Erreur WOW51900319

Ca remarche pour moi aussi et j’ai rien fait ^^

j’ai le même problème cependant moi je ne peux pas me connecter tout cours
à partir de connexion avec les serveur du jeu ils me mettent erreur WOW51900319
en réessayant après avoir mis a à jour mes pilote l’erreur c’est transformé en WOW51900102 cependant en réessayant la première erreur est revenu.

2 mentions « J’aime »

J’ai le même soucis, même après avoir essayer toute les solution rien ne marche!

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème depuis 7:00 du matin, impossible de me connecter.Cependant je n’ai pas de difficulté à me connecter à Wow classic. Peut on avoir plus d’information de la part de blizzard?

Meme souci. Depuis ce matin, erreur WOW51900319 et si je ferme cette fenetre, je dois remettre mon mot de passe qui me donne l’erreur WOW51900102. Je me suis déconnectée hier soir a 19h

5 mentions « J’aime »

bonjour, j’ai le même problème que vous, même message d erreur ,pourtant rien changé sur mon pc a part peut être une maj Windows mais la sa me dépasse…

2 mentions « J’aime »

c’est simple ce problème est survenu a la dernière maintenance pour moi et ça me dit bien qu’on me déconnecte du serveur donc je ne penses pas que mon pc est quoi que ce soit qui bloque le jeu.

perso j’ai le meme soucis et mon disque n est pas SSD… donc aucun lien

2 mentions « J’aime »

Même problème pour me connecter au serveur de jeu.

1 mention « J’aime »

Même problème depuis hier 20h30 environ…

Pareil même erreur 51900319 après applications des solutions ci-dessus, et erreur 51900102 de temps en temps

Bonjour pareil erreur wow51900319 je me suis déco hier à 00h30. autre jeux blizzard disponible d’accès.

Pareil pas moyen de me connecté depuis 8h20 se matin

j’espère que vous allez trouver une solution pour regler le probleme autre que gagner du temps a nous faisant croire a des problemes en amont, sur nos pc, alors que clairement le probleme vient de vous .

On paye un service qui doit etre accesible, si j’ai besoin de reformater mon disque dure ou autre je n’ai jamais eu besoin des conseils de BattleNet.

En revanche les 13e par mois implique de votre part que ce genre de probleme soit resolu avant meme que l’on s’en rende compte .

C’est beau de se venter d’avoir des millions de joueur a 12e le mois+expension mais de na pas etre capable de regler un probleme de ce genre qui plus est de faire passer la faute sur ses consomateurs.

C’est honteux.

5 mentions « J’aime »

Pour préciser, aucun problème hier (après la maj) déconnection vers 21h,.
Depuis ce matin, déconnection du serveur systématique, aucune solutions proposer ne convient.

Idem pour ma part je rejoins les autres; déconnecté depuis hier soir environ 02h30 il est impossible de me reconnecté depuis avec un message d’erreur: WOW51900102 alors que mes contactes Bnet sont en jeux… C’est très pénible sachant que tu as payé ton abo et pré-commandé l’extension!
Merci de réagir rapidement à ce problème.

1 mention « J’aime »

Même problème j’ai un peut tout essayer mais rien à faire erreur wow51900102

Je viens d’arriver à me co ( a 9h18 ) -> j’ai rien fais de plus qu’hier (-> impossible de me co à partir de 20h30 ) excepter une mise à jour windows. Alors est ce que c’est sa qui a régler mon problème. En tous cas pour moi c’est régler

C’est Honteux ! Quand tu paye un Abo , que tu précomande etc est tu ne ces pas jouer merci Blizzard de régler se probléme !

Toujours pas pour ma part, je viens de re-essayer :wink: