Erreur 51900319

Bonjour, je rencontre un problème de déco avec ma voleuse. j’étais tranquillement en train de faire ma quête quand j’ai été déco sauvagement. Depuis impossible de me reconnecter avec elle. Avec un autre perso aucun problème. Help ! Please !
Merci d’avance.

J’ai trouvé la solution, il suffit que le personnage soit déplacé par l’Assistance. Par contre m’envoyer à l’autre bout du monde, c’est pas un poil exagéré ? Merci quand même. Bonne soirée

J’ai exactement le même problème que toi en voulant me faire un nouveau personnage lvl 1… Je le connecte et je suis déconnecté du serveur immédiatement même pas le temps de faire appel à l’assistance…

Ca n’a rien à voir, c’est un problème connu.
Si tu peux le delete fais le, si tu peux pas recréé un autre personnage.
Par contre si tu tenais au pseudo, et que tu ne peux pas supprimer ton perso coincé, y’a qu’une requête pour le libérer.

Bonjour Bérengere,

Ce problème a effectivement été remonté à nos développeurs, et est relativement rare. La seule solution hélas dans ce type de cas est de supprimer le personnage et de le recréer (notre équipe ne peut débloquer ou déplacer le personnage dans la mesure où celui-ci débute dans une zone spéciale car il n’y a pas d’autres points de départ ; le déplacer vous bloquerait donc et vous ne pourriez pas continuer sa progression).

Je vous remercie pour votre patience, et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

Ton problème a-t-il été solutionné rapidement ?
il m’est arrivé la même chose que toi et puis impossible de me reconnecter avec mon personnage, mais également avec mes autres persos 60 en ombreterre !!!

Cela fonctionne avec des persos sur une autre zone (je ne sais pas si cela a un rapport).
j’ai désactivé tous les add ons et même tester avec une connexion 4, et j’ai le même problème.

C’est quoi ce souk !!!???

J’espère que le support répondra rapidement.

T’as la réponse juste au dessus si c’est un perso à la création.
Pour les autres, sans détails ca va être dur de te répondre.

Non ce n’est pas mon cas, puisque je parle de persos 60…
Pour le reste difficile de savoir ce que tu entends par détails, puisqu’à partir du moment ou j’arrive à me connecter avec 1 perso…on exclue les problèmes réseaux.

Je sais pas, t’as un message d’erreur, quelque chose ?
« J’arrive pas à me connecter » c’est quand même très vague hein.

Réinitialiser l’interface si c’est un problème local :

Problème de connexion :

Personnage impossible à connecter :

Merci pour ton retour.
J’ai tenté l’interface, sans succès.
finalement j’accède à ce service : https://eu.battle.net/support/fr/help/wf/wow/197/834/submitted

Sur le moment mon personnage a été mis à durotar.
Ras, je recharge mes interfaces, rien à signaler.
Je tp au bastion, là encore, rien à signaler.

Puis je prends le fly pour Oribos, et là en atterrissant…déconnexion…et même symptôme.

C’est à dire ?
La barre de chargement arrive au bout et paf déco ?

Tu n’aurais pas dû remettre ton interface avant d’aller à Oribos par contre, en plus le service de personnage bloqué a un délai d’attente (quelle idée), réessaye quand même de le reconnecter après un reset d’interface mais sans garantie que ça marche dans la zone qui te fait planter :confused: