Erreur WOW51900319

Je comprend mieux pourquoi FFXIV a détrôné wow maintenant. Moins chère et plus fiable. Faudrait peut être penser à changer de MMO à force de voir tout les problèmes récurrents sur wow et sans aucun dédommagement.

Depuis 12H impossible de se connecter aussi (je confirme bien que ça ne vient pas de la MaJ Windows car hier installée et j’ai pu jouer sans problème). J’attends une bonne nouvelle Twitter… entre les impacts de la neige dans la drôme et ça, joie et bonheur x)

quelles sont les chances que l’on soit indemnisé via cette interruption de service ?

Les gars vous payez 13 euros par mois. Soit 13 euros pour 720 heures de jeux. Pour 48h de offline cela correspond à 0.86 centimes d’euros. C’est la somme que tu perds dans ton froc et que tu retrouves dans le joint de ton lave linge.
Soiyez raisonnable et stop demander un dédommagement

1 mention « J’aime »

aucune chance je pense

tu te méprends, je ne demande la hauteur d’un dédommagement, mais si dans le passé il y en avait déja eu. “la somme que tu perds dans ton froc ?” la choix de la comparaison est surprenante mais très imagé.

Il y a déjà eu des journées offertes. Par exemple si ton abo finit le 6, à la place il finira le 7.

1 mention « J’aime »

Il y a eu des journées effectivement. Mais si ma mémoire est bonne ce n’était pour des désagréments de cette proportion.

1 mention « J’aime »

C’est pas question de ça, c’est question que tu paye un abonnement et là ça fait 2 semaines que y’a des problèmes de co, donc déjà c’est plus 86 centimes pcq on parle de pas de 48h. Ensuite question de principes, moi quand j’paie un abo téléphonique le téléphone marche tout le temps ou alors le temps que ça marche pas est remboursé là il est question de 48h d’inactivité totales, alors 48h d’abonnement en remboursement j’vois pas où on est pas raisonnable …

4 mentions « J’aime »

Quand tu perds ton réseau tu te fais dédommager ?

Franchement vous êtes grave avec vos compensations, venir pleurer pour quelques centimes/euros. Il n’est pas la le problème. On paye tous pour un service qui doit êtres capable de supporter ce type d’attaque qu’elle soit externe ou même internet (merci classic ) et clairement je joue à wow depuis quelques année, je ne me souviens pas avoir vu les serveurs subir autant de soucis en si peut de temps. Bli je vous soutient et je comprend que vous êtes une boite qui doit et veux générer mais la qualité des serveurs doit être remonter dans la liste, entre classic et les économies d’échelle il y a clairement un soucis qu’il va falloir faire remonter à qui de droit pour que les sousous qu’on vous donne finisse un peux plus dans ce que nous les joueurs utilisons. Merci les copains. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pouah enfin un commentaire non salé merci !

Marre des pleurnicheurs. C’est quoi cette commu bordel ? xD

Sinon suffit juste d’attendre, c’est pas la première fois que ça arrive et ce genre de problème peut arriver à tout le monde… T’imagines si quand t’étais gamin, tu avais oublié ton stylo et que ton prof te dirais “un stylo c’est 1 euros 20, tu l’as pas apporté alors rembourse moi une partie du temps que je perds avec toi.” Non ça n’arrive jamais parce que l’erreur est humaine et que le jeu bah c’est une création humaine… Faut juste prendre “son mal” en patience et ça va se rétablir comme toujours, et si tu veux économiser, demande pas un dédommagement de 86 centimes, juste arrête ton abonnement vu que tu n’as pas l’air satisfait ^^

Ton argumentation est bidon.
Tu vas pas comparé un stylo a un abonnement que tu paye 13euro chaque mois.
Tu paye pour un service : Jouer a world of Warcraft quand tu veux.
Ils ont les moyens d’investir dans des serveurs mais préfère nous mettre en 2nd plan. Laissez les gens se plaindre.

Okay, alors lis la CGU et tu verras que dedans, c’est indiqué que le service peut être interrompu ou non fonctionnel sans préavis, et que l’on est d’accord avec ça :slight_smile: et le stylo reste une image :wink:

Tu payes un abo mobile. Quand ton fournisseur se retrouve en panne comme ça arrive une fois par an, tu n’as rien en retour.
Tu as pleins de services dans la vie que tu payes et dont tu n’as pas de dédommagement quand il y a un problème

Moi j’aime beaucoup les images =)

Et c’est bien beau de se plaindre mais se plaindre pour se plaindre c’est juste inutile si ce n’est pour rajouter de l’huile sur un feu déjà bien brûlant :smiley:

ça remarche pour moi :slight_smile: . Mais ce serait bien d’avoir une explication

1 mention « J’aime »

En tout cas, ça refonctionne allé les addictes prenez vos doses ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »