Est-ce que WoW est vraiment devenu mauvais?

Je pense que BFA était plutôt annoncée comme le retour du conflit H/A plus que sur du PvP précisément (et ce dernier point était quand même assez réussi je trouve ne serait-ce que par les assauts PvP qui étaient bien plus intéressants que les tours à Legion).

Et pour le conflit H/A de BFA, c’était génial à mes yeux, on peut citer des tonnes de trucs qui opposaient une faction à l’autre et l’animosité permanente des 2 camps :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Critiquer méchamment le jeu dans l’état tel qu’il l’est, en mettant bien en avant Blizzard et en ajoutant quelques petits artifices pour bien les rabaisser, tout ça parce que tu veux qu’il devienne un jeu bien particulier comme t’aimerais bien jouer. Donc ça revient à détester le jeu tout court car jamais Blizzard se mettra à jour par rapport à ce que vous demandez.

J’insiste bien sur le fait que vous les insultez souvent tous constamment, suffit de voir la majorité des posts sur le forum dans Discussion Générale.

Tu trouves que c’est ça aimer le jeu ? L’aider à s’améliorer en crachant sur les gens qui l’ont développé ? En piétinant le travail effectué ? En dénigrant des gens qui font encore vivre un jeu vieux de plus d’une dizaine d’années, tout ça pour qu’on continue d’y jouer ?

Cette année ça va faire 13 ans que j’y joue, y a eu des hauts et des bas, mais j’admirerais toujours le travail effectué jusque-là. Sans WoW, personnellement je perdrais une partie de mon identité. Je les remercie rien que pour le garder en état de marche et encore proposer des évolutions, mauvaises ou bonnes soient-t-elles, tant que je peux jouer avec mes amis, et encore découvrir l’Univers de WoW.

J’arrête mes propos là-dessus au vu de la tournure des réponses que je reçois et qui sont à côté de la plaque.

Au moins, j’espère en avoir fait réfléchir quelques uns. Je sais qu’on est un peuple de gueul**ds, mais ça relève de l’ingratitude à force.

Franchement et pour faire court, ce n’est pas parce que SL est criticable que c’est une extension mauvaise. En tout cas si je la compare à WOD elle est largement au dessus à tout niveaux.

Un jeu est immuable ? La preuve avec retail que non.

Pas a ce point la non plus non. Je finirai seul sur le jeu :stuck_out_tongue:
Mais lisser quelques parties du jeu, en développer d’autres ouais, sa peut être bénéfique pour tout le monde y compris ceux qui aime le jeu a 100% tel qu’il est aujourd’hui (aucune critique ici c’est ton droit hein, et je suis heureux si tu t’amuses, vraiment.)

Alors la non, « on » je sais pas qui est inclus, mais si c’est les « anti » c’est faux, j’insulte personne, au pire parfois je suis sarcastique. Je dis pas que sa m’est jamais arrivé, mais c’est une fraction minime de mes messages et dans le camp d’en face sa rend les coups aussi hein, parfois le ton monte puis on redescend.

Oui alors pour participer a bon nombre d’entre eux, je suis catégorique, quand un joueur nous dis « j’aime le jeu » on est content pour lui et on participe a son sujet, en essayant de rester dans le ton donné par l’OP.

Quand sur le sujet « 3 souvenirs marquants » on a tous plus ou moins jouer le jeu, on a donné nos souvenirs. Personne est venu insulter machin parce qu’il a un souvenir bon de wod ou cata…
Faut pas confondre critique du jeu ou des arguments et insulte.

Je pense que parmi les « Anti » beaucoup aiment BEAUCOUP plus le jeu que moi, mais sont quand même critique. Y a pas qu’une seule manière d’aimer un jeu, on pointe du doigt ce qu’on aime pas. Le reste on en discute, on est d’accord donc y a pas de débat logiquement.

Je paie mon abonnement et mes extensions comme tout le monde. Si je suis correct dans mes propos, j’ai le droit de dire ce que je pense du produit que je paie, de pointer ces lacunes pour pas que sa se reproduise. C’est même logique, je suis un client après tout, blizzard me l’a bien fait comprendre.

On les paies pour maintenir le jeu vivant hein. Faut se réveiller aussi. Et en plus de ça je les dénigre pas eux, développeur de WoW. Je critique le travail accompli. J’imagine bien que le dev de bout de la chaine, si on lui dit de coder un truc, il va pas dire a Ion qu’il devrait pas faire ça.

Par contre oui, je l’admet que je n’ai que peu de respect professionnel pour monsieur Ion. Vu le peu de considération qu’il a eu pour une partie de la communauté (salut les demono) j’estime que c’est un très mauvais comportement de la part d’un lead de société de JV donc je ne vois pas pour quoi il aurait mon respect professionnel.

(je précise bien professionnel parce que je ne connais RIEN de sa vie personnelle et je ne le juge pas sur celle ci. C’est surement quelqu’un de très bien, mais un mauvais communicant au vu du comportement qu’il a adopté)

Peuple de gueulard :rofl: tu as été voir les forums US et EN ? Soit disant que c’est nous les gueulard après ça …

Ça c’est subjectif, je trouve qu’elle est mauvaise, même si elle a de bons point. Toutes les extensions avaient un bon point même WoD.

8 mentions « J’aime »

Ouiii! le conflit Horde Alliance était vraiment là Fossoyeuse s’en souvient encore :joy: :rofl:.
Pourtant je ne joue pas pve mais j’ai bien aimé la bataille , j’ai même préférer jouer coté Alliance à bfa alors que j’ai toujours play horde xD .

Un des plus joués sur 2 restant vraiment actif… vla l’argument.

Mais… mais… MAIS C’EST PAS POSSIBLE !! :face_with_symbols_over_mouth:
Prend le premier truc qui lui passe par la main et mord un coup sec dedans.

3 mentions « J’aime »

WOW WOW du calme la gnomette! Vite que quelqu’un apporte une cage y’a Suldrin qui a encore laissé échapper son repas!

4 mentions « J’aime »

NOTRE repas :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Outch, j’aimerai pas être à la place d’une certaine naine.

Alta enfile son bavoire DU GNOOOOME :drooling_face:

Ca me gonfle, ça me gonfle ! Ca me gonfle tellement que je vais m’envoler comme un ballon. :face_with_symbols_over_mouth::balloon:

Un ballon gnome, trop mignon !!!

3 mentions « J’aime »

C’est tellement ça.

Blizzard : "on va remettre le conflit horde / alliance au centre de l’extension. "
Les joueurs : « ouééééé, du pévépai !!! »

Oui parce que si je gonfle vu ma taille ça va faire une boule. :face_with_hand_over_mouth:

4 mentions « J’aime »

À ce point?
… Tu veux une tasse de Gangrecafé pour passer ça? Un screen de Frigy peut-être?
Non parceque bon, c’est pas bon pour le coeur d’autant s’énerver. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Non wow est cool.

Une autre question ?

Pour faire simple… wow non mais une partie de la communauté OUI

1 mention « J’aime »

J’ai quelque peu exagéré. :grin:
Mais c’est gentil !

Je signale. Marre de ces sujets clones…

1 mention « J’aime »