Et le housing ?!?

Oh la vache…

C’est le principe du Housing en fait coco.

Ma naïveté te salue.

Les saisons irl , pas celle de wow …

J’espère qu’ils vont pas faire comme d’habitude, c’est a dire créer un nouveau contenu pour la sortie d’une extension et une fois les ventes faites on laisse sécher dans un coin…
Ca en est où les reputations des anciennes extensions liés au bataillon? Je peux comprendre que certaines demandent certaines subtilités d’ajustement et qu’on est pas TOUT tout de suite mais une de temps en temps ca montrerai le suivi de leur pomesse.

Bref j’espère juste qu’il vont entretenir le housing et pas juste s’en servir comme apat de lancement d’extension.

Si mes souvenirs sont bon ca été dit que le housing allait être entetenu aux files des extensions, que ca nous accompagnerais.

oui j’avais vu ca, j’ai des doutes mais j’espère juste qu’ils le feront vraiment ^^.

si ca été dit ca a déjà plus de chance d’être entretenu, que si ils auraient rien dit ^^. Voyons déjà ce qu’ils nous pondent comme housing au prepatch de la prochaine extension.

Au bien nous auront déjà + d’info lors du reveal de la prochain extension cet été lors de la Gamescom? ^^ J’ai hâte d’en savoir plus!

J’ai hâte aussi et j’espère que tu as raison <3.

1 mention « J’aime »

Gamescom cette Année le 20 août 2025.

2 mentions « J’aime »

Haha:) pas mal le pitch :slight_smile:

« les joueurs ont leur premier aperçu d’un espace de vie personnel dans le jeu, aussi minable soit-il. Espérons simplement que le logement des joueurs ne soit pas assorti d’un loyer. »

Espérons aussi que ce sont les logements de la horde et que l’alliance aura droit à un penthouse dans les hauteurs de Dalaran :sunglasses:
Ou alors c’est mixte? Et j’aurais comme voisin des Hordeux? ô secours !!!

Edit: ah oki, c’est pour l’extension en cours, mais bon ça m’étonnerai pas que les H2 se contente de cette vue sur un tuyeau, vu leurs goûts en architecture ou autre…

Si je comprends bien un aura un petit appartement dans Undermine qui sera du Housing?

Dommage qu’on ne vois pas le placement de mobilier.

On dirait bien !

C’est un début, je suis curieux de voir une fois que ça sera live, y aura peut-être des choses en plus par rapport au Ptr

Donc le premier housing dans Wow sera un appartement de gobelins xD.

J’ai hâte de voir ca ^^. Blizzard tate le terrain pour le housing de midnight.

*edit: En faite, NON

J’ai vraiment lu en diagonale (enfin j’ai à peine lu…) mais je crois qu’on aura juste un appart, rien de « housingant » là-dedans.

C’est juste une mise en scène quoi, non ?

Un appart avec un aubergiste quoi. :person_shrugging:

1 mention « J’aime »

Oui de ce que j’ai compris c’est juste un clin d’œil pour l’instant.

1 mention « J’aime »

Ouais c’est ce qu’il me semblait, et c’est très bien comme ça.^^

Oui c’est ce qui me semble aussi, c’est pour ca qu’on a pas non-plus + d’info, en faite that’s it.

1 mention « J’aime »