Et c'est repartis pour un coup!

Pour prendre son indépendance faut déjà que Blizzard existe encore et je doute qu’il y ai un groupe au sein de Blizzard ayant assez de $$$, voulant prendre ce risque et poursuivre en solo derriere.

Si Activision se sépare de Blizzard, il y a peu de chance que ce soit Bliz’ qui arrive à se racheter. Il serait plutôt vendu à un autre éditeur contre une grosse somme. Ce qui pourrait aussi être une idée si ce tiers permet à Blizzard plus de liberté et lui offre les moyens des ambitions de Blizzard (qui doit en avoir, c’est forcé, mais n’arrivant pas à les exposés comme ils le voudraient).

Blizzard gagne peut-être masse pognon mais c’est en échange d’une perte de la fan base, et ça, c’est triste.

Si c’est pour être racheté par des chinois NON MERCI

1 mention « J’aime »

J’vois pas trop qui peut porter un tel projet atm chez Blizzard,la plupart des fondateurs sont plus là bas ou ont bien moins d’impact qu’avant sur la boite, le remplacant de Mike jure que par Activision toussa.

Pis j’vois pas Activision renoncer au pognon que va générer D4, TLK Classic toussa, on a plus de chance comme quelqu’un l’a dit plus haut de voir quelques têtes écartées de la boite puis c’est tout.

Ah oui, bien sûr qu’il y a très peu de chance. Mais si ça devait arriver, se faire racheter par un tiers, c’est aussi une possibilité.

Mais doit y’avoir des vieux aigri qui ne jure que par l’argent et qui ne veulent pas laisser une potentielle jeunesse fan du jeu s’investir et proposer de nouvelles idées qui pourrait améliorer le jeu.


Oh la la, le jeu a eu un soucis avec une carte graphique, souçis arrangé en moins d’une journée par les devs! Infamie, quelle bouse, pendons le!

Si ils sortent :stuck_out_tongue:

Diablo sortira, probablement dans 10 ans mais il sortira ^^

Genre retourner chez Vivendi ?

Retourner indépendant ? (ah bah non, ça a jamais été le cas :shushing_face: )

1 mention « J’aime »

« J’ai un témoin olfactif, votre honneur. La fin du jeu, il la sent venir depuis longue ! »

Blizzard est pas une petite filiale qu’Activision a acheté. Les deux entreprise ont fusionné (aucune idée si c’est par absorption ou création d’une nouvelle société). Maintenant Activion c’est Blizzard et Blizzard c’est Acvtivision. Ils ne peuvent pas vendre la société comme ca vu qu’une action Blizzard c’est aussi une action Activision.
Au pire il peut fermé les locaux de blizzard, transférer les licences et les équipes aux locaux d’Activision et effacer le nom Blizzard du nom

2 mentions « J’aime »

Pas vraiment mais bon…

Temps qu’ils y sont ils peuvent virer Ion, la license ne peut que faire mieux sans lui :wink:
Je sais ce n’est qu’un rêves, les mauvaises herbes ca s’accroche :frowning:

2 mentions « J’aime »

Bien qu’on puisse l’affubler de tous les noms d’oiseaux, il reste un excellent raid designer :wink:
(et oui ça me tue de le défendre)

1 mention « J’aime »

Vivendi Games = Blizzard

Fusion Vivendi Games + Activision = Activision Blizzard

https://fr.wikipedia.org/wiki/Blizzard_Entertainment

1 mention « J’aime »

Oui, et il aurait du rester a cette place c’est la qu’il était le meilleur, mais c’était avant ca :frowning:

1 mention « J’aime »

ah ça je dis pas le contraire

Article en Français pour les nuls en Anglais comme moi ^^

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2021/07/27/harcelement-sexuel-des-centaines-d-employes-d-activision-blizzard-critiquent-leur-direction-dans-une-lettre-ouverte_6089662_4408996.html

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2021/07/22/l-editeur-de-jeux-video-activision-blizzard-vise-par-des-accusations-de-harcelement-sexuel_6089226_4408996.html

2 mentions « J’aime »

WoW est mort!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

h ttps://www.marketwatch.com/press-release/shareholder-alert-scottscott-attorneys-at-law-llp-investigates-activision-blizzard-incs-directors-and-officers-for-breach-of-fiduciary-duties—atvi-2021-07-26?siteid=bigcharts&dist=bigcharts&tesla=y

Bon maintenant les shareholders qui veulent rentrer dans le lard d’Activsion Blizzard :slight_smile:
Si ca peut dégager Bobby, ca serait pas un mal.

1 mention « J’aime »