Essence pour le war fury

Salut a tous et a toutes, je sais qu il y a plusieurs guide sur ce sujet mais je suis une bille en anglais :confused: du coup j en appel aux connaissances de mes freres et soeurs d arme :slight_smile: .
Je voulais savoir en terme de dps pur qu elles sont les meilleurs essences pour le war fury ( majeur et mineur) pour raid et pour mm+ si elles sont différentes.
Merci d avance gloire et honneur a tous !

Merci beaucoup de ta reponse Bal , j imagine qui les ont listé par ordre du plus opti .
Maintenant je sais quoi choisir et quoi Farmer merci encore !

1 mention « J’aime »

En ce moment en raid le plus opti est de stacker 3 Lame Froide Sang Chaud et d’allier le souvenir des rêves lucides avec le passif qui donne de la hâte une fois le niveau de collier 55 atteint.
En MM+ l’iris de focalisation est très pratique puisque ça nous offre un gros burst dégât en zone.
Mais à surveiller puisque cette semaine de nouvelles essences vont être atteignable

Oh c est bon a savoir ça, j uttilise aussi l iris de focalisation en mm+ en mulit pour l instant j ai l impression que c est la meilleur ! Merci pour ta précision Yëv :slight_smile:

Je t’en prie ! Si tu veux voir les valeurs des essences/trinkets qui marchent le mieux, tu vas sur bloodmallet . Si t’es pas top en Anglais, tu vas sur wowhead et tu choisis FR. A noter que l’iris de foca a été nerf ce jour de 15%. Je n’ai pas encore pu sim pour voir si d’autres passent devant au niveau du dps. Mis à part sang de l’ennemi que je n’ai pas encore, je ne vois pas laquelle pourrait passer devant pour l’AoE. Quoiqu’il en soit, au rang 3 elle est toujours intéressante je pense. Je monte facile à 120-130 k sur les packs ! Mon record étant l’expé des gurubashi où je suis monté à 220 k lol.

1 mention « J’aime »

Dommage que pour l essence de la spe pvp ils nous ont mis la transe se bataille au lieux de la rage persistante :confused:

Ils ont du se dire qu’on avait pas assez de self heal en PVE…:upside_down_face:

/facepalm

1 mention « J’aime »

D’ailleurs l’essence PvP qui devient bis en PvE pour jouer avec toujours plus de criiiiiit

Pour avoir repris les mm+ juste cette semaine perso j’ai pris Souvenir des rêves lucides et le passif de l’iris. Je trouve le souvenir des rêves lucides plus polyvalent que l’actif de l’iris.

Après c’est un ressenti personnel là dessus.

Et oui comme je l’avais pressenti le sang de l’ennemi est bien violent :x

Ah vous aussi vous allez connaître les plaisirs des BG, de se faire kite à l’infini par des ranged ou vous faire démolir au cac par les rogues et DH!!! #Non

En MM+ l’iris en majeur apporte tellement de DPS par rapport aux Rêves

2 mentions « J’aime »

je vais devoir farm 50K d’honneur…

50 K de souffrance à jouer avec des singes qui ont toujours pas capté après 15 ans comment on joue dans des BG revu des millions de fois.

-___-

Pire, en essence mineur, l’autre qui demande une cote PVP après le R1 monte en grade aussi…

Merci Blizzard, merci. Recevez tout mon mépris. C’est gratuit.

Après, rien ne t’obliges à faire quelque chose que tu n’as pas envie de faire. Les Rêves, l’iris, l’infernal, restent compétitives et ne sont pas à oublier ^^. D’autant plus qu’une fois le rang trois obtenu de la Force Vitale Condensé, pas sur que le Sang de l’ennemi reste bis

C’est certain que c’est pas drôle surtout quand tu as pas l’habitude du pvp. Après l’avantage c’est que quoi qu’il arrive tu progresse donc bon au final c’est qu’une question de vitesse.

L’iris donne un gros burst oui mais perso ça me dérange ce mini temps de cast. Mais là c’est vraiment du ressenti personnel, le souvenir me plaît plus.

Après ça fait un semaine que j’ai démarré sur la 8.2 donc c’est tout frais.

Enfin la Force vitale concentrée semble la plus puissante sur le papier mais il faut pouvoir raid chaque semaine sur une bonne partie des boss pour la farm. (Perso je peux pas du coup faut chercher autre chose)
Pour ceux qui peuvent ce sera certainement un must have oui.

Je ne sais pas pour vous mais moi ce système d’Essence me fatigue.

1 mention « J’aime »

Avoir du nouveau contenu et la possibilité de diversifier ton GP te fatigues ?

1 mention « J’aime »

Là n’est pas la question, peut être que je me trompe mais j’ai l’impression que c’est une tentative de rendre le Gameplay plus intéressant pour le joueur, sauf que selon moi ils faut une refonte complète des Gameplay, c’est d’ailleurs un de mes souhait pour la 9.0

Dans le même genre je préfère 100 fois le système de Légion avec les armes prodigieuses/PP qui rajoutait de la profondeur ce qui rendait le Gameplay nerveux et intéressant que cette “essence”

Le système du cœur actuellement, c’est ce qu’on aurait du avoir depuis le début de BFA en fait.
Ce qui aurait permis de nouvelles évolutions par la suite.

2 mentions « J’aime »

Petit up de ce topic pour vous partager l’info :

Nerf de l’honneur pour le Sang de l’ennemi : le rang 2 est à 10k honneur et le rang 3 à 30k.

Le grind est moins long de 20k quand même. Donc avis aux intéressés !

Pour avoir fait le farm des 50k je peux assurer que le rang 3 vaut le coup et même si le grind était horrible (j’en ai presque perdu mon âme) je le regrette absolument pas.

Donc maintenant c’est encore plus intéressant !