Et après y'a quoi y'a qui?

Vu que classic est bien partit pour mettre à 80% os wow retail, hum… le nouveau contenu? (z"avé compris que remonter un collier pour chaque perso c’est juste l’horreur ? )

edit : Mince me suis trompé de sous forum u_u

1 mention « J’aime »

quoi le new contenu ?

Si tu avais suivi l’actualité de wow classic c’est derniers mois, Blibli, à annoncer que si Classic marche bien, il compte ouvrir BC comme à l’époque etc

BC ils le garderont au cas où la prochaine extension bide comme BFA

Non ce qui a été annoncé c’est : “Concernant la suite, nous voulons savoir ce que veux la communauté, si vous voulez du BC, du WotlK ou du Classic +” (Une sorte de nouveau contenu sous l’esprit Vanilla)

1 mention « J’aime »

Les joueurs vanilla de l’époque vous ne voudriez pas la vrai maj qu’aurai dû avoir wow ? et non bc genre une carte finie, lvl 60 toujours avec de nouveaux contenues blizzlike… si ça reste Classic style pourquoi pas ?

6 mentions « J’aime »

SI c’est pour se retaper les sorties des extenstions comme avant et donc au final refaire wow mais avec 10 ans de délai… je vois pas l’intêret perso.
Autant profiter de classic et si succes a long terme il y’a, alors de developper du contenu pour classic

11 mentions « J’aime »

Et en l’état , il y a de quoi faire avec Classic, la map est loin d’être finie, des entrée d’instance? qui mènent nul part … je pense a la région des paluns là où se trouve les draconides par exemple.

2 mentions « J’aime »

Tout à fait, y’a de quoi faire tout en restant sur les continents kalimdor et royaumes de l’Est

2 mentions « J’aime »

Si ils refont un bc bis ils referont la même et videront l’essence même de wow

Wow c’est jouer a n’importe quel level et croiser des gens das toutes les zones.

1 mention « J’aime »

Je serais vraiment pour un Classic+, assurément ! Même si j’ai pu apprécier BC, Classic+ m’apporterais bien plus de joie imo ^^.

4 mentions « J’aime »

Je reste en azeroth, l’outreterre non merci.
Donc oui a du contenu original (kara 40 :stuck_out_tongue:)

3 mentions « J’aime »

Perso je serait beaucoup plus chaud que blizzard sorte des nouveau patchs sur classic avec des nouveaux raids etc

4 mentions « J’aime »

gné ? Classic n’est absolument pas partis pour os Retail, là tu dérailles totalement. On est que le troisième jour, attends 1 mois et on verra la pop respective.

KLes joueurs vanilla qui ne sont pas les même que BFA, je ne les critique pas veulent je pense tous la même chosze, si contenue un truc qui tue pas ton avancée en gros et qui reste dans l’esprit vanilla… Personnellement je pense que Blizzard tente de relancer sa licence d’une autre façon en espérant mieux.

Revivre BC constituerait un immense kiff, même Wotlk.

5 mentions « J’aime »

Je vote pour un classic + mais rien d’autre, sinon à quoi bon refaire classic si c’est pour se refaire toute les extensions derrière? restons au lvl 60 classic, ceux qui veulent peuvent monter un perso jusqu’à BFA

1 mention « J’aime »

Je me demandais, est-ce qu’il reste des éléments “secret mystère” de Vanilla mais bien visibles (genre Uldum, Grim Batol, Hyjal, etc…) qui n’ont pas été exploités dans les extensions ultérieures (et notamment Cata) ? Dans l’hypothèse d’un Classic+, est-ce qu’ils ont une marge de manoeuvre sans réinventer Cataclysm ?

mais vous êtes fou, ils ne feront rien de nouveau dans classic
déjà ouvrir un serveur c’est la croix et la bannière, alors pour du contenu je crois que vous rêvez un peu :smiley:

Si déjà on tient jusqu’à BC ça sera déjà pas mal

1 mention « J’aime »

on mon dieu si c’est ça… c’est la fin de my life irl XDDDDDDDD
BC ce serait pas mal :slight_smile: mais wotlk… waow

1 mention « J’aime »

BC c’était sympa même si l’ambiance était un peu wtf (mais réussie), mais y avait surtout des classes et des arbres de talents polis à la perfection et ça c’était chouette. Je veux bien ces arbres sur un Classic+ :smiley:

2 mentions « J’aime »