Erreur WOW51900319

Oui c’est ce que j’ai dis “bon vous aussi” = vous payez tout comme moi
Et effectivement, de rester sans réponses c’est frustrant :sweat_smile:

pareil ma carte reseau est une Realtek… donc rien a voir… lol la galere!

sur twitter il parle y a 12h d’un attaque ddos mais pas mis a jour l’info depuis

C’est ça mon amis! need récupérer mes golds en boite au lettre lol :3

30 sec de recherche https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR/status/1195076339226861568
à bon entendeur

Oui je suis d’accord moi je connaît le problème vu que j’ai twitter, des gens ne l’utilise pas forcement :slight_smile:

merci bcp fergelle car je n ai pas twitter

J’ai juste cherché sur le forum wow

merci fergrelle ^^ et effectivement c’est marquer sur le forum ^^
apres je penser pas que ca avais un rapport hier soir y avais pas de soucis

Bah oui mais en quoi ça résout le problème ? Il est noté qu’ils sont au courant mais le message date d’il y a 12h, et actuellement il n’y a aucune communication de leur part

6 mentions « J’aime »

Pour ma part je suis comme vous impossible de se connecter -_-

Entièrement d’accord, gros manque de communication pour le coup… Ce qui me choque le plus c’est qu’il n’y a même pas un petit avertissement sur l’app Battle net…

5 mentions « J’aime »

Même enchaînement des 2 problèmes de connexion en Mayenne. Après avoir testé les “solutions”, je suis bloqué par le problème : 51900102.

peut etre, si vous l’avez telecharge avant ce probleme, car la impossible, le téléchargement reste en attente…

Oui voilà, ça serait un bon début :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

ne fonctionne pas plus 3 heures world of warcraft !!!
aucun probléme classic ? je ne comprends rien !!!

Arrêter de vous prendre la tête ça sert a rien… ça viens pas de nous c’est sur et certain. Faites autres chose en attendant :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je pense vraiment que ca vien de chez eux ^^ on a tous le meme probleme ca doit etre generalisé ^^

une journée de repos qui commence bien lol

1 mention « J’aime »

Mon dernier jour de repos ou je ne peux pas jouer hélas tant pis :sweat_smile: