Essences liées au compte, enfin!

Avoir un gros main druide sur lequel tu as pratiquement toutes les essences <3
Quand je dit que druide c le best du best pour farm !!
.
Courage si ton main est un démo soutiens total

1 mention « J’aime »

J’avoue que je suis un peu deg, je ne joue que chasseur et je voulais passer sur un moine pour la triple option mais du coup ça ne m’aide que de 1 tiers ^^

Ils le disent aussi outre-Atlantique :

Exactement ce dont je parle depuis plusieurs jours.

Dommage qu’on ne puisse pas débloquer du R2 au compte, à l’instar des R3…

Pour ce qui est des spé DPS Only, ce n’est effectivement pas normal.

Les prérequis ont été atteints pour votre Essence DPS, ça devrait débloquer celles des autres spé pour le compte avant de donner l’occasion de respé sur un reroll et, comme dit plus haut, ça amoindrirait la pénurie de tanks/heals.

2 mentions « J’aime »

J’avais pas suivit tout le post du coup, mais ouais j’suis d’acc que c’est assez space.
Bon bah déjà que j’étais en mode flemme pour faire mon rang 2 (alors qu’il me manque pas tant de VH que ça, va falloir que je farm le rang 3 si j’le veux sur l’autre xD)

Perso, le Sang de l’ennemi, je le balance aux oubliettes.

Je voulais jouer mon rogue Assa en plus et j’ai vu qu’elle était très appréciée en MM+ (essence principale).

Pas grave, je prendrai le Final Flash de Végéta.
Beaucoup plus stylé. :]

Quoiqu’il en soit, j’ai un bon pool d’essences dispo entre celles de Light et le Souffle des Mourants sur l’humain (+ les essences heal et tank associées).

Et j’suis quasi à 500 échos avec le rogue en ayant juste ouvert mes coffres et fait l’assaut d’Uldum.

Donc c’est plutôt cool. :]

Après perso j’ai quasi aucune essence rang 3 encore, faudra que je m’y mette. J’avoue que j’avais eu la flemme vu qu’il fallait refaire sur les autres perso et je me contentais de rangs moins haut XD

Je vais tout devoir débloquer avec ma DK T_T.

Devoir farmer des monnaies surtout D:

Bah j’ai aucune essence rang 3, sauf celle de base. Je m’étais dis que je pourrais au moins acheter celle de la 8.2, mais j’ai pas eu de monnaie ce midi. Donc je comprend pas trop le système du coup.

Je suis surpris de savoir que vous n’avez pas de R3. :o

Néanmoins, je comprends parfaitement tellement ce système est gonflant. x)

Bah j’ai la flamme perso en 3 seulement, j’ai quelques 2 (je sais plus lesquelles), mais souvent c’est juste de la flemme de les faire up.
Et pour celle des MM+ depuis l’arrivée du système j’ai quasi pas fait^^

J’ai pas joué toute l’extension non plus. Un peu au début de l’extension, un peu après uldir, 2 semaines pendant les vacances a la sortie de nazjatar ou j’ai débloqué le vol. Et là depuis 2 semaines.

C’est vraiment pas étonnant que je n’ai pas débloqué tout ça. Me reste que quelques jours de farm a chaque fois. Mais j’ai assez donné …

Entre le farm débile et le gameplay a chier sur ma voleuse, j’ai abandonné ce perso pour le reste de l’extension. Je n’ai même pas envie d’aller compléter ce qu’il me manque dessus tellement je suis dégouté, pourtant je suis main voleur depuis mes débuts.

Maintenant je joue DK tank, la vie est bien plus belle :joy:

Edit : je trouve ça vraiment nul que pour un système de catch up, on puisse pas acheter toutes les anciennes essences. Celle de la 8.3 je comprend qu’on doive les farm, m’enfin, on aura surement ça 3 mois avant SL :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Moi à l’annonce de ce système d’achat d’essence : OUAIIIIIS C EST COOL
Moi comprenant que je vais devoir FARMER une monnaie sur mon paladin, mon voleur, ma hunt : Oh flute.

2 mentions « J’aime »

En même temps quelle idée d’avoir non pas deux, non pas trois, mais QUATRE personnage niveau maximum sur BfA ?! :stuck_out_tongue:

J’ai eu 45 échos dans un coffre de fin de MM+ ça plus les assauts et le coffre hebdo en bonus, en vrai ça va aller TRES vite.

Bah en fait.
J’ai deux druides, un prêtre, un paladin, un mage, un dk, un dh, un voleur, un hunt…niveau 120.

Ca fait beaucoup, oui.

Ca se voit tant que ça que je m’emmerde en fait ?

J’aurais pas dis ça, j’aurais dis que tu es passionné !

(sa passe mieux comme ça non ? :smiley:)

Sur mon rogue, coffre PvP (1k4), Coffre MM+ (+4), les deux assauts et 1 Cache émissaire => Une essence.

Alors ça va très vite au début ouais, mais n’oublions pas que pour les 3 autres essences, y’aura ni coffres ni assauts (sauf le mineur Samedi soir qui donne moins d’échos).

Après, l’avantage c’est que ça se 'farm" en s’amusant. J’en ai eu en récompense de Vision horrifique dans chaque coffre, y’en a en récompenses bg, arène, etc…

J’apprécie beaucoup de pouvoir les farm en PvP puisque je PvP uniquement pour m’amuser en ce moment. Donc que du bonus. :3

Bon … Je viens de me rendre compte que j’ai belle et bien débloquer au moins une essence rang 3. Dommage que j’ai déjà bien avancé dans mes activités journalière sur mon reroll avant de m’en rendre compte :joy:
(J’avais pas acheté l’essence sur mon main)

Je me fatigue parfois x)

1 mention « J’aime »