Est-ce-que tu le savais tu ?

Les braseros sont considérés comme des feux de cuisine, tu peux donc monter ta comp cuisine sans aller chez le cuistot, ni même faire un feu de camp.

ça dépanne bien.

Si vous avez d’autres le “savais-tu ?”, je suis preneur !

3 mentions « J’aime »

Non le savais tu ne tu pas !

3 mentions « J’aime »

Les ally découvrent le feu

38 mentions « J’aime »

Mort de rire :joy: :rofl::joy:
Tu m as tué

3 mentions « J’aime »

le savais tu en cas de danger de mort imminente un paladin peut bubulle pdf :smiley:

1 mention « J’aime »

Need un pal ouf ! Une évidence…

De mémoire : quand tu es hordeux, tu peux aller a Forgefer (il suffit qu’un Ally fasse /salut aux gardes pour qu’ils ne t’attaquent pas).

Puis tu te fais sheep par un mage Ally et tu traverse le mur de la salle du trône (de mémoire) pour arriver dans une zone cachée

Sinon, y’a aussi l’aérodrome ou tu prends ta monture, tu galopes et tu claques plume légère avec un prêtre.
Ça t’amènera au village en haut des paluns

2 mentions « J’aime »

Le savais-tu ? : Les lionnes sont vraiment des reines.

AAY YAA YAAAA

1 mention « J’aime »

La saviez vous ? Quand un gnome rencontre un ud il finit dans un sandwich

1 mention « J’aime »

Le saviez-vous ? Il existe une baraque à compté de l’or où il y a 6 gamins qui font le signe de Satan.

Maintenant, oui. (ref à Alain Chat).

1 mention « J’aime »

Un pnj/joueur assis ou allongé vous garantira à 100% un coup critique sur une attaque physique “jaune” (Visée, Embuscade) ainsi qu’à l’auto-attaque “blanche” qui suivra.

Les voleurs et les elfes peuvent passer en furtif pendant la regen bouffe.

2 mentions « J’aime »

Tu le savais tu : tape /me pour pouvoir ensuite décrire ce que tu souhaites.

Et si tu tapes /stuffpvpgogobanana tu recuperes un objet épique level 60

Le feu de cuisine que l’on crée n’inflige pas de dégâts aux joueurs, contrairement aux autres feux.

Taper alt F4 en jeu permet de voir un autre monde.

6 mentions « J’aime »

Ne jamais se retrouver face au combo Jcj priest et trou :joy:

2 mentions « J’aime »

Nope, c’est un truc de serveur privé.

De souvenir à vanilla c’était déjà 100% de chance de coup critique sur une cible assise.
Et pour avoir essayé sur classic, mes ravages sont également critiques à chaque fois sur les cibles assises.

C’est exact. Ca marche comme ça depuis le début.

Il y a pourtant eu des réponses de devs à ce sujet il me semble, pour empêcher les pal prot de stack artificiellement des charges de rétribution. C’est un bug de serveur privé.

_https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/a36vzp/clarification_on_sit_exploit/

Edit : pardon, en fait ça crit, mais ne donne pas de charge de retrib, my bad !

Euh, se mettre assit c’est 100% de coup critique dans la tronche sur offi.
J’ai toujours fait ça quand “GO WIPE ! LUCIIIIIF CREEVE!” “hé j’y peux rien si le boss veut pas me tuer”
Après la précision coup jaune blanc, j’en sais rien.

Edit : Ho ok, donc c’était un détail du pvp l’histoire de coup.