Essences liées au compte, enfin!

_https://fr.wowhead.com/news=311676/echoes-of-nyalotha-removed-from-emissary-quests

en tous cas, moi j’ai fait les tortanlant a 11h, et j’ai eu les echo, donc on peut savoir si ca marche encore ?

Et finalement, la monnaie ne servira a rien sur les mains…

se faire chier alors qu’on a un dps d’huitre anémique…

et que cela pourrira sur le main…

Merci Blizzard, je ne critique que rarement mais là, chapeau bas.

J’ai connecté mon reroll en premier (histoire de prendre le coffre et passer sur mon main faire mes journa).
Donc mon main a des échos qu’il ne peut utiliser (vu qu’il a toutes les essences et pas mon reroll), tandis que mon reroll n’a rien eu alors qu’il need ces echos

LOGIQUE!

Et sinon, ça coute quoi une annonce? Même des sites comme mamytwink n’en savait rien

Moi qui voulait aider en soignant un peu et bien raté. Il faut débloquer les essences heal rang 3 sur le main (courage en démo) pour le reroll heal. DONC on doit farm absolument de 0 quand on change de rôle.

1 mention « J’aime »

Ouai, en fait, ça n’aide que pour les classes multispé.
Si au moins, ça comptait pour les essences de même obtention (genre Nazjatar, mecagone etc) où il suffit d’avoir la ressource

Pourtant le post link en haut disait bien :
« all Essences associated with Nazjatar and Mechagon reputations will be available if any other different character has earned any of the Essences available from that reputation »

Du coup c’est un « fake » ? oO
J’ai pas testé encore, me suis à peine co.

J’ai débloquée les essences que je pouvais sur ma démoniste et voici le résultat lorsque je connecte mon reroll soigneur (je n’ai pas d’essence heal).

_https://cdn.discordapp.com/attachments/636599344321003520/689823637108424824/unknown.png

Conclusion : On débloque les essences pour un rôle et elles ne sont pas converties ou j’ai omis un détail ?

Si c’est ce que je pense, les essences de heal sont à part comme les essences tanks.

J’ai par exemple toutes les essences dps sur mon rat voleur car je les ai débloqué avec mon prêtre.

Cela étant dit, c’est pas parce que j’ai toutes les essences heal et dps sur le prêtre que j’aurais toutes les essences tanks sur mon paladin.

Donc cela me semble logique.

J’ai pas compris non plus… Me semblait qu’on avait la possibilité d’avoir les rangs 3 de la 8.2 quoi qu’il arrive. Ça aurait permis en plus de débloquer la monnaie directement sur tout les personnages au lieu de devoir connecter son main puis son reroll.

J’ai accès à protocole de purification / éternelle marée montante etc. au PNJ, alors que je ne joue que tank.

C’est sur les essences du Palais Eternel où il me semble qu’il a été annoncé que c’était verrouillé par rôle.

Alors pourquoi je n’ai pas l’essence rang 3 heal de la réputation des Rajani sur mon reroll heal en sachant que je suis révéré sur mon dps démo ?

Dans un cas, le paladin PEUT mettre ces essences même si tu joues que tank. De l’autre coté, le démoniste ne PEUT PAS mettre les essences heal. Donc le jeu doit considérer que ces essences « heal n’ont pas été achetés »

No offense mais Blizzard l’a annoncé avant la sortie de la MaJ
_https://us.battle.net/support/en/help/breaking/23320966

Alors oui c’est sur le forum US, mais ça ne dépend pas d’eux si les forums FR sont incapables de transmettre rapidement les nouvelles…

Edit : D’autres sites comme Millenium l’avaient aussi annoncé :
_https://www.millenium.org/news/361362.html

Euh, si quand même. C’est la même boite donc c’est pas normal de pas avoir la transcription.
(même avec ce qu’il se passe en europe, c’est qu’une info à relayer au final)

Oui je suis d’accord c’est pas normal, mais je ne pense pas qu’ils leur mettent le couteau sous la gorge genre « On veut que ce soit traduit dans l’heure qui suit »

D’accord donc ce système n’apporte absolument rien à ceux qui veulent changer de rôle. Il faut donc repartir de zéro comme un reroll classique.

Excellent…

Ou alors il fallait prévoir (lol) de jouer une classe qui peut triple spé pour acheter toutes les essences.

1 mention « J’aime »

Je ne veux pas prendre la défense des Bleus hein, mais niveau CM on a perdu pas mal de personnes et notre Trotteuse Bleue est très occupée. Elle transmet que si les traducteurs officiels de Blizzard l’ont fait. Si personne ne traduit, pas d’annonce « officielle ».

Les Bleus font ce qu’ils peuvent.

Bien l’impression ouais.
Et par contre du coup si j’ai bien suivit c’est QUE rang 3 ? Genre si j’ai un truc rang 2 comme celle PVP (que j’ai sur le prêtre) qui demandait du RBG (que j’ai galéré à faire) faut que je gratte le rang 3 pour le débloquer sur mon prêtre ally ?

(me suis à peine co encore du coup pas tout suivit, déso si ça a été dit dans la 100aine de post^^’)

2 mentions « J’aime »

Info transmise par un bleu sur ce topic à 9h45. Alors oui, c’est pas au reset du mercredi mais quand même.

Dommage ça aurait pu aider à réduire la pénurie de tank et de soigneurs !

1 mention « J’aime »