Essences liées au compte, enfin!

En vrai il y a toujours du farm a avoir quand on monte un rerol. Mais les essences c’était le pire, du time gating de folie.
Alors que d’avoir déjà les essences ça ne laisse que du farm pour le stuff, et même sur mon main je joue pour le farm de stuff donc ça me va ^^

Tu as déjà tenu 4 ou 5 personnages, c’est énorme ! :o

J’ai pas tenu entièrement pour toutes les essences, je dois bien t’admettre, ça m’a tellement scié les nerfs de faire…

Mais c’est contre ma nature d’avoir un nouveau perso HL et de pas le full stuff en général, mais même ça bfa en aura eu raison :d

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est assez infâme cette extension sur ça.

Je suis un joueur assez volatil, tantôt j’ai envie de jouer tel classe, tantôt une autre pour varier les plaisirs. Tout en étant un minimum stuffer, j’adore l’outdoor, donc un stuff niveau raid nm/hm est laaaargement suffisant pour mon utilisation du jeu. Mais cette extension, une fois les personnages 120 j’ai plus aucune envie de les jouer.
Ce n’est pas le temps que cela prend des rattraper un bon niveau qui me gène, c’est de refaire les mêmes activités inintéressantes (pour moi, c’est subjectif :wink: ).

Au final, j’ai monté un DK sang, et comme c’est un rôle que je n’ai pas joué depuis cata (Dk tank givre, tu me manque :smiley:) donc j’ai un petit sentiment de découverte plus présent que quand je joue mes dps.

Je me suis pas trop renseigné, mais j’espère que SL sera pas comme BFA sur ce point.

Bonne nouvelle au demeurant, mais :

  • C’est un poil tardif
  • Attendons de voir ce qu’il en coutera et le mode précis d’obtention de cette nouvelle monnaie

Et dire que je m’enquiquine depuis des semaines sur la DH pour lui refarmer ses essences x) vous me tuez Blizzard …

Vous vous emballez super vite. Méfiez-vous de l’obtention des essences, rien ne nous dit qu’on ne devra pas farmer une monnaie pendant X semaines pour la débloquer.

Ok c’est cool tout ça mais attention ils ont dévoilé le bon côté, maintenant reste à savoir la partie immergée de l’iceberg.

Si pour toi passer 120 avec un reroll et mettre 3 Essences violettes dans n’importe quel sens c’est une finalité…

si je me lance dans un « reroll » cest pour quil soit plutôt un « main bis » donc opti a fond. Si c’est simplement pour faire une mm3 et clean le NM au final tu peux y aller sans les dites essences :wink:.

Donc non juste les bonnes essences c’est pas suffisant, on oublie trop vite la corruption qui est trop puissante (J’ai jamais dis qu’il fallait l’avoir gratuite, mais au moins un vendeur qui permet de choisir et non plus un proc rng qui 9/10 n est pas le bon, pas le bon rang, pas sur la bonne pièce, pas les bonnes stats :frowning: ) mais oui dans le fond c’est mieu que rien

interesting fact, je viens de lire exactement leurs propos et je n’avais pas vu « contre une nouvelle monnaie farmable », je croyais que les gens voyaient déjà le mal partout

mais non c’est littéralement écris. Comme le dirait un commentaire de wow head

" « Fine we’ll give you Account Wide Essences but we’re going to make you get them in a roundabout way instead of straight forward like requested so we feel like we’ve won. »

Far more flexibility? They’ve just swapped the grind to something else. Granted we don’t know the amount required or drop rate of these Echoes yet, it’s still amazing how stubborn they’re being about implementing Account Wide Essences.

j’arrive pas à croire que j’ai été content pour une seconde, c’est vraiment des débiles

Mouais avec une monnaie … Et pourquoi seulement les rangs 3 ?

Parce que le rends 4 n’est que cosmétiques et ne représente ce qu’à accompli ton perso et ton reroll n’est pas le perso qui a accompli l’action et n’as donc pas le r4 (tu sais le rpg de MMORPG)

C’est vrai, ce n’est pas comme si les montures, mascottes, jouets, transmogrifications n’étaient pas liées au compte.

Après, c’est clair que je m’en fous d’avoir les rangs 4 sur un reroll, le rang 3 me suffit amplement mais bon, l’argument n’a pas sa place lorsqu’on voit ce qui est fait à côté.

Ce que je veut dire c’est, pourquoi pas débloquer les essences dès le rang 1 ?

si tu débloques le rang 3, c’est sous entendu que tu auras le rang 3 (donc le rang 1 ne servira à rien)

Ce que je veux dire c’est pourquoi ne pas rendre accessibles à nos rerolls MÊME les rangs 1 et 2 ?

pourquoi tu voudrais le rang 1 ou 2 si tu débloques direct le rang 3 ? je te suis pas.

Ma voleuse a des essences rang 1 et 2, mais pas rang 3. Ce que je comprend de ce changement c’est que ces essences ne seront pas sur mes rerolls.

J’espère que c’est plus compréhensible comme ça ^^

Echoes of Ny’alotha, which can be exchanged for Rank 3 Essences from MOTHER starting on March 17 (NA) / Match 18 (EU). This allows you to skip grinding out the Rank 1 and Rank 2 Essences from obsolete content.

quelque soit le degré d’avancement sur le reroll, tu pourras direct avoir une rang 3

1 mention « J’aime »

Aaaah merci !

On devra juste farm cette monnaie pour focus les essences. C’est pas mal ça :slight_smile: a voir le moyen d’obtention de la monnaie ainsi que le taux de change.

Encore merci pour la précision :wink:

1 mention « J’aime »

Une autre précision qu’ils seraient nécessaires d’avoir serait pour les rôles.
Si ton main est dps pur, les essences tanks/heals lié au réputation vont-rlles être débloqué aussi ? Donc est-ce que je continu a farm comme un con sur mon War pour avoir celle de tank ? Est-ce que je vais chialer quand je vais me remettre à heal un peu ?

En jouant sur un personnage secondaire auquel il manque des essences qui ont déjà été obtenues sur un personnage différent, la plupart des activités ordinaires de Visions de N’Zoth, comme les visions horrifiques, les assauts, les boss de raid, les donjons de pierre mythique ou la saison 4 de JcJ de BFA, rapportera une nouvelle monnaie liée : les Échos de Ny’alotha.

Voila le moyen d’obtention de la monnaie ( par contre rien pour le montant de celle ci )

2 mentions « J’aime »