Essences liées au compte, enfin!

Enfin :slight_smile: :slight_smile:

Plus qu’a étirer le concept de 100% corruption sur le stuff et ça aura régler une grosses parties des tares de la 8.2 et 8.3

Mais sinon c’est un bon changement et c’est le bienvenu =)

2 mentions « J’aime »

PRAISE THE LIGHT

PRAIIIIIIIIIIIIIIIISE THE LIIIIIIIIIIIIIGHT BLIZZARD

Je vous aime.

Attendez, ils ont dit qu’il faudra une nouvelle monnaie pour pouvoir les acheter, rien ne dit que ça ne coûtera pas un bras pour une seule essence ( ͡° ͜ʖ ͡°)

9 mentions « J’aime »

C’est déjà un pas dans la bonne direction !

Wahou c’est plutôt sympa, c’est pas sans rappeler la monnaie qu’on avait eue pour acheter des légendaires fin Légion

Avec ça + les loots corrompus garantis dans les visions, c’est cool de voir qu’ils balancent pas la 8.3 sans y retoucher et hop à dans 8 mois :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ca me fait tellement plaisir ! La vague de reroll !

Comme pour beaucoup je pense , on avait l’envie de lancer un reroll , puis on se connectait , on réfléchissait à tout ce qui il y’avait à faire pour recup certaines essences indispensable , Echap déconnexion , retour sur le main

2 mentions « J’aime »

C’est effectif quand ? Je suis pas bilingue

Mercredi prochain normalement.

yes merci :+1: :weight_lifting_man:

Mais c’est que pour les rang 3?

Je suis… mitigé. Of course, c’est une très bonne chose, on le demandait depuis X temps on l’a eu c’est top pour les rerolls. Mais je peux pas m’empècher d’être dégouté. ça arrive tellement tard que pour ceux qui se sont finalement résignés à faire le taff sur chaque reroll pour chaque essence, ben c’est tout mis dans le vent. J’ai l’impression d’avoir été un ultra pigeon qui a farm de fou sur mon temps de jeu pour au final avoir tout « gratos » après. m’enfin jme suis fais entubé néanmoins ça reste une bonne chose. la prochaine fois pensez y plus tôt…

4 mentions « J’aime »

La lumière au bout du tunnel…

Attendons de voir comment s’obtiendra la monnaie et surtout quel sera le coût pour avoir le rang 3, je sens bien la carotte

5 mentions « J’aime »

C’est tellement ça, je sais pas comment tu fais pour le prendre avec autant de philosophie.

Exactement. C’est ça que je trouve terrible…

On les connaît et on ne peut même plus se réjouir d’une « bonne » nouvelle car les probabilités de se faire entuber sont très élevées.

J’étais content au début en voyant ça et puis je me suis ensuite fait les mêmes réflexions que j’ai retrouvées sur ce topic :

Et une autre que je n’ai pas retrouvée ici : La monnaie sera BoA ou BoP ?

Voilà… La magie Blizzardienne de transformer une nouvelle censée être bonne en source d’inquiétude et de méfiance. :confused:

Désolé de pas avoir posté au moment où j’ai ressenti de la joie, c’était trop éphémère. :rofl:

2 mentions « J’aime »

« players who have earned a given Rank 3 Essence on one character will be able to directly obtain that Essence from MOTHER on any subsequent characters. »

Pourquoi vous parlez de monnaie ?
Je traduis : " les joueurs qui ont acquis une essence rang 3 sur un perso pourront avoir cette essence sur tous ces autres persos directement en allant voir MOTHER".

Edit : ah vi peut etre une sorte de token à chopper avec le perso principale, capte pas si c’est free ou à farm… hmm on verra.

Hallelujah ! Plus besoin de se casser la tête pour avoir le rang 3 de Conflit et Discord sur tous les persos !

1 mention « J’aime »

Mais c’est exactement ça en fait. Cette annonce arrive juste mille fois trop tard. Je ne compte plus le nombre de gens que j’ai vu passé dans le jeu qui ont stop à cause du farm, ces gens ne reviendront plus avant au moins Shadowlands maintenant… On voit qu’ils essaient de sauver les meubles mais clairement il y a un manque de lucidité ; on dirait presque qu’ils font ça à contre-coeur parce qu’on les a forcés.

Restons méfiant sur la fameuse « monnaie » pour acheter les essences.

4 mentions « J’aime »

YYEEEEEEESSS !! Enfin, mais c’est merveilleux !
Ça y est Blibli constate que la 8.3 n’est pas si extraordinaire que ça et que les joueurs quitte le navire plutôt que rerol ?

1 mention « J’aime »

C’est trop tard…

6 mentions « J’aime »