Ras le bol des mecs full pve

Avec le temps que mettent les bg pour proc de base, c’est une TRES mauvaise idée.

C’était les débuts de wow là où tout le monde découvrait le jeu, ça n’est pas comparable à aujourd’hui et de toute façon ce n’est clairement pas l’extention que je retiendrais de wow (je veux mop ou lk :frowning: )

Ouai ben on en reviens à ce qu’on disait au dessus, toi t’es full stuff parce que tu pve et les autres qui n’ont pas forcément envie d’en faire se retrouve avec moins de stuff.

Je suis désoler mais quand je vois que je vais être obligé de spam Les mm+ pour me retrouver au même niveau de stuff que les autre actuellement, je trouve pas ça normal (d’ailleur tous les pvpboys font des mm+ pour se stuff atm).

Non pour moi il faut dissocier stuff pve et stuff pvp pour régler les soucis d’obtention (c’est un système qui ne pourra jamais être équilibré de toute façon).
D’ailleurs tu le dis toi même :

Et oui et ce n’est pas non plus un jeu full pve. Si j’ai uniquement envie de faire du pvp j’ai pas envie de devoir faire du pve pour me stuffer. Tu dirais quoi toi si tu devais aller push 2000 de cote pour pouvoir aller en raid mythic? Ce serai pas logique on est d’accord? Ben, c’est pareil en sens inverse.

C’est souvent comme ça d’ailleurs, aller faire du pve pour pvp c’est normal ma bonne dame EN REVANCHE aller faire du pvp pour pouvoir pve C’EST UNE HERESIE! AU BUCHER!

(ceci est l’exemple inverse de ce que peuvent penser les gens en pvp actuellement).