Ecoute, je tente ma chance de nouveau ce soir nous verrons bien. Je tenterai de prendre les logs.
J’espère sincèrement que ça passera, mais je pense qu’on va rire…
Ecoute, je tente ma chance de nouveau ce soir nous verrons bien. Je tenterai de prendre les logs.
J’espère sincèrement que ça passera, mais je pense qu’on va rire…
Je l’ai fait hier sur mon démo (418 ilvl, et pas opti du tout), en PU.
Bah y’a eu aucun soucis.
Du coup c’est de la chance et je suis un cas isolé ?
C’est parce que t’as pas de vie gros, viens avec moi dans la grotte
Perso j’ai arrêté d’essayer de parler avec un condensé de mauvaise foi
perso j’ai tenté ma chance 2 fois sur ce DJ (sur un autre perso).
1 ere fois, je tag en PU, je me fais grouper : ils sont sur le dernier boss, je me dis cool comme ça, ça ira plus vite pour choper mon essence lol. J’avais bien lu les strats avant de tag, je fais mon taff (en heal), mais tout le monde prend des dégâts de malade, font n’imp etc. On a wipe au moins 6 ou 8 fois…
Je tag une autre fois, en heal aussi. Groupe tout neuf. Le tank donnait la strat vite fait avant chaque boss. On a tout clean facilement ! Le dernier boss est tombé du premier coup assez facilement.
Comme quoi, le PU c’est la loterie. Tu peux tomber sur un groupe de gens qui ne respectent pas les strats, et là c’est vraiment pénible, voire mission impossible.
Mais tu peux aussi tomber sur un chouette groupe !
Comme les MM+ en Pu en fait.
Le souci, c’est que le donjon, même avec un bon groupe, c’est un poil plus long que les autres. T’es obligé de tout faire d’une traite, et c’est ça qui est compliqué car on ne peut pas tous rester sur le jeu 1h ou 2 sans pouvoir afk (vie de famille toussa).
Je n’ai pas encore refait ce donjon, il me faut une soirée tranquille pour pouvoir try sans m’inquiéter du temps.
Finalement, j’y suis allé en guilde et on a clean. Clairement ce n’est pas du niveau MM, c’est plus un équivalent de MM+8.
En PU je vais tenter plus tard car il faut que j’y retourne pour améliorer l’essence. Mais vu les strats dsl mais je ne suis pas confiant… Mon expérience parle aussi…
Ce n’est pas de la mauvaise foi que de dire que certains d’entre nous ne peuvent pas forcément consacrer 2 heures sur un donjon.
non ca ta le droit de le dire , mais il ne faut pas aller plus loin avec les « moi j’ai une vie » « moi je travaille » "« moi je ne suis pas au chômage » ou le « moi j’ai des enfants »
Tant mieux si tu as pu clean
Oui, l’instance est sensiblement plus compliquée qu’une MM0 classique, c’est un peu de l’ordre de Karazhan sous Legion.
Le PU reste une lotterie pure et simple ^^ Tu tomberas sur un groupe qui pensera que le dps fait tout, et wipera sur tous les boss… Et 15 minutes après, tu tomberas sur un groupe qui cleanera en 45 minutes…
Non, ça s’appelle la vie
Mais je pense que c’est surtout les petites piques que tu avais envoyés « J’ai une vie », ou « dû partir faire des tâches qui incombent à une grande personne », qui ont fait réagir les gens. Comme si tu disais que toutes les personnes qui avaient un plus gros temps de jeu que toi étaient forcément soit des enfants/ados/étudiants, ou des gens qui n’ont pas de vie
La difficulté dans le choix des mots.
Si ton but est de jouer par session de 15-30minutes tout le temps sans jamais pouvoir faire plus, le MMORPG n’est probablement pas le type de jeu adapté pour toi
Non mais atterrissage… Si vous n’avez pas deux heures de libre pour faire un donj’ c’est que vous n’avez pas non plus deux heures pour aller voir un film, un match ou même pour aller dans un restaurant autre qu’un MacDo…
Ca doit être un peu triste votre vie.
Après si vous n’avez pas ENVIE de passer deux heures dans une instance c’est une autre histoire, mais ces arguments “j’ai une vie”, ça a autant de rapport avec le problème que l’âge du capitaine.
Mecagone se fait tranquillement en pu par contre le mode HM et le dernier boss demande à être en vocal donc pas très pu friendly.
Je l’ai fait à sa sortie et c’était pas évident sur les premiers trash.
Ce n’est pas vraiment du niveau d’une +8. Je dirai que les trash font plus mal que ceux d’une mm0, un peu comme karazhan à légion.
Mecagone prend au grand mot trois quart d’heure, une heure si on prend le temps et si on considère wiper sur un boss ou deux.
Pour l’avoir fait sur plusieurs perso, je peux assurer que ce n’est pas si long que ca.
Triste je ne sais pas, puisque si justement ils n’ont pas le temps nécessaire c’est que leurs vies doit être bien remplies.
Il y a une différence entre vouloir passer deux heures devant un filme avec sa compagne ou des ami(e)s que de le regarder seul(e), et dans le deuxième cas, je serais aussi d’avis de rester devant le pc a me taper Mécagone (Sauf qu’il ne dure pas deux heures).
Comme tu dis c’est plus par envie que par réelle obligation ou question de passer autant de temps devant l’écran.
Le genre d’argument j’ai une vie, est plus une excuse qu’autre chose.
Si tu n’a pas le temps de jouer à wow, ne joue pas tout simplement, si tu as une femme et enfants à charge, c’est que d’un côté tu les as voulu, donc les assumer, et donc de privilégier l’irl à l’ig.
Tu peux développer ? Parce que je ne vois pas là ou tu veux en venir là.
C’est une blague qui consiste a demander « l’âge du capitaine » alors que ça n’a rien à voir avec la discussion en cours, et qu’on ne peut donc pas donner de réponse.
En version WoW ça pourrait donner « un raid est constitué de 4 mages, 3 prêtres, 2 guerriers et 5 soigneurs, quel est l’âge du raid leader ? »
Bah la réponse est assez simple, vu que c’est celui avec le plus gros temps de jeu, on en conclue que d’après la logique de ce post il n’a pas de vie, ni de femmes ou d’enfants, alors la réponse est entre 20 et 30 ans.
Vu qu’il est censé avoir une certaine expérience sur le jeu, je dirais que la fourchette tournera plus entre 24 et 30 du coups.
Il est sain d’esprit en gros, ce qui est bien trop rare de nos jours
Si il l’a choisi, grand bien lui fasse !
Je ne le supporterais pas perso .
Une précision, je suis capable de faire des sessions de jeu bien plus longue mais au bout de 2 heures je n’avais vraiment plus le temps. Il n’y a rien de compliqué à comprendre la dedans. J’avais 2 heures devant moi, pour un donjon ça devrait être largement suffisant.
Maintenant pour en revenir au sujet on est parti en guilde pour le clean (la troisième fois pour moi) et on a pris un tank PU.
Il a dit ne pas connaître et se permettait de foncer dans le boss sans prévenir ou demander quoi que ce soit. Dès le début on a compris que ça n’irait pas bien loin avec lui.
Il a pas passé Salcrass 3 wipe et il s’est barré sans demander ou dire quoi que ce soit…
Le reste du temps j’ai clean uniquement en full guilde et sans trop avoir de misères.
Mais en PU c’est presque impossible. Je persiste et je signe.
Je le fais en PU régulièrement, jamais de problème.
Donc…
… non. T’as juste pas eu de chance.