Erreur WOW51900319

Gers, dernière Maj W10 faites, pareil Err 51900102 51900319 huhu

non ! j’y crois pas du tout !

1 mention « J’aime »

il me dise de supprime se fichier Disable Killer Network QoS setting il existe pas dans mes base de donné

pareil ici sur Paris. Depuis 7h du mat j’essaie de me co et y a rien a y faire. Déco hier soir vers 23h

Bonjour à toutes et à tous, même soucis pour moi depuis ce matin, impossible de me connecter au serveur de jeu [Erreur WOW51900319].
Hier soir encore tout fonctionnait nickel, mais ce matin rien à faire…

Bonjour même probleme pour ma part depuis se matin impossible de se connecter au sereur de jeux

salut a tous pareil pour moi belgique cette foutue erreur, je pense bien que ça soit généralisé j’ai ecris sur le compte twitter on va attendre un peu apparement ^^

Suisse pareil, un peu de patience ça va ce régler.

moi aussi de Belgique message d erreur

je pense a mon avis ils ont un souci chez eux et il veule pas l à mettre

Je pense aussi que ca l’est ^^ il doivent être en pls ^^

Pour moi, la patience n’est pas un problème, mais j’etais en train de farmer la réputation pour débloquer les races alliées.
les missions étant bloquer derrière du temps, ces frustrant.

Tous est dit sur Twiter, suffit de chercher un petit peu.
have fun

oui nous dire que c’est a cause d un fichier je me suis co sur le classic et sa marche bien et pas sur le bfa

incroyable mais vrai je n’ai pas de compte twiter XD je finirai donc dans l’ignorance lol

1 mention « J’aime »

Bah ils peuvent, et moi aussi je suis en PLS vu que je paye et que je ne peux pas jouer (bon vous aussi :p)

lol j ai pas twitter

si tu regardes bien sur le forum, tu trouve un post expliquant, donc l’excuse de ne pas avoir twiter n’est pas recevable.

On paye tous :slight_smile: Mais c’est surtout rageant de pas avoir de réponse de blizzard ceux qui utilise pas twiter ne vois pas le problème actuel :confused:

pareil, pas de compte… Quelqu’un pourrait nous éclairer ?