Essences liées au compte, enfin!

Ce qui est le plus détestable dans cette manière de faire c’est qu’ils auraient pu faire ça bien avant afin de donner une expérience de jeu pour les alt bien plus agréable mais ils ont attendu afin de retenir un maximum de joueurs via ce farming peu importe que ça soit amusant ou non.

Le respect de leurs joueurs c’est vraiment pas une priorité chez eux.

9 mentions « J’aime »

Mon collier et mon stuff corrompu sera trop long a avoir sur mes rerolls.
C’est un pansement sur membre coupé.

Le collier ça va en vrai, le lvl 75 tu peux vite l’avoir, la purge c’est vraiment les essences.

1 mention « J’aime »

Ce serai bien de mettre les expulsoms maintenant liés au compte. Sur mon main j’en ai tellement et ça ne me sert à rien alors que justement si je je veux me mettre un jouer un rerol maintentant j’aimerais bien pouvoir lui up ses métiers sans attendre 3 mois le temps d’avoir assez d’expulsom pour les derniers craft :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Pour peu d’avoir une guilde faisant du HM avoir un reroll complétif ça sera rapide à avoir si vous avez tout farm correctement sur le main

1 mention « J’aime »

Mouais, ils nous refont le même coup qu’à legion avec les essences d’éveil, donc un système qui non seulement arrive trop tard, mais aurait du être là dès le départ ou au moins arriver mid-extension.

Ce genre d’annonce je les prends plus pour du trolling qu’autre chose.

1 mention « J’aime »

Ça nous ferai presque oublié que si tu n’as pas les bonnes corruptions tu sers tjrs a rien…

-Collier 80
-Cape lvl 15
-Essences
-Stuff 470+ (opti)
-Azerite 475 (opti)
-Corruption (la bonne)
-Corruption (bon rang)
-Corruption (sur la bonne pièce)

De tout ça… . Seul les essences changent. Alors c’est un plus, mais c’est l’arbre qui cache la forêt.
Comme la dit jinx c’est trop tard, ce truc aurait du être mis en place a la 8.2

La, en plus des essences ils doivent rajouter un pnj avec de la corruption a l achat sinon ça fera rien du tout ormis donner l illusion que ton reroll peut être competitif

Prennes n’importe quelle mec 470 qui a 0 corruption et de l azerite bancal… et le même perso avec 59 2x gushing+ infinite stars r3 / 3x azerite bis

Y’a 25k de différences

3 mentions « J’aime »

ça n’arrive pas trop tard, c’est un système de catch up qui arrive à point nommé pour nous occuper en ressortant nos rerolls. C’est fait pour patienter bien plus que pour être considéré comme un système qui aurait du voir le jour dès le départ.

4 mentions « J’aime »

Ca va rien faire patienter du tout

Tu vas log ton reroll tu va lui mettre les bonne essences et tu vas juste te dire « Ah ouai mais jdois faire 34 visions pour la cape, au ouai mais j’ai pas l azerite même la 460 flinguée, ah ouai mais je peix même pas mm12+ mon Rio puduku personne veut de moi, ah ouai mais j’ai de la corrup r1 poly… »

La vraiment de tout ce qu’il y’a a faire pour rendre un perso compétitif… . Il change juste les essences (et encore rien ne dit que ça va pas coûter un bras « salut il faut 5k momentum/3k residus »)

Ça va juste faire co les reroll cliquez sur l essences violette et basta

4 mentions « J’aime »

t’as peut-etre la flemme, sans doute même, mais si les joueurs ont demandé de lier les essences au compte, c’était dans le but de reroll.

Nan je dis juste qu il y’a pleins d autres aspect qui freine les rerolls

Les essences cest bien, la corruption c’est au moins aussi important voir plus

Autant tout débloquer ? (Ceci dit ça arrivera dabs 4mois pour nous faire encore patienter avant la 9.0)

tu vas choper bien plus de corruption dès mercredi. ce sera bien plus rapide qu’avec ton main, en fait.

Combien de corruption sont vraiment utiles?

Si tu as accès à toutes les essences, tu va forcément mettre les bonnes on est d’accord ?

Moi j’aimerai avoir accès au corruption de la même manière que les essences. Comme pour tous le monde on a une liste limite de corruptions utiles :

En hunter :
Toptier
-Gushing wound,
-Sévère,

Oktier
-racing pulse,
-expedient.

Tout le reste étant un plus oui, mais non opti.

J’aimerai avoir accès à tt ça et pas uniquement un proc lucky après 35 visions.

Oui ce correctif est bien, non ce n’est pas assez.

Honnêtement, si c’est débloqué autant les filer gratuitement. Ceci permettra d’être apte rapidement. Si ça demande du farming, ça va vraiment être embêtant. Ayant changé de classe pour la 8.3, ca a été très contraignant tout ce farm. Ce n’est mieux que rien en tout cas.

1 mention « J’aime »

Dieu existe et il joue à WoW, c’est l’hypothèse la plus probable.

C’est ça, pour moi sortir cet « essence link », c’est cracher au visage de ceux qui sont rester et qui ont farm. Le respect est 0, t’as farm pour être plus opti que Bobby et ben maintenant Bobby rattrape ton niveau pcq le père Blibli s’est dit que « Bah finalement ouais aller… » Vous allez me dire « jamais content » ben écoutez… Ouais.

Surtout que y a pas que ça. La cape et ses rangs. Au début pour ceux qui comme moi ont up la cape dès que possible on s’est fait avoir sur le drop de page qui à changé (en augmentant). Et en plus, quand le rang 15 sortira, ceux qui ont pas « omega farm » auront des compensation sur la résistance a la corruption en tuant N’zoth ou en cleanant une vision pour rattraper leur retard. Encore une fois, les farmers/joueurs assidus se font entuber.
(et je parle pas des drops des visions qui vont devenir « corrupted 100% chance » a la prochaine maj. Gg a ceux qui ont trimé dans les donjons en espérant loot le bon trait sur le bon stuff avec le bon rang…

Je suis épuisé de dégout…

2 mentions « J’aime »

Et moi j’aimerai dès que je crée un reroll qu’il soit 120 460 ilvl avec les traits azerit opti et la corru opti puisque le reste n’est pas opti autant le supprimer de mon farm :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

L’être humain est soit assisté soit courageux, le truc qui change est l’estime de soi.

Quand j’ai vu la nouvelle, j’étais aux anges.

Enfin pouvoir reroll… J’ai tellement passé toutes ces années à avoir des rerolls pour connaître chaque classe sur chaque extension, mais bfa je n’y arrivais pas. Une fois passé 120, incapable de me mettre à farm les essences après les avoir fait sur déjà 4 ou 5 personnages…

Je trouve ça bien de pouvoir enfin faire des rerolls, mais ça me laisse quand même un goût amer dans la bouche de pouvoir enfin profiter du jeu que maintenant…

Ils ont fait ça surtout parce que BFA a presque été conçu comme une extension anti-reroll alors que quasiment tout est fait pour te pousser à reroll…

A chaque fois qu’une idée progressiste est débattue, t’en as toujours un pour dire « oui mais avec ça, certains vont en profiter pour [INSERER cliché ici] ».

C’est pour ça qu’IRL rien de bien ne voit jamais le jour…

Perso je trouve ça cool, car comme beaucoup, je trouvais ça extrêmement lourd de devoir tout se retaper quand t’as pas le temps ni l’envie…

Au contraire, tu devrais te réjouir de savoir que cette « assistance honteuse », tu pourras toi même en profiter.

Je me suis fais quelques vidéos réactions de youtubeurs WoW et le constat de BFA est quasiment unanime sur ce point, BFA t’encourage à reroll, et en même temps t’empêche de reroll.

Paye ta logique…