Erreur WOW51900319

Ravie de savoir que ton souci est à moitié réglé !
De mon côté c’est pas possible, je suis déjà en connexion ethernet…

Me revoila !

Merci pour le retour Lilynne ! :muscle:

Vous pouvez essayer les solutions suivantes pour régler le problème avec la carte réseau.

  • Disable Killer Network QoS setting
    1. Open Killer Control Center
    2. Click the Settings cogwheel in the bottom left
    3. Disable Advanced Stream Detect
    4. Retest
  • Set Battlenet to Priority 1 in Killer Network Control Center

Navrée pour l’anglais je n’ai pas de carte réseau de cette marque sous la main pour vous faire la version FR, du coup plutôt qu’une traduction approximative je vous donne la manipulation en anglais.

Re bonsoir !

Voici mes derniers tests:

  • Après avoir été connecté en Ethernet, j’ai quitté le jeu, débranché la câble réseau et j’ai tenté une reconnexion au jeu par wifi, cela a fonctionné.
  • J’ai redémarré le PC puis essayé à nouveau une connexion au jeu (sans avoir rebranché le câble Ethernet), le soucis est revenu.
  • Suite à votre dernier message, j’ai désactivé “Advanced Stream Detect” dans la carte Wifi, essayé une connexion au jeu et cela a fonctionné.
  • J’ai redémarré le pc puis essayé une connexion au jeu avec la carte wifi, cela fonctionne toujours.

Je peux donc recommencé à utiliser ma connexion wifi pour jouer à la version retail.
Merci à tous pour vos différentes réponses et votre support, ainsi que pour votre réactivité. J’espère Pikrone que pour toi le problème se résolve aussi avec la manipulation de Oarankar.

Bonne soirée à vous et à bientôt ! :slight_smile:

J’ai également eu le même soucis et j’ai aussi désactivé “Advanced Stream Detect” dans le logiciel Killer Control Center et mon soucis est réglé !

En esperant que ça peut également aider d’autres personnes !

J’ai mis à jour le driver de la carte réseau, ainsi que le logiciel “Killer Control Center”, mais ce dernier n’as pas l’air de fonctionner… lol
Je n’ai donc pas pu décocher cette fameuse case de steam, mais j’ai à nouveau accès au jeu, quel que soit le disque dur. :wink:

Pour le moment mon souci est donc résolu, en espérant que cela n’arrive pas à nouveau… :slight_smile:

Merci à tous, et surtout à Oarankar qui a pris le temps de nous filer un coup de main !

Bonjour a tous j’ai le meme probleme sauf que je ne sais pas ou vous etes aller pour désactivé “Advanced Stream Detect” dans la carte Wifi personnellement j’ai une Killer E2200 Gigabit Ethernet Controller et j’arrive pas a savoir ou me rendre pour faire vos manipulation.

Tu viens d’avoir le problème ?
Car là c’est normal :

oui il y a 1heure et depuis impossible de me co

bonjour a tous j’ai également le meme probleme WOW51900319 depui se soir alors que cet aprem tous fonctionné parfaitement

apparemment pour se soir c’est un problème pour beaucoup de monde …

Blizzard CS EU FR (BlizzardCSEU_FR)

Nous surveillons actuellement une attaque DDOS contre certains fournisseurs d’accès qui impacte latence et connexion sur nos jeux. #BlizzCS

Oui il y a un problème de connexion ce soir, j’ai était déco 10 min avant le tweet.
Le plus rageant c’est que j’ai mon frère qui joue en face sans soucis…

la j’ai reussi a acceder a la page de mes perso mes sa reste noir

salut ! j’ai le même probléme depuis 1 heures environs et je ne sait plus ou donner de la tête ^^

moi j’ai réussi a entrer dans le chargement en jeu de mon perso mais a 80% bim ça crash

1 mention « J’aime »

Pareil soit écran noir soit ça bloque au chargement à 60 ou 90% selon la chance.

impossible de me connecter pour moi aussi , du moins accéder au serveur de jeux .

2 mentions « J’aime »

Bonsoir !
Impossible pour moi également.
Ce matin pas de soucis.
Ce soir : impossible de jouer, le temps de connexion est long et quand j’arrive sur la selection des personnages, quelque soit celui que je veux connecter, j’ai un écran de chargement qui se bloque à 80% pour ensuite finir en erreur 51900328

J’arrive à me connecter à d’autres jeux Blizzard mais pas à WoW …

Pouvons-nous au moins savoir ce qu’il se passe ?
Ma femme qui joue à coté de moi sur le même réseau n’a pas ce soucis et est connectée.

la rage j’ai payé 3 mois de plus hier soir et impossible de jouer alors que cet aprem aucun probleme pffff

enfin j’ai réussi a rentré en jeux

C’est à n’y rien comprendre …
En lisant plus haut sur ce thread j’ai vu que qqn avait un soucis avec son jeu sur SSD et qu’en le copiant sur son HDD cela marchait.
Du coup dans le doute j’ai juste “optimisé” mon SSD Samsung Evo 860 via l’outil windows, cela a pris même pas 10 secondes, et le jeu se lance correctement ENFIN …

Alors soit une grosse coincidence, soit il y a un truc avec les SSD et WOW de temps en temps …