Et le housing ?!?

1 mention « J’aime »

Il est en deuil, l’un de ses fils est mort.

Eeeeeeh best i can do is 5 coppers

Oui mais ils auraient pu et ne l’ont pas fait, ça aussi c est le genre de chose a noter

Bien sûr, on est pas des Blizz haters (enfin moi non), je m’attends pas non plus à voir la boutique exploser, même s’il y aura des nouveautés liées au housing je pense
D’ailleurs par rapport à ce qui se fait ailleurs, elle est pas si fournie que ça je trouve pour un jeu aussi vieux et c’est tant mieux

Ca éxiste déjà depuis 20 ans que y’a du cosmétique dans la boutique, comme le housing, c’est purement cosmétique et optionel personne vous met les couteau sous la gorge de débourser de l’argent.

Après déjà se plaindre 1 ans à l’avance sans même savoir qu’est-ce que y aura à la boutique et combien ca couteras, je trouve ca un peu prématuré :roll_eyes: :face_with_raised_eyebrow: .

Tu aura encore tout le temps de te plaindre quand ca aura pop et sera là. Comme toujours ca ne peut pas plaire à tout le monde, et c’est tout à fait normal.

En ce qui concerne de parler du housing à l’avance on devrait pas le faire? C’est blizzard eux-même qui ont poser cette demande à la commu, ils veulent savoir se qui plait, donc pour te faire entendre, lire et transmission des idées, t’est bien obligé de parler et écrire . :thinking: :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

En plus de sa si on aime bien le housing on aime en parler, et partager avec d’autres personnes du forum! Je vois pas en quoi on devrait arrêter. Chacuns est libre de gérer ces attentes comme il veut. Je vois pas en quoi y’a certains qui veulent gacher la fête aux autres? :pensive:

Si tu aurait suivit ne serais que un peu les interview officiel, tu aurais pu savoir que ca sera pas un fief bis mais tout à fait autre chose de social. Rien que ca démontre que tu t’intéresse vraiment pas au sujet.

2 mentions « J’aime »

Ouais c’est dingue ça quand une entreprise fini par écouter ses joueurs et change d’avis

:sweat_smile:

Attention tu spécules un peu quand même.

4 mentions « J’aime »

Je ne sais pas si ça s’adresse à moi, mais je ne râle pas du tout, j’ai toujours été un cash shopeur compulsif, bon je me suis un peu calmé là xD
Je dis simplement qu’il y’a des grandes chances que du housing arrive en boutique et finalement ils auraient tort de s’en priver en réalité.

Moi si un jour ils mettent une architecture de malade, je serai le premier à me laisser tenter.
Et puis il est vrai qu’en terme de boutique, Blizzard est très soft si on compare avec toute la « concurrence » existante.

Pour le coup, le housing a un potentiel de fou, mais avec blizzard je n’ai pas grand espoir et j’espère me tromper.

Y a juste à voir certaines promesses non tenues par fainéantise.

Comme par exemple les drakes que tu pouvais customiser à DF, sur le papier ils nous avaient vraiment promis des milliers et des milliers de modèles différents.

Y’a même pas eu de nouveau squelette de dragon pour dire, c’était fullreskin avec pas énormement d’options…

De combinaisons différentes.
Et c’est le cas.

Blizzard n’est pas responsable des joueurs qui lsient en diagonale et comprennent ce qu’il veulent bien comprendre.

1 mention « J’aime »

Je trouve qu’ils commencent quand même à faire un peu mieux petit à petit, c’est pas de la dinguerie mais l’effort est là.
Le reproche niveau personnalisation pour moi, il est plus au niveau du choix des races, pas encore assez riche à mon goût, sachant que certaines races alliées pouvaient largement être dans les options, les taurens de haut-roc pour ne citer qu’eux.

Euh… C’est faux. Ils en ont parlé à plusieurs reprises et ont précisé qu’ils réfléchissaient à la bonne manière de l’implémenter.

Je vois pas à quel moment c’est sorti d’un chapeau. Surtout que, comme tu le dis, ça fait 20 plombes qu’on le demande. Donc ça n’arrive certainement pas comme un cheveu sur la soupe.

Pour toi peut-être. La spéculation c’est sur des choses qui n’existent pas encore non ? C’est pas un peu le principe ?

De plus, ils sont grandement attentif aux suggestions et futurs retours des joueurs, donc c’est très loin d’être inutile, ça leur donne une idée des attentes.

Encore un mensonge pur et simple, ça fait plusieurs années qu’ils ne font plus ça, ils ont bien compris que les joueurs n’aiment pas le contenu embarqué dédié à une seule extension et qu’ils demandent des fonctionnalités permanentes.

T’as quelques années de retard je pense.^^

3 mentions « J’aime »

toujours se contenter du minimum, c’est fascinant

Et blizzard est très fort en effet pour hype des trucs avec une dialectique de commercial (qui induit en erreur), je suis d’accord.

Comme quand ils disent futur patch en automne, c’est vraiment la toute fin de l’autone etc

Bref, le custum des drakes était vraiment pas foufou, avec des restrictions et des prérequis trop pénibles.
Et je le redis, ils n’ont même pas sorti un nouveau squelette de drakes, c’est que du reskin sur des squelette/modèles déjà existants. Franchement, se contenter de ça, c’est fort.

Là, le housing, si vous n’êtes pas exigeant, ça sera sûrement ultra pourris

C’est faux, le Drake des hautes terre a un squelette différent des drakes de base.

Inventer des promesses qui n’ont jamais été faites, c’est fascinant aussi.

Eh ouais les Saisons durent trois mois, truc de fou.

Ok Irma, hésite pas à donner les chiffres du loto.

4 mentions « J’aime »

Voilà !!! Mamiezaza est vener, je ne vous félicite pas les gens…

1 mention « J’aime »

Ça va, mon niveau de veneritude a même pas dépassé le stade « petite bouloche sur mon pull ».
Y’a de la marge avant que j’aille cramer une quelconque capitale de l’alliance.

Ouais mais on connait la colère des réprouvés, ça balance des trucs putrides dans tous les sens et ça termine en pandémie.

1 mention « J’aime »

Ah non mais pour ça y’a pas besoin de colère hein, ça arrive à tout le monde de laisser tomber une fiole par terre par inadvertance au beau milieu d’un marché bondé.

Tout de suite les soupçons de volonté de nuire alors que j’ai le type en a probablement pas fait exprès.

Médisance, antri-réprouvisme primaire, tout ça venant d’un Dk, eh bah bravo !

Et sinon, j’aimerais bien pouvoir aligner mes catapultes et trébuchets dans mon jardin.
Ça va faire jouli.

2 mentions « J’aime »

Du coup qui est le plus vivant du réprouvé et du DK ? Vous avez 4h…

Comment peux tu savoir de quoi sera faite une extension qui n’est pas encore sortie ? Les trailers ? tu es bien naïf alors.
Si housing il y a, ce sera une toute petite partie de l’extension comme d’autres éléments d’ailleurs. Ce qui n’est pas pour me déplaire du reste, car personnellement je trouve que les nouveautés apporté depuis TWW sont très bonnes. J’attend de voir en attendant Noël…2025 ^^