Essence BIS et opération Mecagone

Pour info qui a réussi à terminer le donjon Opération Mécagone ?

Franchement après des heures a galérer avec un groupe qui a été mixé et remixé au rythme des départs, j’ai fini par lâcher l’affaire.

L’essence “Vision de perfection” ne sera pas pour moi…

J’ai rien contre la difficulté mais aller mettre mon BIS au bout de cette instance hyper difficile et super méga longue je trouves ça très mesquin de la part de Blizzard.

J’ai malheureusement dû aller m’occuper de mes enfants et des autres tâches qui incombent à une grande personne…

Oui je peux continuer le tag et oui je peux l’étendre mais il faut aussi que je m’occupe des autres choses que j’ai à faire sur WOW.

Voilà merci Blizzard

soit ta rien contre la difficulté soit ta une dent contre elle mais avoirs les deux c’est pas compatible surtout que l’instance est vraiment simple

avec un groupe 410 d’ilv tu le clean en 30 min - 1H.

En quoi ne pas être d’accord que mon BIS soit au bout de cette instance pourrie est aller contre la difficulté ?

Merci ne de pas mélanger.

J’ai passé quelques heures à expérimenter que non, ce n’est pas vrai.

car toi ou ton groupe était vraiment mauvais ? les strats de meca sont d’une simplicité pas besoin de plus de 1 ou 2 wipe pour les comprendre.

ça ma pas pris plus de 1H pour clean meca (et en hard mode activé) avec mon groupe.

car tu trouve l’instance nul uniquement car elle est « difficile » .

Non elle est moche et plus d’être trop difficile en difficulté minimum. En PU > presque impossible.

Encore une fois j’ai la preuve que non. Et vu le le mixage qu’il y a eu je ne crois pas être tombé uniquement sur des nuls. Pour ma part j’ai compris les strats qui ne sont pas difficile mais la moindre erreur c’est wype. Alors non, pour du MM+ de base c’est mal réglé.

Non c’est pas mal réglé. C’est même facile.

T’as pas eu de chance en tombant avec des mates particulièrement mauvais ou ne l’ayant jamais fait, comme toi.

Un minimum de patience et de persévérance sont tout de même essentielles.

Courage.

1 mention « J’aime »

Non ce n’est pas facile. Descendez de votre nuage.

Un MAXIMUM de patience et de persévérance sont tout de même essentielles.

Fixed

Au vu des leaves successif, je ne suis pas le seul dans ce cas…

J’ai mit 2h à le clean la première fois.

C’est pas bien long en temps de jeu pour un MMO. Le temps de quelques wipe sur ceetains boss pour bien comprendre.

Une seule personne connaissant les strats suffit a carry le groupe, quand tu n’y met pas du tient aussi ça aide pas.
L’instance peut paraître compliqué mais elle est en réalité super simple.

Non mais les strats ne sont pas bien compliquées mais la moindre erreur et c’est tout le groupe qui y passe. C’est injuste.

ba non c’est une instances a 5 joueurs sur un MMO donc ce n’est pas injuste si tu a compris la strat c’est a toi de leurs expliqué c’est pas un jeux solo

Encore non, j’ai déjà fini des fights solo ou a deux, trois personnes sur cette instance. Aucune injustice à ne pas terminer un donjon, au pire tu monte un groupe avec une xp ou tu tag dans un groupe qui en a déjà.

Comme Karazhan a Légion, certaines strats peuvent être punitive, mais une fois que le groupe a un minimum d’expérience, ça passe comme papa dans maman.

le donjon est ultra facile, encore + avec le stuff qu’on a aujourd’hui et les essences.

apré&s c’est sur que si tu es un adepte du " j’afk attends que les autres fassent le taff" bien ouaip c’est compliqué car ce sont les seuls boss avec un minimum de strat.

Aprés ouaip le passage dehors est chiant car plein d’adds c’est chiant faut les tapper, utiliser des competences, ouaip c’est relou.
Les boss faut lire un minimum le codex c’est chiant.

C’est tellement dur que les gens le font en boucle et que c’est une des essences les + facile a avoir vu ca prends 1h grand max par semaine.

Mais pour ca faut allumer l’ecran et je comprends que pour certains c’est extremement dur surtout quand on est un assisté

j’ai solo 2/3 boss en DK tank et en dh tank car les 4 mecs etaient mort tot dans le fight. tu expliques comment? car là ils ont fait une boulette non? pourtant le boss est tombé ( bon ok ca a pas prit 20 scd, ca été un peu long)

Ce n’est pas que le donjon est dur, c’est juste que ta souvent une strat , une seule , qui si tu la fait pas fait crever le groupe… Malheureusement tu tombe beaucoup sur des joueurs qui savent que rouler leurs tète sur le clavier pour ce voir 1er sur le kiki et qui osef des strats. Perso je ne le fais qu’avec ma guilde car j’ai essayer 2-3 fois avec des pu c’est abuser , tu a beau leurs expliquer la strat , ils foncent en mode " osefsavapasségneeeeeeee" et du coup ca wipe… c’est comme les raid de l’anniversaire ou les gens se ralent parceque ca wipe , alors que en faite faut juste respecter une seule et simple strat qui est punitive si tu la fais pas … c’est comme si on te posais un piege a ours devant toi et qu’on te dit " Si tu marche dessus tu meurt , tu dois juste passer à coté , si tu te le prend tu est mort" Bah si tu fonce tout droit comme un imbécile tu meurt alors que c’était simple, bah la c’est pareil .

1 mention « J’aime »

C’est marrant comme quoi les expériences des uns et des autres diffèrent du tout au tout.

Dans mon cas, que ce soit en main ou alt je monte mon groupe. Prend de tout, instaure un minimum de communication et généralement le donjon est fait entre 30 minutes et 1h selon l’ilvl. Que ce soit en normal ou HC.

C’est un donjon sympa, qui requiert un minima de strat, qui octroie une essence facile. Mais effectivement, parfois certains ne prennent pas le temps de lire.

Bon courage à l’op pour ses donjons, et si tu vois un SaltyX ou Y de Uldaman n’hésite pas à mentionner ce thread je te prendrais :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’allais te conseiller pour les strats de ce donjon facile puis j’ai vu cette phrase qui respire la condescendance donc meh :thinking:

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’on en est tous arrivé à cet état d’esprit en lisant la condescendance du post.

Je n’ai pas vu cette phrase ! Non de dieux !
Nous n’avons point grandit chers camarades !

Sommes nous de petites personnes enfermées dans une prison de chair qui ne reflète en aucun cas notre état d’esprit !

Tounéketrompri, le monde où nous vivons n’est que le reflet de notre propre infantilisme !