Et c'est pour qui?

Ah mais oui!
On m’a même dit il y a quelques semaines, qu’en « théorie » : Le patch 9.2 pourrait sortir Fin Février pour « concurrencer » Elden ring.
C’est stupide, mais c’est tout à fait eux pour ça.

Mais vu que j’ai bien kiffé Dark souls 3 au point de le finir à 100%, il y a de forte chance que je le prenne par la suite.

Crever en chaîne ne me fait pas peur.
Je suis un raider Mythic & 1 démoniste! (Bon le PvP, j’en fait plus depuis un ptit moment)

1 mention « J’aime »

J ai adoré Dark Souls 3. J attend Elden Ring avec impatience au point de ne pas m être spoilé et d avoir programme la fin de mon contrat actuel pour fin février.
Pour la 9 2 de Wow je me spoil comme un malade parce que je n en attend RIEN de bien. Mais pour la 10.0 je ferais l effort de ne regarder aucune news.poyr voir si ça change quelque chose. Pas même la cinématique d introduction lorsqu’elle sortira … Si elle sort toutefois.

1 mention « J’aime »

Les deux jeux n’ont rien à voir, ça n’aurait pas trop de sens en vérité

J’ai regardé la vidéo d’annonce (celle avec les extraits IG)

Le seul truc que je sais c’est que j’ai peur que mon pc fonde. >)

J’ai une machine de guerre elle ne craint que la chaleur en été et la facture EDF.

Chanceux :sob:
Au moins tu va bien profiter :d
Vous comptez jouer quoi dans l’idée?

Je te répète que je me suis pas spoilé vilaine worgen…sinon si c’est possible Sorcier noir…évidemment, ou Pyromancien et en tout dernier si j’ai pas le choix…magicien ces styles de jeu me paraissent probable, c’est un Souls quand même.
Ah je précise que par principe je n’écouterais pas ta réponse si elle doit contenir un élément de spoil, navré c’est très Fradtesque héhé=)

Non tkt :stuck_out_tongue:

Oui tu t’es pas spoil, mais comme tu as dis avoir joué à DS3, je demandais par rapport à ça >)
J’me suis pas spoil non plus au-delà du trailer initial, donc bon
J’vais retenter de jouer mage en armure lourde perso, j’avais hésité entre ça et Pyro et j’ai finis Pyro en armure lourde dans DS3, j’espère que ça sera marrant :d

Même cas que Fradt : Quasiment rien vu pour garder la surprise etc…

Comme Dark souls 3 était mon first, j’ai play en Warrior pour comprendre le jeu : Sword + shield. Et de temps en temps en arme 2H pour test.
Je pense que je ferais la même chose.

Je n’ai jamais test la version « Caster » de cette licence, je rate peut-être quelque chose.

C’est différent caster
Mis à part Demon’s Soul où c’est bien bien débile la magie, les deux sont globalement équilibrés dans leurs forces et leurs faiblesses
L’inconvénient de la magie c’est que tu ne peux pas réellement t’en servir tout le temps sauf si tu t’appel Ymfah, genre par exemple sur la P2 du Nameless mon pyro a lancé en tout et pour tout…
Une boule de feu.

Bon.

Après l’avantage que t’as c’est que t’es bien plus safe sur d’autres boss, tant qu’ils ne sont pas trop rapides tu peux facilement trouver une fenêtre de tir (mais ça te demande des estus mana, donc moins de soin)
J’ai first try l’armure tueuse de dragon par exemple, alors qu’elle est un gros mur pour pas mal de build cac

Après je suis pas certain de comment ça va se goupiller dans Elden Ring, mais c’est une gameplay différent assez fun
J’ai fais Midyr en full cac aussi, quel boss <3

Une vraie plaie au cac Midir, et puis quand tu comprends quelques petits trucs, comme le fait que l’Espadon de Faron lui inflige des dégâts supplémentaires quand tu as un build raffiné, tu peux aussi y aller tranquille à l’Arc de Foudre qui ne fait pas beaucoup de dégâts mais a une très longue portée et consomme peu de PC. Mais l’astuce pour tricher le plus facilement sur Midir, c’est le nuage de brume de sorcellerie qui inflige un pourcentage de dégâts de la vie du boss et comme Midir a énormément de pv et résiste à presque tout, ce sort a un dps élevé sur lui.
Moi ce que j’aime le plus, c’est sur la Danseuse de la Vallée Boréale, utiliser l’Espadon des Chevaliers de la Cathédrale infusé en Ténèbres. La Danseuse est vulnérable à la fois aux dégâts de Frappe et de Ténèbres. En trois elle se fait poutrer=)

1 mention « J’aime »

La pauvre danseuse :rofl:
J’étais pas prêt perso la première fois, elle m’a fait super peur en me mettant à 1 coup de la mort et 0 estus mana/pv vu que j’ai galéré sur le géant avant (… Oui, je suis ce boulet qui n’avait pas utilisé une seule fois les compétences d’armes avant et du coup à mis trop de try)
La où j’ai eu du bol perso, c’est que jouant pyro j’avais un build foi/intel donc j’ai pu enchanter mon arme en foudre et tryhard Midir(Mydir?) avec un dps plus que correct

J’ai du aller contre mon instinct de Monster Hunter et me forcer à arrêter de taper sa queue par contre :sweat_smile:

Même si il est tout nul en combat, j’ai beaucoup aimer affronter le boss de fin du jeu de base aussi. J’ai trouvé ça cool qu’il prenne les moveset des différents builds de DS1 pour représenter tous les gens qui ont lié la flamme (Et que j’ai encore en travers de la gorge mon « AH! P3 maintenant! Comment ça y a les crédits? »)

C’est pour ça que je reste Necro. Etre marqué « Tanashta de la Moisson Noire » et me promener avec 3 écureuils, 2 lapins et 1 fée, faut pas pousser mémé dans l’antre non plus.

Je ne vise pas/plus le top MM serveur mais me contente de passer les 2k pour le moment. J’y perds sans doute un poil, mais en même temps, je ne sais pas comment me passer du bouclier necro donc bon…

2 mentions « J’aime »