Est-ce que Torghast est une feature obligatoire pour obtenir le stuff et monture des congrégations?

Ah ! Je comprends mieux ! Ça paraît un peu logique d’ailleurs finalement.

Donc ça signifierait que le faire en groupe est plus difficile que seule ? Comme dans les visions ?

C’est un peu « abusé » pour les classes qui ont une spé heal ou rank par rapport aux classes dps pures du coup…

Thorgast est plus simple en solo, en tank ou en heal.
À deux dps sous stuff, vous risquez de vous prendre un mur, mais la tour ne scale pas sur votre stuff (je crois), vous pouvez peut être monter en ilvl pour faciliter les choses ?

Ba par exemple, j’ai eu sur le 3pallier étage sup, en bonus plein de truc qui ont une chance de faire proc un dégât bonus, mais cumulé ça pique, j’ai eu aussi un sous forme de dot, chance de faire 14k en 8sec.
Sauf que ça proc souvent.
Ajoute à ça le bonus qui up ta vitesse prêt d’un mur (j’étais a 120%)
Ba en gros je prenais tous les élite ensemble et run. Et ils tombaient comme des mouches, j’étais a 5k dps sans rien faire.

Donc ça dépend vraiment des bonus.
Je pense même qu’à haut pallier si on a pas des bon bonus direct on va devoir reset pour pas perdre de temps

Oh what.
Largement pas.
Avec un peu moins de stuff, tu speedrun pas tu clean pour te boost c’est tout.
J’ai fait ça vers 145-150 ilvl, j’ai clean et c’est passé sans mort, et sans franche difficulté.

Si vous êtes stuff vous pouvez « speedrun », skip des bonus et foncer à travers les étages. Si vous êtes pas stuff vous prenez les packs un par un, vous cherchez à clean les étages pour choper un max de boosts.

Après, clairement, on va se stuff petit à petit, certains se stuff plus vite que d’autres, donc au pire des cas ceux qui se stuff lentement feront la tour en décalé (à l’image du M+ où t’as des mecs qui sont à leur niveau en +5 et d’autres en +25 au final).

Pas impossible ça indeed.

Salut,
Je suis dans le même cas que toi et j’ai laissé tombé cette feature.
Je suis tombé par deux fois à l’échelon 3 sur des salles avec des mobs presque sous elite et avec ça des dangers partout au sol, impossible pour moi à faire et pourtant j’ai essayé… Donc Torhast n’est pas pour moi, je n’aime pas…

La plupart des élites sont évitable, sur la 1ere salle c’est tendu car on a pas de bonus.
Je conseille de skip les élites sur les étages 1 et 2.
Par contre essayez de libérer toutes âmes, sur le dernière étages ça vous rapporte facilement+15% au stats voir plus si vous avez eu des âmes bonus.
A partir de l’étage 3 selon les bonus obtenu on peut faire les élites.

Penser à libérer les mecs a aider aussi ça donnera un bonus. L’objectif de leur quête est sur le même étage.
Souvent, les bonus blanc ou vert cumulé sont plus efficaces que les bonus bleu donc ne pas prendre le bleu juste parceque bleu c’est supérieur à blanc, il y a des bleu très nul.

Et en principe tout roule

Ce n’est pas nécessaire d’etre stuffé mythique, je suis mi craft/hero/normal et j’ai terminé le niveau max (810 cendres d’ames) pour cette semaine en pretre heal :stuck_out_tongue:

ps: en spe ombre je n’ai malheureusement pas réussis a le terminer ^^ mon stuff heal est meilleur :stuck_out_tongue:

Regarde bien la routine des pieges, c’était difficile pour moi aussi au début mais avec un peu d’attention tu peux passer tranquillement :slight_smile:

Personnellement j’aime beaucoup Torghast pour le moment, contrairement à ce que je pensais au début. Cela dit, je peux comprendre que ce ne soit pas au goût de tout le monde. En ce qui me concerne, j’ai toujours eu du mal avec le contenu timé. J’ai fait pas mal de MM+ en tant que tank durant Légion (même si je n’ai pas dû dépasser les +15), mais j’ai fini par abandonner car ce n’était pas fait pour moi. Pareil pour la cape.

En principe, rien n’est obligatoire pour avancer en dehors des quêtes histoires, et j’espère que ça restera comme ça pour ne pas obliger les joueurs à s’investir dans du contenu qui ne correspond pas à leurs attentes (quitte à être un peu moins optis que les autres).

1 mention « J’aime »

On joue en duo et on s’est fait exploser en échelon 2 mais on aime le challenge donc ça ne nous a pas dérangé, on a réessayé le lendemain et on est tombé sur des bonus complètement débiles, le même boss qui nous explosait la veille, c’est nous qui l’avons explosé. On a pas encore tenté l’échelon 3 mais je pense qu’on y arrivera pas.

Thorgast c’est beaucoup d’aléatoire et selon les bonus que tu reçois/prends ça peut changer la donne. J’ai cru comprendre que tu n’aimais pas la feature parce-que tu n’y arrivais pas ? On est qu’au début de l’extension et je ne sais pas si avec notre stuff on est capable de faire du M+15 facilement par exemple et l’échelon 3 est assez difficile pour pas mal de personnes et je pense que c’est voulu.

Si c’est la difficulté qui te rebute, alors oui je comprends que tu n’aimes pas, réessaye plus tard en cours d’extension avec un meilleur stuff et en priant pour avoir de bons bonus.

1 mention « J’aime »

ca dépend de toute façon des classes, en démo, j’ai passé l’echelon 2 vers 140/150 ilvl de justesse en étant mort 2 fois sur le boss avant. Les classes a pet sont a la ramasse vu que le pet est chips actuellement.
L’echelon 3 je l’ai fais en groupe donc on est passé creme mais voila, j’aurai clairement pas passé l’echelon 3 sans stuff mythic

si t’aime

tu t’en fou de l’opti et donc de thorgast

Perso j’en suis à 5run sur les 6 en elem 150 ilv et je suis mort qu’une seul fois, j’ai sauter dans le vide suite à la touche Z bloquée…
L’étage 1 du 3eme palier était chaud avec les mobs qui réduisent à mort la hâte mais je l’ai passé.

1 mention « J’aime »

J’aime bien Thorghast, ça passe bien en groupe, c’est beaucoup moins frustrant que les visions.

Il y a en effet un côté aléatoire suivant les bonus mais ça reste « cleanable » même sur un run malchanceux (les bonus facilitant juste un peu ou beaucoup le truc).

Pour les personnes n’y arrivant pas, attendez peut être de vous stuff un peu, ne soyez pas gourmand sur les packs, soyez attentif à ce que font les mobs (coucou les squelettes qui explosent…). Le plus chiant ce sont les pièges finalement.

Je trouve la difficulté bien calibrée, l’extension a une semaine à peine c’est normal de ne pas rouler sur le truc en stuff de la chouette.

On a fait les deux ailes en échelon 3 hier, je n’ai pas vu le temps passer en groupe

Le truc avec torghast c’est que ça fait très rapidement la différence entre ceux qui maîtrisent leur classe et ceux qui ne la maîtrisent pas ou de manière approximative.
Je l’ai bien vu quand un pote qu’à jamais joué mage m’as stream sa run mage avec son mage mieux Stuff et des meilleurs pouvoir mais il c’est fait souillé par le last boss

Sérieux, je joue war depuis 10 ans, j’ai toujours réussi de belle choses avec, et là, IMPOSSIBLE de battre solo ce boss de Torghast de daube.
C’est en train de me faire péter les plombs, je OS les petits mobs, je 10 sec les élites, et le boss me plie en 2 à CHAQUE P**** DE RUN.
C’est mal fait encore ce truc.
Jdeteste déjà cette extension

J’suis arrivé sur le boss du 6eme de l’étage sup 3, a 288k, quelque chose comme Cromwell le nom (un venthyr casteur). Je l’ai eu, après 4 morts, dans la douleur et au dernier poil de c*l. Le combat a été un véritable film de comédie, joué sur un air de Benny Hill, le boss étant capable de me briser le râble en 3 shots.
Bon ok, avec mes 142 ilvl, et probablement des amélio pas terrible. Mais j’en ai bavé, plus de 5min de combat par manque de dps puis survie désespérée.

J’ai regardé dans la même soirée mon mate, sur son mage feu (5-6 ilvl de plus), avec le streaming de discord. Il arrive sur le boss, pas le même mais les mêmes pv (une gargouille). Fufu (me dit c’est pour son anima), une boule de feu et… hein? 30% de vie sur le boss en moins, avec UN spell? WTF. Le combat au final a même pas duré 1min…

Donc soit y a encore pas mal de tunning à faire sur les animas
Soit faudra vraiment tomber sur les anima incontournables pour bien avancer

Après c’est comme tout, si on accroche pas, inutile de se forcer.

Bah si tu donnais le choix de faire des cendres autre part, j’irai autre part, car c’est juste completement débile comme système.

#Leboss

Moi j’ai sauté dans le vide en me demandant si on pouvait sauter dans le vide :shushing_face:

2 mentions « J’aime »

Complètement fan de Torghast pour l’instant, c’est un excellent entrainement.

Je n’aimais pas les visions pour leur côté timé et le fait que les mobs soient toujours les mêmes, au même endroit.

Là c’est aléatoire, ça oblige à s’adapter et on peut même prendre le temps d’élaborer une strat.

Bon dans 6 mois ça m’aura sans doute lassé mais, pour l’heure, j’adore.

2 mentions « J’aime »