Tellement.
Mais j’aurais aussi préféré pouvoir m’installer dans les zones vertes de Gorgrond, j’adorais ces petites feuilles rondes au sol
Tellement.
Mais j’aurais aussi préféré pouvoir m’installer dans les zones vertes de Gorgrond, j’adorais ces petites feuilles rondes au sol
Le truc c’est leur obstination à vouloir faire des bâtiments à l’architecture orc ou humaine, donner le choix ils ne savent pas faire.
Je suis persuadé que si on avait eu la possibilité de faire de l’EDS, EDN, Réprouvé, Nain etc…le fief aurait plus de succès.
Ouais respecte les playmobil, oui ils ont pas de coudes pour lever leur chopine mais c’est pas une raison…
C’était pas prévu à la base d’ailleurs ça d’avoir le choix du style ?
Au final on avait le choix… des gardes XD
J’étais le fier commandant d’un camp typé orc avec des gardes sin’dorei ! Et j’essayais pour le RP de recruter en priorité les PNJ sin’dorei.
Mais franchement, y aurait tellement moyen. Comme je disais dans un autre post la dernière fois, quand on regarde les intérieurs des PNJ on ne peut que constater qu’il y a beaucoup beaucoup d’assets déjà prêts. Donc déjà à ce niveau c’est tip top !
Manque plus qu’à faire le système et le coin où on s’installe (je reste à aimer l’idée d’une zone instanciée un peu comme FF)
Tu regardes l’intérieur des PNJ ? Bah écoute chacun ses occupations, je ne juge pas…xD
Plus sérieusement, le choix du style aurait clairement changé la donne, tu as tout un tas de capitales à l’architecture réussie il faut le dire, Lune D’Argant même si vieillotte a de la classe.
Moi j’aurais bien voulu avoir mon style elfique, mais bon vu le fief de la horde sous la neige, ça le fait moins.
Celui de l’alliance donnait vraiment l’impression d’avoir un chez soi, plus chaleureux, la horde j’avais toujours ce sentiment de squatter dans un camp de réfugiés en haute montagne.
On sait jamais, ça se trouve ils auront un 3eme oeil comme Daisy !
Heu, il y en a bcp qui viennent sur le fofo pour manger du popcorn
Chacun son tour à alimenter la cuisine ( mais ou sont planqués les undeads amateurs de filets de gnomes ?)
Et parfois vu la redondance des sujets t’a pas forcément envi d’argumenter avec fois et conviction mais juste matter et … manger du
C’est vrai qu’il y’a redondance, mais je préfère largement un topic comme celui-là qui traite d’un sujet qu’une partie de la communauté souhaite depuis longtemps, dans un débat posé.
Qu’un énième " je quitte wow, ras le bol, adieu monde cruel ".
oui faut changer de polemique de temps en temps
apres les histoires wokes
apres la sortie de l’extension
et une petite pique sur l’évolution de la mentalité des joueurs
c’est vrai que la réflexion sur le housing donne un petit bol d’air frais
Et ça laisse libre cours à l’imagination.
Donc… quand j’évoque, que créer ce type de contenu, va occuper une équipe (pas bénévole en passant), et que cette équipe ne travaillera donc pas sur d’autres contenus (ce qui implique un autre contenu non ajouté), c’est du fallacieux ?
C’est pas parce que tu à les mêmes sabots qu’un canasson que tu devais te sentir obliger de porter ses œillères…
C’est bien beau d’avoir de grande aspiration dans un contenu (qui s’il n’est pas encore la, c’est possiblement pour une raison qui ne regarde que la boite qui produit le jeu), mais rappelons un fait élémentaire.
Les dev’ ne sont pas ni magicien, ni décisionnaire SI et je dit bien SI, l’un vient avec une idée et qu’on lui dit non, faut avancer sur tel ou tel élément, il s’y plie ainsi va la vie.
Et c’est sans l’ombre d’un doute que sur 20 ans le sujet n’ai pas déjà été discuté en interne.
J’ai moi-même évoqué (mais bon je suis dans le fallacieux donc on en parle pas de ça) des élément pouvant être intéressant pour cette feature.
La différence c’est que je sépare logique et fantasme, n’importe qui sur ce forum à déjà eu le désir d’ajouter un élément inspiré d’autres licences ou ayant germé dans son esprit (souvent aux toilettes comme toute bonne idée qui se respecte).
Moi-même, j’attend avec impatience l’ajout d’une classe de type Bricoleur (poseur de tourelle, armure méca pour tank, la c’est pur rêve), ou encore un champ de bataille épique façon prise de forteresse assaut contre défense façon Guild Wars Faction.
Et années après années toujours rien, bha tant pis.
Il faut savoir accepter que tout Bli² qu’il soit, n’importe quel élément demande de peser le pour et le contre, et en l’état le Housing ne dispose pas d’assez d’argument en sa faveur en interne.
Parce que mes messages constructifs étaient déjà présent dans les 8000 sujets exactement identiques qui ont précédés celui ci
ce n’est pas une raison pour t’en prendre directement a un autre membre qui expose son opinion.
si les gens veulent déterrer un sujet, laisse les faire, mais si le sujet ne te convainc pas, on ne t’oblige pas a rester, tu peux simplement ignorer le topic, et passer a autre chose.
(en plus, modifier les dires d’un autre, pour le cibler directement, et le décrédibiliser de la sorte, et ce gratuitement, alors qu’il ne t’avait rien demandé, c’est franchement pas une attitude appropriée.)
Mon message n’est pas en réponse a un autre, je poste tout simplement sur le sujet.
Donc redescend stp
c’est pas l’effet que ce message donne :
alors revois ta façon de formuler , car ça peux être très mal interprété.
(je dis cela dans ton intérêt)
J’ai une très large préférence pour TESO à ce niveau là. Des habitations un peu partout dans le monde, que tout le monde peut acheter (moyennant de sacrée finance selon le logement en question) et let’s go.
FF14, ça semble plus fermé, voir élitiste. Je ne crois pas que tout les joueurs y ont accès, je dis peut-être une bêtise.
AH je croyais que tu parlais de mon tout premier message. Ben là c’est tout simplement vrai. On en peut plus des gens qui disent « il n’y a rien a faire » quand après verif ils touchent même pas la moitié du contenu.
Parce que toi tu trouves ça normal ?
quand c’est comme ça, laisse parler, et va check d’autres sujets, on ne te force pas a rester.
c’est pas à toi de décider si les gens ont le droit ou non d’avoir des envie spécifiques, et tu ne pourra jamais changer ce genre de chose, donc fais comme les autres, ignore les si ça ne te plais pas, et tout le monde sera content.
sur ce, j’en ai fini
Ah donc faut laisser les gens se complaire dans l’opinion populaire même à tort ?
Dsl je savais pas qu’il fallait laisser les gens dire n’importe quoi et ignorer.
Et tu fais quoi avec moi là ?
Bref toujours la même chose → ça donne son opinion en disant n’imp → je donne le miens en reprochant que ça dit n’imp → « EuH iL a Le DrOiT d’AvoIr Son OpiniOn » → oui ben moi aussi
Mais ça me dérange pas de passer pour l’aigris du forum ou le chevalier blanc de blizzard, pcq moi au moins je me regarde pas juste le nombril.
tu peux avoir un opignon, SANS t’en prendre directement a un membre
c’est tout ce que je te reproche
Ben si mon opinion tranche avec celui d’un autre je vais pas mettre tout le monde dans le même panier… ça me parait logique