Et c'est repartis pour un coup!

le gros effet que ça a, depuis plusieurs années, beaucoup de personnes prennent Activision-Blizzard pour le « méchant », ça conforte cette idée.
La triste réalité, c’est que beaucoup de personnes ont une rancune envers Activision-Blizzard, même en continuant à jouer à leur jeux.

Sur le long terme, il serait temps qu’ils fassent vraiment quelque chose qui serait fortement apprécié. Et pour ça Activision est vraiment largement au dessus de Blizzard. Même si ça gestion de Warzone est assez chaotique, faut reconnaitre que le jeu est un franc succès.

Quand à Blizzard, sa dernière vrai réussite remonte à la création d’OW (2016 quand même), qui est maintenant dans état inquiétant.
L’extension SL s’est bien vendu MAIS on constate quand même que l’engouement n’est plus aussi présent qu’à sa sortie (et la 9.1 a pas fait revenir la grande majorité des perdus de la 9.0).

Bon, c’est sûr, ils ont Diablo 4 en préparation qui va surement faire le buzz, mais va falloir se bouger.

D’ailleurs, je sais pas si vous avez vu, mais New world, ça commence très bien pour le moment, maintenant faut attendre la sortie officiel et diluer la hype un peu.

1 mention « J’aime »

mdr comme tout les nostradamus de « wow é mor » tu tentes ta chance xD

Y’aura bien un jour un gars qui aura raison cela dit :wink:

La plupart des mmo a leurs sortie vont très bien, c’est après que ça change… :rofl:

1 mention « J’aime »

Si vous trouvez que wow retail ressemble encore à quelchose, alors oui il vit. Pour des millions de joueurs, il est mort depuis un petit moment déjà.

3 mentions « J’aime »

Non ils sont juste un peu préoccupé par le plus gros drama qu’ils ont jamais eu, c’est normal de pas avoir la tête à produire son quota de code journalier pendant quelques jours quand toute l’entreprise est affectée. Mais bon y’a un moment on va gentiment leur rappeler qu’ils sont pas payés pour glander non plus et ça va reprendre comme d’hab.

Je dois admettre, un ami m’a filé un accès Beta, du coup rien à perdre je me suis lancé et la vache, je prends une petite claque. Je trouvais que le titre avait du potentiel mais je m’attendais vraiment pas à accrocher autant.

Maintenant le plus dur c’est de ce calmer sur les heures de jeu et se reserver pour la sortie offi :sweat_smile:

Bah, ils vont trouver 2-3 têtes à faire tomber, vont faire un mea culpa vite fait, et basta on passe à autre chose.
C’pas comme si c’était la 1ère affaire de ce type. Y’a ça quasiment tous les ans dans un milieu ou un autre (et souvent dans le cinéma ou le milieu artistique en général), mais les conséquences sont rarement importantes. Oui ça choque des gens, mais on vie dans une société suffisamment cynique pour que la majorité n’y accorde qu’une importance temporaire.

:joy:
Permet moi d’en douter.

4 mentions « J’aime »

Je l’espère de tout cœur. Et je préfère cent fois ton optimisme au prétendu « cynisme de la société ».

Ca va faire comme #metoo. Tu vas avoir une forte réactance en face avec des « on peut plus rien faire! on peut plus rien dire ! » mais en fait c’est qu’on ne peut plus faire n’importe quoi. La parole va se libérer de plus en plus. Alors oui va y avoir des menaces « si tu parles tu te grilles définitivement dans la profession » mais en fait surtout désormais tu grilles aussi le responsable et ca fait tres mauvais effet d’erre pris à davantage soutenir les bourreaux que les victimes …

Donc pour moi même si ca va être un bordel sans nom c’est bénéfique à moyen et long terme

4 mentions « J’aime »

Est-ce du chantage affectif ?
Ne cédez donc pas à ce caprice de star… Laissez-les taper du pied.

Laissez-les pleurer dans leur coin, ils seront trop fatigués pour continuer, et ils en auront marre une fois à bout.

On dirait tellement des bébés vicieux et obèses à qui on a dit « stop ».

… Ca devient ridicule cette entreprise.

Ou pire… Peut-être que seules les femmes étaient des faiseuses dans l’équipe, pendant que les mecs se bourraient la gueule au boulot en leur refilant le boulot ? Et elles auraient été écartées temporairement dû au scandale ? Oups… j’en ai peut-être trop dit. :open_mouth: :shushing_face:

New World, le jeux qui est réputé pour cramer les cartes graphiques ? :rofl:

1 mention « J’aime »

Il se peut aussi que cela finisse par un accord hors procès. C’est même assez probable…

2 mentions « J’aime »

En étant d’humeur cynique, je ne serai ‹ presque › pas étonné de voir poindre dans quelques mois en boutique une mascotte/monture dont les profits iraient à une association lambda de défense des droits des femmes.

C’est quand même triste si ça en arrive là juste pour sauvegarder le peu d’image positive qu’il leur reste.
Mais soyons optimistes oui (ça ne coûte rien l’optimisme au moins)

9 mentions « J’aime »

Au moins ce sera une monture avec un squelette unique, et un look unique :man_shrugging:
mode cynique off

Insha’Allah

2 mentions « J’aime »

Revenir aux fondamentaux serait pas si mal.

1 mention « J’aime »

Rêvez pas trop quand même :grin:
Blizzard n’est plus ce qu’il était avec ou sans Activision.

1 mention « J’aime »

Il nous reste plus que ça sur l’avenir du jeu :frowning:

Faut toujours croire en ses rêves :slight_smile:

C’est moche à dire mais oui :confused: