Est-ce-que tu le savais tu ?

Ha ça je sais pas, mais vu le nombre d’animations manquantes (j’ai l’air bien debout devant le petit coffre de quête que j’essaye de loot xD) ça m’étonnerait pas qu’elle n’y soit pas.

Après si c’était qu’une animation (il bloque encore ton war ?^^) j’dirais pas, mais je cherche encore à comprendre pourquoi mon hunt tapait pas comme je voulais (en étant dans les conditions pourtant question portée).

o_O
Connexion 56k avec un modem qui fait des brrrip beeeurp ding dong ding dong ?

Oui il bloque quand même, heureusement, il arrive à tp son bouclier pile quand l’attaque le touche, il est balaise mon war !

C’est un mage !!! Haaaan !

Le guerrier ( peut-être le chasseur je ne sais plus ) devait faire des macros pour changer ses armes lorsqu’il changeait de stance:

#showtooltips “nom du sort”
/equip “nom de l’arme 1 main”
/equip “nom du bouclier”
/cast “nom du sort”

Et il devait faire pareil si il repassait en 2M ou en ambi.

En war pour changer entre 2m et 1m bouclier ou dw une macro est pratique ouais.
Hunt t’as pas besoin (peut être sham du coup et paladin).

Par contre, si c’est en combat ça proc le GCD, c’est bon à savoir (je faisais ça avec mon DK entre mes 2m qui grattaient de la résistance et ma 2M qui grattait du dps quand j’avais plus l’aggro).

Non pas de gcd sur vanilla pour le switch d’arme, j’ai pas mal tanké en fury.
J’crois qu’ils l’ont mis à BC pour pas que le renvoi des sorts soient trop fumés.

Haaan, bon à savoir ça alors. J’ai pas testé pensant que ça y était. J’aurais pu swap pour CS avec mon bouclier plus souvent alors.
J’vais me faire la macro sur mon war.

Le savais tu la langue h2 est un algorithme qui peux etre décodé

Une petite recherche sur google et vous serez capable de dire des phrase simple que les h2 pourrons comprendre

Moi je le savais je à l’époque :

Si la boite de collision handicape les Taurens pour passer certaines portes comme à Booty Bay, seuls les Gnomes peuvent passer sous les baraquements sur pilotis du Trépas d’Orgrim dans les Hautes Terres d’Arathi.
Vous pouvez donc arroser les pnj’s et les joueurs de dessous sans être target.
ATTENTION!! : C’est considéré comme une exploitation anormale du terrain. Vous êtes prévenus.

PS : J’ai mis une majuscule à Gnome, parce qu’ils sont grands aussi…dans la méchanceté, la mesquinerie, la trahison etc…

Alors moi je viens de découvrir à l’instant qu’on avait un forum de royaume XD

4 mentions « J’aime »

Un tips bien sympa pour toutes les classes non nain/gnome : vous pouvez sortir des fortins nains par les fenêtres par lesquelles ils scrutent l’horizon.

On croit à tort que l’elf est trop grand pour passer - j’en vois beaucoup faire le tour - mais si en fait, avec un bon saut, ça passe.

Hop, 30 sec de gagner !

La plupart des joueurs le savent déjà, mais tout le monde n’y a peut-être pas pensé.

La zapette de Zorbin Fandazzle fonctionne partout en Feralas et permet donc de terminer sans effort la quête « Géant des montagnes miniaturisé », requête finale du Sorcier-docteur Uzer’i.

Une très bonne astuce à connaître concernant le courrier !!!

Envoyer un courrier en jeu à un joueur ou à soi-même (genre des sous ou des objets pour un reroll) prend environ 1 heure (55 mns peut-être ?).

MAIS ! Si vous envoyez un courrier, et que le destinataire le retourne sans même l’ouvrir, alors le transfert est immédiat.

C’est top pour décharger un perso qui n’a plus aucune place dans ses sacs tout en étant sûr de retrouver les objets immédiatement dans sa boîte aux lettres ; un peu comme une seconde banque…

1 mention « J’aime »

En fait ça prend quand même 1h au lieu de 2, car seul le retour est immédiat non ?

Oui 1h pour l aller uniquement, c est déjà bien. Juste avant de partir en instance ou en plein farm dans une zone à babel’oued.

De toute façon jouer avec le courrier et ses mules c est obligatoire à vanilla/classic

Ben en fait, logiquement, ça devrait faire 2 heures : j’envoie, ça prend une heure, je retourne avec mon perso réceptionnaire, ça devrait aussi mettre une heure… Eh bien non ! ç’est instantané !

bLiZzaRd NoUs meNt !

Et sinon est-ce que vous le saviez vous mais avoir un carquois dans son sac n’augmente pas la vitesse de ta baguette :poop:
Encore un mythe qui s’effondre :disappointed_relieved:

Et sinon est-ce que vous le saviez vous mais avoir un carquois dans son sac n’augmente pas la vitesse de ta baguette

Merci de l’astuce.
Cela fait cinquante et un niveaux que j’en transporte un pour rien.

Par contre pour ce qui était dit plus haut, que soit disant switch d’arme en combat que ça mettrait pas de GCD.
Suis désolé, mais testé à ma dernière co, j’ai changé de mes 2 dagues à ma 2M en combat pour voir, y a bien un GCD.
(serait trop facile sinon de swap d’arme juste pour certaines actions et reswap derrière via macro).