J’ai pas compris, comment on le retourne sans l’ouvrir stp ?
Tu attends 29 jours et après c’est immédiat.
Quand ils disent sans l’ouvrir, c’est sans récup le contenu, mais quand tu inspectes le contenu d’un courrier, tu as un bouton retour, pour tout le contenu.
Ça te permet de tout renvoyer d’un bloc à l’envoyeur.
Et ça, c’est instantané.
Tu peux même ouvrir et prendre que quelques babioles, et après tu clic sur retour !
tu n’ouvres pas : tu renvoies en retour. et c’est du coup instantané et costless.
Prenons une situation :
J’ai fais plein de quêtes un peu partout, je suis level 36, j’ai des ingrédients pour la bouffe, le tissu, quelques verts ; rien que je ne voudrai jeter. Mais du coup, mes sacs sont pleins (amis Québecois, mes sacs vont bien je vous rassure…).
Eh bien, au lieu de jouer au Rubick’s Cube - ou à Tetris -, tu envoies tout ce qui bloque tes sacs à un reroll. ça mettra 1 heure nous sommes bien d’accords… Mais une fois que tu as fini ton instance ou ta séance de pex, tu co ton reroll, tu cliques sur Retour et là comme par magie, tout ce que tu lui avais envoyé il y a une heure arrive instantanément dans ta boîte, sans délai de 1 heure donc. C’est instantané.
Bref, tu te fais de l’argent. Tu peux ainsi absolument garder tout ce que tu chopes au cours de ton pex. A condition d’avoir un reroll à qui envoyer tout ce qui est en trop dans tes sacs…
perso mon reroll il est à orgri et il fait banque / HV. Comme ça tout ce que je vends est dans son sac, ça permet de temps en temps de voir un joli tas de 10 PO sur un perso lvl 1, et on se rend mieux compte de ce que rapporte les ventes par rapporte au pex/quête pur et dur.
Ah ok, merci du coup Sha(e)re d’avoir partager ()
Ou merci Partaeger d’avoir share