Equilibrage pvp sauvage sur les serveurs, que fait Blizzard ?

perso je m’en fous c’est plus pour vous que pour moi. Tu va sur gw2 swtor ou autre tu as pas de bonus comme ça .

Je remarque pas ça, moi, quand je me fais gank par des allys d’Archimonde ou de Silverymoon.

Ca dépends s’ils sont groupé ou non. Mais je t’assure que sur serveur RP on est dans un WM différent. Si tu vois autant d’ally venant de serveurs non-RP, c’est parce qu’ils viennent justement sur nos serveurs pour tuer du H2 (vu que eux, de leurs côté, c’est 1 ally pour 10 H2 )

Non, mais je sais bien.

C’était pour la boutade.

Et c’est trop sympa comme système ! comme ça, sur le nôtre de serveur, aujourd’hui encore, à Mécagone, c’était 1 hordeux pour 20 allianceux.

N’empêche, ça démontre bien l’absurdité du bonus du wm, et encore plus du bonus différencié entre Horde et Alliance, puisque les joueurs l’ont bien compris, grâce au groupage, ils peuvent profiter de ce bonus sans le moindre handicap, et ce, en seulement 2 clics.

Quelque chose est prévu pour équilibre le wm sur les serv jdr? Qu’en effet c’est particulier. … l’alliance a le bonus de 30% tout en étant en surnombre (et pas un 55%/45% pour le coup :stuck_out_tongue: )