Est-ce-que tu le savais tu ?

Vous connaissez paf le prêtre ?
C’est l’histoire d’un rogue qui rencontre un priest
Puis paf le prêtre

C’est donc pour ça que ça ne fait pas proc enrager sur mon war.
P_tain d’palouf !

Le saviez vous ?

Cette video est aussi vieille qu’internet :

12 mentions « J’aime »
  • taper de dos évite les parades, d’ailleurs a classic et contrairement a legion (wod ?) il faut (presque) toujours se mettre dans le cu du boss
  • il ne faut jamais se mettre dans le cu du boss lorsque celui ci est un dragon a cause des coups de queue

Je le savais mais j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas sur Classic? Je l’utilisait pour proc [Enrage](https://classic.wowhead.com/spell=13047) avec mon war, je me fais effectivement crit mais Enrage ne proc pas :thinking:

Dis toi que cette réalité de wow m’a valut des moments de solitudes dans d’autres jeux. L’impression qu’à part dans wow les dragons font pas de coup de queue.
Du coup dans les autres jeux je faisais attention et… ha bah non ça servait à rien (j’ai ralé en tankant sur des mecs qui se mettaient dans le c… du dragon alors que je m’étais fait ch… pour le tourner de manière à ce qu’ils puissent taper de coté xD).

Altérac pouvait durer plus de 10hr à Vanilla

Le saviez vous tu ?
Maintenant, oui.

3 mentions « J’aime »

oui j’ai participé en plusieurs fois a de tels Alterac, connecté le matin, revenir en début d’apres midi et retomber sur le mm BG : TOP ! :smiley:
moi je faisais les quetes, quasiment pas de pvp

1 mention « J’aime »

J’ai fais pareil, par contre j’en connais qui sont restés plus de 10hr dedans, cette bande de psychopathe :hushed:

T’en avaient qui avaient duré encore plus longtemps il me semble.

Nope, c’était comme ça avant.
Test en duel sur un mec assis en ouvrant avec une visée, elle sera critique (jaune) et l’autoshot qui suivra crit aussi (blanc).

Exact, en fait ça fait juste pas procs les talents :slight_smile:

Tu prends toujours un crit en étant assis, mais tu ne peux plus “provoquer” de proc de compétences grâce à ça.

Un p’tit rigolo c’était amusé à stack Reckoning de cette manière à l’époque et avait soloté Kazzak, la faille a donc été corrigée.

MDR ! Oui mais on n’a toujours pas l’eau chaude ni le fil à couper le beurre !

Et le titre de la meilleure punchline de la semaine est décerné à … Racar :slight_smile:
Simple, concis, et efficace: sujet, verbe, complément.

Exactement ce que je sais pas faire, à toujours tartiner des kilomètres de textes imbitables. Je suis admirative :heart_eyes:

Merci pour cet éclat de rire qui m’a (encore) faite passer pour une cruche aux yeux de mon cher et tendre … avant qu’il ne lise la phrase, et qu’il marre aussi héhé :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Faut tout leur faire aux ally. Ha la la…
Feu… Eau…
Feuuu… Eauuuu…
Feu faire chaleur.
Chaleur pour eauuu !

J’ai l’impression de parler à mon orc ! Ouais celui qui essaye de tirer des flèches avec sa hache et de cogner avec son arc !
(c’est même pas une blague, je lui ai crié dessus en voyant ça, c’est quoi ce bug ? oO)

1 mention « J’aime »

Haha :slight_smile:
Soit dit en passant, il y a quand même des bugs visuels assez étranges sur Classic.

Y en a un qu’on croise assez souvent, enfin que je croise assez souvent, c’est le joueur qui se déplace en backpedal, ou en travers (en crabe) mais à la vitesse de course normale.

En fait, le joueur est en course normale, mais je sais pas pourquoi, pour nous l’animation se bloque sur … autre chose.
Ça fait des trucs étranges, et les 1ères fois, j’avais cru à du cheat.

J’avais observé ça les 1ères fois à Westfall en descendant de la tour vers le fly, je voyais des joueurs dévaler la pente en une sorte de moonwalk chelou, mais c’est pas l’ancien bug du moonwalk, c’est autre chose

très courant oui je vois régulièrement sur mon écran le perso de mon mari se déplacer en étant positionné perpendiculairement à son trajet. mais sur son écran à lui il court normalement. c’est un peu dérangeant pour l’immersion^^

Nan mais le pire c’était même pas juste un bug visuel.
J’ai appuyé sur « tir automatique », avec le skin de l’arc sur le bouton. J’ai vu mon orc rester bêtement avec sa hache…
Et en mélée j’avais beau cliquer sur l’attaque du raptor il gardait son arc en main.
Suis mort bêtement à cause de ça.

Mais sinon l’animation ouais des fois ça déconne on sait pas trop pourquoi^^
J’en ai pas encore croisé mais à l’époque j’en avais déjà vu.

D’ailleurs y a pas l’anime du /fear, ça a été implanté à BC ?
idem avec mon war quand les mob me désarme, il remet son bouclier dans le dos :confused: