tiens j’ai eu la cinématique de première connexion en tentant de me reconnecter
mdr nice la soluce avec la carte réseau mais j ai une autre question comment on fait si on a pas de carte réseau et que l on est que en cable ?
C’est pas le même problème du tout, enfin de ce que je sais ce dont tu parles est un problème un peu plus ancien, je te propose d’aller consulter le topic en rapport =)
je sais pas c est ecrit " erreur WoW51900319 " quand j essaye de me co , donc non je suis au bonne endroit , apres si eux ne parler pas de la meme chose c est a eux de bouger de ce topic
Et ben non …toujours au même stade -_- Bien beau de dégraisser drastiquement leurs effectifs (rentabilité quand tu nous tiens) mais quand y’a une merdouille ils ne savent plus faire face !
c’est bien ici pour le soucis
faut pas etre nerveux
bon toujours pas réglé ce petit problème
15h25 : toujours impossible de se connecter. J’essai depuis 8h ce matin …
Il devrait bientôt donné des new ça fait plus d’une heure qu’ils ont dit qu’ils donneraient des news dans une heure MMMDDDRRR
Je sent bien le prochain tweet :
La surveillance du problème continue plus d’info dans une heure…
j’ai pas osé le dire
Go tous téléphone à la hotline ^^
Apophtègme, je ne vois pas le lien entre ton post et le problème nous occupant…car que tu sois chômeur ou travailleur, ici tu paye pour un service qui ressemble de plus en plus a celui de la SNCF…
Totalement d’accord…
Assistance de Comptes et Facturation
France
0805 540514
Danemark
80 60 22 14
Finlande
0800 97442
Irlande
1 800 995 092
Italie
800 928389
Pays Bas
0800 0202164
Norvège
800 83996
Pologne
0800 702217
Suède
020 1605820
Royaume Uni
0800 0288246
Autriche
0800 362066
Belgique
0800 81066
Allemagne
0800 5890644
Russie
8800 5550104
Espagne
900 812669
Suisse
0800 001177
réponse de l’assistance par ticket :
Vanseelix
Bonjour,
Nous avons effectivement noté une attaque DDoS hier soir soir contre plusieurs opérateurs, qui impactent la connexion à certains de nos serveurs, et peuvent provoquer une forte latence également.
Des mesures ont été prises pour limiter l’impact sur nos jeux, mais il y a une récurrence aujourd’hui, sur laquelle les techniciens sont toujours en train de travailler. Nous n’avons pour le moment pas d’estimation pour le retour à la normale, je peux simplement vous confirmer que cela ne vient pas de votre ordinateur, et qu’il n’y a pas de manipulation spécifique à faire de votre côté.
Nouveau tweet… :
L’analyse des problèmes techniques actuels se poursuit. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. #WoW
@Ryfifi En gros voilà la traduction : “Chut chut tu entend ce bruit? C’est le claquement de mes c*****e sur ton front. Continue à payer.”
on est ok, mais quand je plante un client sur une livraison ou un service promis (payé ), j’ai des penalites soit financieres soit en service cadeau…alors qu’ici, c’est juste …rien du tout…
C’est ça, j’achete un jeu, je l’installe, il marche pas…qu’est ce je fais?