"Equilibrage pvp"

Moi j’aime le pvp surtout quand je fais de la 2v2 avec mon mate et que sa finis en dh partout qui me spam des burns mana avec beaucoup de skill, ahhhhhh je vais racheter du sel je commence à en manquer. :smiley::smiley:

Va savoir pourquoi mais ça me rappelle un autre post que j’avais vu y’a quelques semaines où tu disais (en gros) :

Je me suis fait tombé dessus par 2-3 hordeux, ils croyaient faire un frag facile. Malheureusement pour eux, la vieille Gahène a plus d’un tour dans son sac.

Post qui m’avait beaucoup fait rire en imaginant les mecs paniquer et courir comme des poulets sans tête avec tous les dots du monde sur le dos. Voilà, ça a rien à voir avec le sujet, mais fallait que je le dise.

Ha ça ? Non j’avais juste utilisé le loot qu’on trouve sur Cendrechute à l’ile du temps figé qui te transforme en météore pour sauter par dessus la Map.

J’avais pas de quoi être fier, mais ça m’a amusé de les imaginer plantés à se demander où j’étais.

Rien à voir. ^^

Rassurez vous, j’arrêter de râler, car c’est bon je lâche ma démo.

Je joue avec des destrolock depuis la s1 croie moi je la connais plutôt bien la situation ^^

Qu’importe, bonne suite à toi

Ahah salut à toi le palatoursite de Dazza, tagueur de joug à 8 du mat :smiley:

Je t’arrête direct, mister palatank, déjà parce que de 1. je tank mieux que toi, et de 2. ce que l’on peut accomplir toi et moi c’est pas des prouesses, quand on se spé « troll », faut faire preuve d’humilité et de modestie :rofl:

Perso j’essaie d’être objectif avec le peu d’xp que j’ai, et surtout de ne pas me faire avoir par le fait que ma spé se porte (très?) bien.

C’est pas parce que tout roule pour toi et/ou moi que c’est le cas des autres.

En mettant de coté le sauvage, je trouve que le pvp n’a pas bonne mine, quand je mate les cups, les retours des joueurs entre 1K8 et 2K2, le format rbg déserté, l’impact toujours aussi conséquent de certaines spé peu importe le terrain depuis le début du jeu, la tronche de certains gameplay…

Là ça gueule pour de l’équilibrage, mais pas que, c’est un tout qui rend le pvp pas attractif du tout (gameplay, stuff, entre autres).

Toi et moi on s’amuse bien, je plains les autres.

Non, le stuff à une grosse influence.

Il donne des possibilités que même avec un monstre de skill c’est pas possible de les avoir (en fonction des spé).

Pour te donner un exemple concret, si toi, ou Orodurin, avez besoin d’aide pour me tuer, c’est à cause du stuff (en grande partie), rien de plus.

Tu verras le début de la prochaine extension, le chamelem redeviendra la vh qu’il a toujours été, Oro pourra me 3shoot et toi tu pourras me no match.

Ouais mais non, mon fidèle ennemi :smiley:

Je ne te laisserais berner personne avec le coup du petit palatank pvp 422, moi je chamelem à moins de 420, et c’est pas pour autant que ça fait pas des chocapics.

T’es opti, t’as une certaine maîtrise du jeu, les combos de traits / talents / essences / bijoux, tu peux pas me la faire, je fais pareil mdr

Go ret l’ami, il y a de quoi faire !!

J’aime bien ce que tu fais, c’est en palatank, c’est décalé, toi aussi tu dois bien te régaler :smiley:

Quand t’as 3 bulles, une impo, la double mount qui immune, des planeurs en stocks, la pdf de up, tkt.

Faudrait revoir ça, je sais pas ce que ça donnerait avec les essences et tout, sit en loup ne suffira peut être pas.

Sinon oui, je slack le mona sur classic en ce moment, Erode veut pas me lâcher sa ravageuse !!

1 mention « J’aime »

Ceci sera ma dernière réponse.

Ce que je reproche au démoniste actuellement c’est pas de pas être compétitif, car clairement la spé destru envoie.

Ce que je reproche au démoniste c’est d’avoir perdu son potentiel de v1 avec la perte de nos contrôles, l’ajout cast sur notre stun et bien d’autres choses qui n’auraient jamais du disparaître.

Alors que d’autres classes ont tout en baseline et certaines ont même gagné plus d’outils qu’avant.

Donc si pour toi c’est normal qu’en arène, un démo ça serve juste à courir en rond pour pex ses éclats et attendre que ses mates lui ouvrent une fenêtre de cast en spamant leur CC, grand bien t’en fasse…

Rendez moi mon indépendance…

Tu peux me toujours me balancer que je sais pas jouer ma classe, bizarrement sur le forum PvP c’est jamais des démo qui me remettent à ma place, peut-être parce que sur notre forum un sujet sur 2 pleure notre perte d’indépendance et de performance.

Ce sera tout pour moi, désolé d’avoir encore pollué ce sujet.

J’en ai juste ras le bol que ma classe soit enfermée en v3 alors que ce format ne m’intéresse pas…

J’ai dépoussiéré ma rogue, donc ça sera tout pour moi. Bonne continuation à tous.

Coucou Gahène, je te reprend juste sur un point :

Toutes les classes ont reçu des nerfs sur les outils et ne sont plus en baseline. Il n’y a que le rogue qui est passé au travers de ces nerfs. Je joue principalement Monk et regarde :

  • Cap : 15 sec de CD => 45 sec de CD.
  • Legswap (stun) => 45 sec de CD et 5 sec d’effet => 1 minute de CD et 3 sec d’effet.
  • Poing de fureur : ne stun plus.

Je pense que 80% des spés DPS ont reçu ce type de nerf, donc NON ce n’est pas que le démoniste et c’est pour ça que les gens t’agressent. La meilleure réponse que tu puisses donner est d’arrêter ton abonnement.

Cordialement,

Cosinus !

5 mentions « J’aime »

Sauf que encore une fois tu mélanges tout comme la dernière fois.

Car il y a une grosse différence entre avoir un CD nerf, et se le faire retirer purement et simplement.

Je pense que tu aurais aussi la rage si on te forçait à choisir entre les pointes qui stupéfient et ton stun de zone dans un arbre à talents mal foutu.

Le principal problème est là…de même si on te collait un cast de 1,5 sec sur ton stun de zone. Tu passerais ton temps à te faire kick et tu deviendrais probablement useless.

Mais tkt j’ai trouvé la solution, je change de classe. Vous me verrez plus rager sur le démo rassure toi.

Cependant je comprend ton amertume, en parcourant le fofo PvP les monk prennent cher d’une maj à l’autre. Donc sur ce point j’ai rien à ajouter.

1 mention « J’aime »

TkT pas, en drood équi hormis full moon on à été gagnant partout. Moins de cast qu’avant, survie excellente , le système de talent d’honneur de BFA qui est beaucoup plus avantageux que celui de legion pour nous. Après le gamplay reste débile a souhait mais c’est une autre histoire.

Bien un nerf. et d’ailleurs je suis toujours contre un nerf aussi fort sur ce sort.

T’a oublier de précisé qu’il est devenu baseline et qu’avant c’était un talent, donc ils ont nerf le sort mais tu peux avoir le Legswap + le ring ce qui n’était pas le cas avant.

Mais slow 90% + parade , donc t’ a perdu un truck pour en gagner un a coté.

Je vais prendre exemple de l’affli, voila les sort qui était baseline avant :

  • Drain d’âmes
  • Cercle démoniaque
  • Ame sombre
  • Hanter
  • Siphon de vie

Donc sur 7 ligne de talents t’en a 5 ou y’a des anciens spell baseline, et tu va me dire qu’en monk c’est pareil ? Quand je regarde les talents en marche vent y’en a pas 1 qui été baseline avant, vous en avez même gagner baseline comme cité plus haut. Rien que Drain d’âme en talent tu trouve sa normal toi ? un des sort emblématique de la spé, c’est comme si t’avais ton Coup du soleil levant en talent en gros.
Oui certaine classe on beaucoup perdu (comme le sham), mais le démoniste est champion dans le domaine.

Inutile de parler de la démonogie, qui elle à carrément perdu son identité.

5 mentions « J’aime »

Je trouve les contrôles du destru abusés, roots instant hors gcd, un fear spammable, coil, un stun, un silence…
Après vous avaez quasiment 0 mobilité c’est votre seule faiblesse. Ça vous rend hyper relou a affronter, vous êtes juste des tourelles mid Map.
Imo il faudrait nerf la mobilité des nouvelles classes et augmenter celle des démos au détriment de leur tankiness.

Y’a que la destru qui tank (via sa maîtrise qui réduit passivement les dégâts), les 2 autres spé sont des VH sur pattes.

Pire stun du jeux je pense (avec celui shaman).

1 mention « J’aime »

Et ? Ca vous empêche pas d être au sommet. Il faudrait penser a vous nerf avant de songer a UP le stun :slight_smile:

Le totem cham est bien pire imo. J’ ai le temps de le casser si j’ ai pas 2 CAC et 3 pet qui m empêche de le cibler ahah

Si on rend tous les contrôles au démo il est évident qu’il faudra nerf les dégâts car la destru sera complètement pétée.

Enfin je crois que personne de sain d’esprit n’a demandé à ce que la classe subisse un rework pareil.

Mais bref, j’admet volontiers que ce n’est pas que le démo qui bat de l’aile ou a subit des refontes. Juste que j’en parle car ça fait 6 ans que j’ai pas reroll (à part DH pour tester).

C’est pour ça que j’ouvre de nouveaux horizons. Jouer la même classe rend aigri selon un ami IG, il a pas tort…

Vivement que tout le progress soit lié au compte.

Ça je sais pas, mais en tout cas ça rend plus fort !! Parole d un gars qui a pas lâcher son Sp depuis BC :hugs:

4 mentions « J’aime »

Que dit un squelette quand il se fait tuer en PvP ?

“Mince, je me suis fais OS”.

1 mention « J’aime »