Il n’est que le reflet de notre infantilisme car nous le percevons ainsi !
J’ai l’impression que le “si je suis meilleur que toi t’es un noob, si t’es meilleur que moi c’est que je lag” est devenu “si je suis meilleur que toi t’es une sous m*rde, si t’es meilleur que moi c’est parce que j’ai une vie contrairement à toi”
Leurs excuses d’ados ont mutés en excuses “d’adultes”.
Si je suis bon ! Mais je n’ai plus le temps de jouer, j’ai une famille dont je dois m’occuper !
Si si tu sais, des petits êtres qui courent partout, hurlent a tout bout de champs et que je renvoie vers la mère parce j’ai autre chose à faire.
De toute façon, on est meilleur que toi, donc t’es une sous m*rde !
Ah, on me dit dans l’oreillette que pas du tout
Ouais, bah euh… J’ai une vie d’abord !
A vous lire on ne devrait pas avoir de vie. Après avoir passé 2 heures a un moment donné je n’avais tout simplement plus le temps de rester.
Je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas.
A croire que j’ai pas eu de chance, dans tous les PU qui se sont succédé, on aura jamais passé le deuxième boss.
Quand à expliquer, j’étais mal placé pour le faire car j’ai fais comme les autres (enfin je crois) j’ai lu le codex et écouté la personne qui expliquait.
Mais voilà quand tu garde des gens que 2 try par ce que ça leave juste après, il arrive un moment ou ceux qui restent FATIGUENT.
Et c’est ce qui s’est passé. Le tnak et moi en avons eu marre de rester les deux seuls survivants avec un boss à 70% PV !
Il y a deux-trois trucs à expliquer par boss, ça se fait en 1 minute 1/2 sur le chat de groupe. Ca tombe bien, c’est une MM0, il y a tout le temps qu’il faut.
C’est toi qui a fait le groupe ? Maintenant c’est très facile de trouver des joueurs stuff 430+ pour la faire. Il vaut mieux avoir au moins un DPS distance pour cette instance (ou même deux, il y a assez peu d’interrupts à faire), ça facilite.
Bref n’est difficile que ce que l’on croit difficile
Deux perles sur les deux premiers messages.
Toujours les extrêmes, c’est affligeant.
Ça semble extrême mais c’est comme ça qu’on le faisait première semaine, sans le mode hm évidemment
Faut vraiment que t’arrêtes avec cette phrase a croire que c’est ta phrase passe partout.
A un moment, c’est bête dire mais quand on est pas bon faut juste l’admettre et soit l’accepter soit essayer de devenir meilleur.
Après Ouais c’est plus simple de rester dans l’auto satisfaction « je suis trop fort c’est juste le jeu qui est trop dur et les autres qui ont pas de vie et joue 25h par jour »
Il y a juste un détail qui change complètement la donne, m’enfin, je suppose que certains se sentent obligés de se la ramener pour se croire au dessus du lot en y faisant volontairement abstraction.
ba en mème temps c’est une réalité la première semaine hors HM l’instance était clean en 1H avec 410 d’ilv .
Flemme d’expliquer dans les détails.
410 ilvl en PU ??? PU ???
410 ilvl opti de l’époque équivaut à un 410 ilvl aujourd’hui ???
M’enfin, je serais curieux de voir un groupe de 5 personnes 410 Ilvl full PU rouler sur le donjon en 30 min-1h en ce moment.
La réalité, c’est que tu omets des choses volontairement et que la réalité est très loin de ce que tu dis.
En terme de dos brut avec les essences 410 opti d’époque doit même peut être être inférieur a 410 avec 2 essences aujourd’hui (collier 55)
Après Ouais en pu c’est compliqué c’est vrai d’où les 20 ilvl de plus qui sont censés compenser (plus le fait qu’à l’époque on découvrait les stratégies en live et faisait un peu au pif)
C’est sûr qu’avec du 430+ et des essences optimisées, un petit coup de codex, ça doit passer sans difficulté même en PU.
Je l’ai fait dès le début aussi et les gens faisant du M+10 ou du raid mythique avait 420 ilvl. Une fois la strat maîtrisée, les boss passaient tranquillement.
Je ne dis pas le contraire.
C’est juste le 410 ilvl PU en 30 min/1h qui me dérange, rien de plus.
Je me dis surtout que des gars avec 410 ilvl en PU n’auront jamais les essences optimisées pour y aller. Ces essences se trouvent très souvent dans le donjon cité, en PvP, en M+ ou en raid. Vu l’ilvl moisi, ils ne seront jamais pris dans des groupes PU pour aller les chercher. Déjà en dps 430, tu dois te battre pour trouver un M+10 alors avec 410 d’ilvl.
Ce qu’on lit parfois…
Mecagone diff beaucoup trop élevée…
C’est le seul donjon ou j’ai pris du plaisir a le faire la première fois avec mon groupe en mode découverte, on lisait le codex on devait être maxi 410 ilvl et encore ! Et on a clean en 1h20-30 sans se prendre la tête au contraire !
L’excuse de la vie privé je pense qu’en bientot 2020 beaucoup de joueurs de wow n’ont plus 14 ans…
Justement t’es « mature » et t’es « suppose » comprendre que la seule personne que tu pourras gérer dans un groupe c’est toi, et que si personne ne le fait c’est a toi de guider si tu veux avancer.
Des guildes que j’ai pu fréquenter la moyenne d’age est souvent autour des 25-30 ans facile plus que des 15-20 ans.
Sauf que moi aussi j’étais en mode découverte et que j’ai suivi les instructions que l’on m’a donné sauf que, je suis désolé, derrière ça ne suivait pas.
Au bout d’un moment tu finis par saisir la strat mais la plus part se barrent apres un wipe !
Comment faire alors ?
Faut vraiment que t’arrêtes avec cette phrase a croire que c’est ta phrase passe partout. A un moment, c’est bête dire mais quand on est pas bon faut juste l’admettre et soit l’accepter soit essayer de devenir meilleur. Après Ouais c’est plus simple de rester dans l’auto satisfaction “je suis trop fort c’est juste le jeu qui est trop dur et les autres qui ont pas de vie et joue 25h par jour”
Tu n’as rien compris vraiment !
Qu’est ce qui te dis que JE suis pas bon ? Tu as vu des logs ? Tu y étais ?
Moi je ne t’es pas vu alors tu est gentil et tu retournes dans ta grotte hiberner bien au fond
Qu’est ce qui te dit que j’habite dans une grotte ? tu as vu des photos? tu y a étais?
(c’est trop bien ça marche pour tout)
tes logs sont au mieux moyen, tout comme ton avancé mais t’inquiète t’es parfait ne change rien gros.
Aller je te laisse dans le déni, a dans 2ans qu’on t’aura réussi a faire mécagone MM0 normal
Juste pour ramener ma science, la vision de perfection n’est bis dans aucune des 3 spés du hunt, derien
BM : Major Essence du raid + Iris / Essence d’arène (ou creuset à la rigueur)
MM : Major Essence du raid + Creuset / Essence d’arène (ou iris au pire)
Survie : Major Essence du raid + Lucid dream (pet de Nazjatar) / Iris
A la 8.3, ça changera peut-être, mais en l’état, non.
Donc avant de te plaindre d’un bis dans un donjon qui serait “trop dur” (ce qui me fait doucement rire, la difficulté équivaut aller, maximum à une +5/7), je te conseille d’également te renseigner sur ta classe
EDIT : et avant qu’on me dise “ouin ouin c’est situationnel”, la perfection n’est actuellement bis dans aucune situation (principalement à cause du trinket d’Azshara qui se scale parfaitement avec les cd’s 2 minutes comme l’Aspect).
Sauf que je ne le fais pas pour ma hunt mais pour ma pala heal.
En l’état en full PU c’est presque mission impossible.
Citation Qu’est ce qui te dit que j’habite dans une grotte ? tu as vu des photos? tu y a étais?
(c’est trop bien ça marche pour tout)
tes logs sont au mieux moyen, tout comme ton avancé mais t’inquiète t’es parfait ne change rien gros.
Aller je te laisse dans le déni, a dans 2ans qu’on t’aura réussi a faire mécagone MM0 normal
Mon avancée sur ma hunt ? Mes logs sur ma hunt ? Si t’avais un peu mieux regardé tu aurais vu que ça fait des mois que je ne l’ai pas touchée.
Allez hop dans ta grotte, bien au fond !
Tu exagères. Vraiment. J’ai fait 4 visions de perfection rang 3 en PU sans aucun souci, il y a même des runs en hard mode qui se font en PU.
Le PU a Mécagone, ça a été un peu compliqué les deux premières semaines. Ensuite il y a eu trois lignes à écrire sur le chat avant chaque boss comme j’ai dit plus haut.
Maintenant, donc « en l’état », ce n’est même plus nécessaire.