Est-ce que Torghast est une feature obligatoire pour obtenir le stuff et monture des congrégations?

Salut à toutes et à tous,

Avec mon épouse nous jouons à WOW depuis Vanilla et nous n’avons jamais arrêté car nous aimons les RPG mais voilà avec Shadowlands il y a une chose qui ne passe pas.

Nous avons essayé « Tourment, la tour des damnés » et nous n’aimons pas du tout, les décors sont toujours les mêmes mais ça encore à la limite ça peu passer mais c’est ce type de gameplay où n’accrochons pas.
Cela me rappelle de vieux jeux où il fallait réussir le niveau pour passer au suivant, ça n’est pas RPG pour nous.

Je suis allé jusqu’au palier 3 mais ça ne le fait pas, je n’aime pas du tout…

Si je post ici c’est pour savoir s’il est obligé de jouer avec cette feature ?
Ce que nous aimons faire ce sont les quêtes, les instances, la beauté de WOW, monter les réput, le farm de stuff et des mounts, ect…
Avec Legion nous avons testés la tour des mages et nous ne l’avons jamais fait et idem pour les cauchemars de BFA.

Voici le but de mon post:
Est-ce qu’il est possible de monter sa réputation, de monter son renom pour pouvoir avoir le stuff et les montures de sa congrégation sans être obligé de passer par le « Tourment, la tour des damnés » ?

Si cette feature est obligatoire nous gèlerons notre compte en attendant une future extension car si Torghast est une étape obligatoire ça se fera sans nous…

Je vous remercie d’éclairer ma lanterne sur la question, après j’ai vu des tas de vidéos sur cette nouvelle feature, beaucoup de monde aime ça et je le comprends mais ça n’est pas pour nous.

Un grand merci d’avance et très bon jeu :wink:

1 mention « J’aime »

Non, le Renom ne s’augmente qu’avec les quetes Hebdo (celle de l’Anima à rammener et celle des Ames).

Bon celle des ames te ramenne peut etre au tourment, je ne sais plus, mais ce ne sera qu’une fois par semaine.

A savoir aussi, pour l’instant on ne débloqué que 3 rang de renom par semaine vu qu’il existe des pallier pour pas qu’on aille trop vite

Je rajouterai que l’intérêt de cette tour est que c’est le seul moyen actuellement pour crafter un légendaire (apparemment on pourra avoir des compos avec les missions plus tard). Donc si les légendaires ne vous intéressent pas plus que ça, aucune obligation de passer par la.

Perso c’est la réputation dans l’antre qui m’irrite au plus haut point… sont intérêt est uniquement pour améliorer nos performances dans la tour grâce à des améliorations supplémentaire, d’avoir un objet qui permet d’ajouter une châsse sur un équipement et un objet qui permet de débloquer une amélioration de la forge. C’est donc pas mal, mais rien d’obligatoire non plus donc je sens que je vais pas m’embêter à faire cette réputation infâme

1 mention « J’aime »

Salut à tous les deux et un grand merci pour vos réponses.
Donc nous allons passer notre tour sur Torghast et jouer comme nous l’avons toujours fait.
Très bonne journée et très bon WOW :wink:

A mon avis à terme ils vont blindé torghast de cosmétiques en tout genre, c’est l’endroit idéal pour proposer aux joueurs ce genre de délires.

1 mention « J’aime »

Après pour l’instant ce ne sont que deux journa par jour, elles sont en général super rapide, et si on fini la tour echelon 8 on aura une mount pour l’antre donc je me dis qu’au final… c’est 15 min de perdu dans la journée, autant le faire

1 mention « J’aime »

Arriver à l’échelon 8 ?
Nous n’arrivons pas à dépasser le 3 et vraiment c’est usant, pas fait pour nous…

On est aussi pas stuff, pour moi l’echelon 3 faut etre stuff mythique pour y aller serein.
Une fois stuff raid ce sera pas la même, ca viendra progressivement.

Ah je pensais que c’était un seul, et c’est comment du coup ? La quête des 1000 anima hebdomadaires j’imagines déjà, et les 2 autres ?

Torghast est une friture pour faire son légendaire, hormis ça, aucune utilité (pour l’instant).
Après torghast est total random, selon les bonus ça peut s’avérer un cauchemars si on a pas le stuff.

Mais avec un peut de stuff mm0 le pallier3 est assez facile même avec des bonus pourris.

Tu as les Animas, les Ames du Tourment (pas la tour) et la quete du chapitre (débloqué chaque semaine).
Chacune d’entre elle te donne un rang (et je crois que les 2 journa t’en donnent un peu

1 mention « J’aime »

J’avais plutôt lu 2 rang par semaine car on a 2 quêtes hedbo.
La on est rang 3 vu qu’on commence rang 1.

EDIT: Je vois 3 sur un autre site et j’avais vu 2 sur un autre… du coup je sais pas x)

J’ai testé de le faire à 5, c’était sympa… En Solo je trouve ça lourdingue.

Au final, tourner la dedans ou dans une instance lamba qu’on connait par coeur…

Pareil je pensais ça sympa, puis j’ai vu le peu d’âmes gagné, je joue exclusivement solo et tomber le boss du pallier 3 m’a fait sué comme jamais (156 ilvl)… A côté l’autre pallier « etages supérieur » est blindé d’élites a 50k hp, impossible de solo ça actuellement, donc vu qu’on est bridé je vais accumulé masse de retard au fur et a mesure (car pas envie de m’obliger a jouer multi juste pour cette tour), ajoutons cette réputation, la répétitivité du truc… La je suis a 500/1250, va me falloir 3 semaines pour finir une quête, youpi…

2 mentions « J’aime »

Au final t’as que 300 de retard par rapport à ceux qui font absolument tout.
Tu ne fais que du solo sur un mmo (ce qui est ton droit) et tu ne perds qu’une semaine par rapport à ceux qui rush, ça reste convenable non ?

5 mentions « J’aime »

Tu clean bien toutes les salles ?
J’ai clean avec 160 ilevel les doigts dans le nez, ça me semble étrange.

C’est ça, les gens veulent toujours avoir tout à 100% comme les plus gros try harders / rusher du jeu mais sans donner autant qu’eux ???

2 mentions « J’aime »

Oui bien sur, mais le boss de fin arrivé, malgré les cd def/heal a tuer le pet, le temps de rez allongé ajouté au fait que le boss se buff, fait qu’ au moment de la mort du pet il été à +50% de dégâts et incant en plus… J’ai réussi a passer en utilisant le heal du régisseur (j’avais débloqué cela en bonus) mais vraiment au poil, mon dps depasse pas les 1k7 max +/- donc tomber un 288k reste assez long. Autant j’ai trouvé les etages 1 et 2 simple, autant le 3 avec le dot de 5%hp/5sec de brulure, les mobs feuillus en guerre contre les mobs de feu, qui se self buff +120% degats au moment ou toi tu rentre dans le fight… Franchement ouais bien chiant.
Et la aujourd’hui une expe au bastion ou tu doit use une lance pour te grab sur un ennemis volant (inciblable autremant), combat au corps a corps, sans pets (chemin introuvable la plupart du temps), sans tank, ouais je me sens aimé dans se jeu actuellement…

Hello !

Pour le coup, je trouve que rien ne semble « obligatoire » dans Shadowlands après 6 jours passés dessus : il y en a pour tous les goûts!

Je rebondis sur les gens qui disent suer ou galérer dans Tourment. Je comprends pas : je joue en discipline, donc je suppose que tous les mobs et boss sont nerfés mais la seule galère que j’ai eu ce sont avec les « pièges » ( j’ai cru à un moment limite être dans Super Mario Bros dans le château de Bowser :joy:) pourtant je suis vraiment douée sur les SMB :wink:.

J’ai bien clean en vérifiant tout pour être certaine de ne rien rater et c’est passé sans aucun problème notable.

Est-ce c’est vraiment parce que je joue heal et donc que c’est facile ou c’est juste que j’ai eu de la chance ? J’avais 155ilvl et je suis pas une pgm donc c’est pas mon skill démentiel qui m’a sauvée :wink:.

A vos claviers !

1 mention « J’aime »

Y parai que c’est bien plus simple en heal et tank car vous avez une meilleure survie qu’un dps et vu qu’il n’y a pas de timer ou d’enrage ou autre, pas besoin de kill rapidement le boss si t’as la survie derrière.

1 mention « J’aime »