n’importe quoi quand je switche dans l’autre (je vous laisse choisir laquelle) :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Pas sur le même serveur rassure moi :crazy_face:

(Oui je sais que c’est pas possible, c’est de l’ironie qui induit un raisonnement sous-jacent sur le biais de ce commentaire, l’a cadavre ne pouvant « voir » ce qui se passe chez les « vivants ») :partying_face: ou l’inverse après tout, moi je m’éclate le reste je m’en fou !

A bientôt IG