Essences liées au compte, enfin!

Ecoute, j’ai bien fait une vision horrifique en holy car je m’auto cite « je vais respé ombre et détruire les packs comme ça ni vu ni connu ». C’est après avoir fait deux ailes que j’ai tilté sur le fait que je lancais des chatiments et des heals sur tout ce qui bougeait -___-

Je me fatigue.

2 mentions « J’aime »

les premier signe du corona ? :rofl:

Par contre j’ai pas lu tout le tropic mais avec les rerols j’ai eu des échos mais avec mon main qui NA PA TOUTes les essences débloque level 3 j’en ai pas eu L why ?

Tu reçois des echos sur des persos qui n’ont pas au moins 1 essence rang 3 que tu as sur un autre perso.

Parce que celles que tu n’as pas sur ton main, tu ne les as pas ailleurs.

Le système n’est pas fait pour farmer plus vite les rangs 3.

Il est fait pour que ton reroll ne refasse pas le farm que tu as déjà fait sur ton main.
Ce que ton main n’a pas fait, faut toujours le faire.

NiQuel ty

Édit: donc si je débloque un rang 3 sur rerol que j’ai pas sur le pain je débloquerai Les Échos sur le main si je suis bien ?

C’est ça :slight_smile:

(si j’ai bien compris aussi :joy:)

1 mention « J’aime »

En vrai si on a accès aux essences qu’on veut, ce système est appréciable et la monnaie pas du tout un problème.

Sur mon dh j’ai pu acheter deux essences et en faisant quelques boss de raid+ 4/5mm+ j’ai eu presque de quoi acheter une troisième.

Par contre oui c’est dommage que ça ne débloque pas tout pour chaque rôle mais dans un sens c’est « logique » même si je comprend ta frustration très chère démoniste dont j’ai oublié le pseudo

Pour le fait que ce soit trop tard, je trouve que le besoin de monnaie pour se le procurer est de trop.

M’enfin, je garde espoir que ce genre de changement nous fait penser que SL sera bien + reroll friendly.

1 mention « J’aime »

Je ne trouve pas ça logique personnellement =>

Ne pas les débloquer pour le perso DPS Only, oui c’est logique. Ne pas les débloquer pour le compte alors que le prérequis a été atteint, c’est complètement stupide.

J’ai eu la chance de up ma réputation avec un Paladin, j’ai donc toutes les essences, mais ce que je dis là c’est par altruisme.

À la limite, ce qui pêche maintenant ce serait plutôt les réceptacles/Visions coalescentes.

Il y a une mécanique de catch-up mais seulement une demie mécanique. On peut rattraper tous les niveaux mais on a seulement un nombre très limité de réceptacles par semaine ce qui bloque nettement la progression.

Alors, au début du patch et jusqu’ici, je trouvais ça parfaitement normal hein.

Mais maintenant que le cap R15 a été atteint mais aussi et surtout que les essences sont liées et donc que les rerolls sont de nouveau au goût du jour, ça bloque côté réceptacles (car les visions horrifiques donnent pas mal d’échos).

Je sais pas, ils peuvent se permettre de réduire un peu le coup d’un réceptacle maintenant je pense, non ?

2 mentions « J’aime »

J’ai mit logique entre guillemet parce que forcement ça ne l’est pas pour tout le monde.

Par exemple imagine j’ai un perso only dps, même si il fait les prérequis d’une essence tank, je trouve logique qu’il ne puisse pas transmettre le savoir d’une essence r3 si lui-même ne peut pas l’apprendre.

Je sais que en soit c’est nul et je le dis moi-même, mais dans l’approche que j’ai avancé ça me semble plus logique.

Par contre le coût de réduction du réceptacle j’ai des gros doutes que ça arrive (et franchement c’est quelque chose que j’aimerais parce que personnellement je pourrais faire plusieurs visions par jours ca me dérange pas) mais le fait qu’avec les récompenses tu puisses acheter des emplacements de gems c’est beaucoup trop fort.

J’avais en tête de repartir sur mon reroll tank sauf qu’au final j’ai aucune essence tank à lui filer (main heal) …
Donc je vais pas y rejouer et zapper Wow c’est moche à l’heure de la pénurie de tank

1 mention « J’aime »

Quelqu’un a remarqué que c’était pas traduit…?

Oui, c’est la première chose qui m’a frappé. Bon, j’en déduis que coder des régions, c’est dur…

Sale temps pour la localisation…

Tiens, c’est comme les souvenirs corrompu quand c’était pas encore traduis : « Corrupted Mementos ».

tous les traducteurs sont occupés sur shadowlands :stuck_out_tongue:

Je veux bien tes essences heal tiens !

Blague à part oui c’est vraiment dommage, on restera en pénurie tant pis pour nous mais aussi pour eux.

1 mention « J’aime »

T’inquiète j’en ai deux qui tourne des tank et qui seront bientôt à niveau pour d’la +15, attend moi chèr confrère !

1 mention « J’aime »

Pareil j’ai reroll tank parce que les dps je m’y amuse plus. Tant pis si j’ai pas les bonnes essences, j’irai pas les farm et remonter les réputations déjà faites :smiley:

Applaudissez cette elfe courageuse !

On a pas vraiment le choix…

1 mention « J’aime »