Essences liées au compte, enfin!

Tiens je post avec ma DK, elle a deux semaine et j’ai fais jusqu’à mm+7 pour l’instant. J’ai pas testé au delà, je joue tranquillou.

La dernière fois que j’avais mm+ 10 c’était pendant la 8.2 et en dps. Donc les strats tanks/les chemins/erreurs de ma classe j’en fais beaaaaaucoup.

Donc si tu as vraiment envie, te laisse pas abattre à cause des essences, certaines je les ai rang 1/2, et pour beaucoup je ne les ai pas. Après j’ai quand même pas mal de poly grâce aux essences rang 1, ça aide pas mal ^^.

Si vraiment tu veux aller en +10 et au delà je pense que c’est largement faisable, en plus on trouve des groupes super rapidement :stuck_out_tongue:

Edit : on voit pas les essences sur le profil T_T, je sais pas si on peut les voir autrement par d’autres sites. Si jamais tu veux en savoir plus, dis moi et j’irais check en jeu ce que j’ai exactement et je te dirais :wink:

1 mention « J’aime »

Pouf pouf :

3 mentions « J’aime »

https://fr.wowhead.com/news=311698/restrictions-removed-from-purchasing-role-specific-azerite-essences-with-echoes-
Pour ceux qui ont la flemme. :stuck_out_tongue:

En tout cas, ils ont réagi vite pour une fois.

C’est très bien, et tant mieux pour ceux qui avaient débloqué les essences avec une classe DPS Only.

1 mention « J’aime »

Là tout de suite j’ai envie de te faire l’amour pour cette nouvelle !

Ah… (20 caractères qui ne savent pas quoi en penser…)

1 mention « J’aime »

Un bébé nain et elfe de sang huuum. Ca donne quoi ?

Une monstruosité pour le bûcher !

Pardonnez moi c’est le confinement

Oui on va pouvoir aider les copains en toute quiétude !