Essences liées au compte, enfin!

J’ai mit logique entre guillemet parce que forcement ça ne l’est pas pour tout le monde.

Par exemple imagine j’ai un perso only dps, même si il fait les prérequis d’une essence tank, je trouve logique qu’il ne puisse pas transmettre le savoir d’une essence r3 si lui-même ne peut pas l’apprendre.

Je sais que en soit c’est nul et je le dis moi-même, mais dans l’approche que j’ai avancé ça me semble plus logique.

Par contre le coût de réduction du réceptacle j’ai des gros doutes que ça arrive (et franchement c’est quelque chose que j’aimerais parce que personnellement je pourrais faire plusieurs visions par jours ca me dérange pas) mais le fait qu’avec les récompenses tu puisses acheter des emplacements de gems c’est beaucoup trop fort.

J’avais en tête de repartir sur mon reroll tank sauf qu’au final j’ai aucune essence tank à lui filer (main heal) …
Donc je vais pas y rejouer et zapper Wow c’est moche à l’heure de la pénurie de tank

1 mention « J’aime »

Quelqu’un a remarqué que c’était pas traduit…?

Oui, c’est la première chose qui m’a frappé. Bon, j’en déduis que coder des régions, c’est dur…

Sale temps pour la localisation…

Tiens, c’est comme les souvenirs corrompu quand c’était pas encore traduis : « Corrupted Mementos ».

tous les traducteurs sont occupés sur shadowlands :stuck_out_tongue:

Je veux bien tes essences heal tiens !

Blague à part oui c’est vraiment dommage, on restera en pénurie tant pis pour nous mais aussi pour eux.

1 mention « J’aime »

T’inquiète j’en ai deux qui tourne des tank et qui seront bientôt à niveau pour d’la +15, attend moi chèr confrère !

1 mention « J’aime »

Pareil j’ai reroll tank parce que les dps je m’y amuse plus. Tant pis si j’ai pas les bonnes essences, j’irai pas les farm et remonter les réputations déjà faites :smiley:

Applaudissez cette elfe courageuse !

On a pas vraiment le choix…

1 mention « J’aime »

Tiens je post avec ma DK, elle a deux semaine et j’ai fais jusqu’à mm+7 pour l’instant. J’ai pas testé au delà, je joue tranquillou.

La dernière fois que j’avais mm+ 10 c’était pendant la 8.2 et en dps. Donc les strats tanks/les chemins/erreurs de ma classe j’en fais beaaaaaucoup.

Donc si tu as vraiment envie, te laisse pas abattre à cause des essences, certaines je les ai rang 1/2, et pour beaucoup je ne les ai pas. Après j’ai quand même pas mal de poly grâce aux essences rang 1, ça aide pas mal ^^.

Si vraiment tu veux aller en +10 et au delà je pense que c’est largement faisable, en plus on trouve des groupes super rapidement :stuck_out_tongue:

Edit : on voit pas les essences sur le profil T_T, je sais pas si on peut les voir autrement par d’autres sites. Si jamais tu veux en savoir plus, dis moi et j’irais check en jeu ce que j’ai exactement et je te dirais :wink:

1 mention « J’aime »

Pouf pouf :

3 mentions « J’aime »

https://fr.wowhead.com/news=311698/restrictions-removed-from-purchasing-role-specific-azerite-essences-with-echoes-
Pour ceux qui ont la flemme. :stuck_out_tongue:

En tout cas, ils ont réagi vite pour une fois.

C’est très bien, et tant mieux pour ceux qui avaient débloqué les essences avec une classe DPS Only.

1 mention « J’aime »

Là tout de suite j’ai envie de te faire l’amour pour cette nouvelle !

Ah… (20 caractères qui ne savent pas quoi en penser…)

1 mention « J’aime »

Un bébé nain et elfe de sang huuum. Ca donne quoi ?

Une monstruosité pour le bûcher !

Pardonnez moi c’est le confinement

Oui on va pouvoir aider les copains en toute quiétude !