ok, bah fais comme tu veux, mais ne sois pas surpris si tu te fais signaler par la suite pour propos « agressif » par exemple.
sur ce, je retourne discuter avec les autres.
ok, bah fais comme tu veux, mais ne sois pas surpris si tu te fais signaler par la suite pour propos « agressif » par exemple.
sur ce, je retourne discuter avec les autres.
un mix des deux pourrait etre intéréssant,
genre faire d’un coté comme dans FF14 pour les villes et villages habitables, pour regrouper des communautées enssembles,
et de l’autres, quelque terrains et habitations dispersée aux quatres coins d’Azeroth comme dans TESO, pour ceux préférant une approche plus bucolique…
Quel propos agressifs ? parce que je vais à l’encontre de l’opinion général ? Laisse moi rire.
Me faire report pour ça ce serait un « abus du système par la communauté ».
Inquiétant le nombre de personnes adultes sur le forum qui arrivent pas a tenir une discussion sans finir par « Euh je te blacklist » ou « je vais te report » alors qu’il n’y a aucune insulte dans l’échange.
On se demande comment vous faites IRL lors d’un désaccord, vous partez en courant ?
en tout cas, ça ne sera pas de mon fait, mais de ceux qui en auront marre de ta façon de trash talk un membre.
moi, j’essaie de t’eviter cela, à bon entendeur.
sinon, rien ne t’empêche de faire un topic « coup de gueule ».
maintenant, restons dans la joie et la bonne humeur.
En fait, les capitales restent peuplées pour plusieurs raisons :
Point d’accès aux différents quartiers de housing liés à différentes capitales (très utilisés par les guildes et les joueurs qui participent à des events rp style boîtes de nuit ou salon de thé entre autres)
Point d’accès aux différents serveurs de jeu et data centers : c’est via les capitales principales qu’on peut voyager entre les serveurs pour jouer directement avec ses potes (ou acheter ses produits moins cher à l’hv quand on est motivé)
Point de départ des nouveaux joueurs
Un autre élément qui pousse à glander dans les capitales, c’est les prestations de troupes de barde. Je me suis déjà arrêtée plus d’une fois pour écouter des reprises en tout genre, la dernière que j’ai en tête c’est « Sweet Dreams » d’Eurythmics
Si je reste sur l’exemple d’FF, y aura toujours plus de monde en capitale que dans les quartiers de housing, étant donné que l’essentiel des vendeurs et autres choses à faire se trouvent en ville. C’est juste un coin à part où s’amuser tranquille via des petites activités qui n’ont pas pour but de supplanter les capitales.
Mais tellement, le nomade toujours sur la route ça va un moment. Au bout de vingt ans, ça fait pitié pour mes persos
C’est le système qui a été pensé avec les pieds, le seul que je trouve vraiment critiquable dans ce jeu. Tous les joueurs peuvent acheter un appartement instancié pour 500k gils, mais pour avoir une maison, c’est un système de loterie, des prix faramineux et une démolition automatique si tu n’entres pas dans ta maison tous les 45 jours. Le marché est tellement saturé qu’ils préfèrent virer des joueurs pour que d’autres puissent récupérer leur terrain, on marche sur la tête
Je ne « trashtalk » personne, montre moi ou j’insulte qui que ce soit ?
Oui oui maintenant que t’as vidé ton sac bien sûr.
Comme si y avait besoin d’être agressif pour se prendre des reports sur ce forum xD
si ça se trouve, quand on se déconnecte, nos persos vont eux même a l’auberge pour ce détendre, et quand c’est des gens qui font des grandes pauses de plusieurs semaines, les persos vont voir leur familles dans leurs terre natales (ou nouveau territoire de substitution pour les Draeneï, les Gobelins… j’aurais même pu dire les Gilnéens, mais comme ils ont repris leur terres durans DF, c’est plutot une bonne chose pour eux je pense…)
Ben il a pas tort…
Je passe régulièrement consulter les forums, et dès que le ton monte dans un topic quelconque, tu y es limite concerné une fois sur 2.
Faut peut-être se rendre compte que mettre régulièrement des messages clivants/sarcastiques entrainent ce genre de chose, même si tu peut avoir raison sur le fond. CF tes deux premiers messages de ce post.
Oui parce que je me gène pas pour aller à l’encontre des plaintes non-avérées ou exagérées au possible.
Après bon le sujet du housing c’est vraiment h24 la même chose ça commence avec qqun qui veut du housing, ok très bien, juste après qqun va répondre qu’il y a eu le fief et que c’était raté et enfin un dernier va dire que le fief c’est pas du housing et ensuite ça va tourner en boucle en comparant les autres MMO, dsl c’est presque un running gag ce sujet.
Osez me dire que ce sujet a apporté quelque chose de nouveau.
Pour le deuxième message, dsl d’être clivant quand je lis qu’un mec qui fait aucun contenu raid, aucun contenu pvp et aucun contenu donjon lâche tranquillement
Mais bon apparemment au final c’est moi le problème xD, si ça vous dérange pas d’être traité d’addict par un mec qui ne fait plus R sur le jeu en vous prenant de haut c’est bien pour vous.
Parce que ça mon ptit dragonnet c’est du trashtalk pour le coup
disons qu’a partir du moment ou tu t’en prend directement a Heraz, tu plombe l’ambiance.
et lui, il a pas orienté cela sur un membre en particulier, il parlais de façon générales. donc c’est moins flagrant.
(si tu a mal pris ses propos, c’est plutot que tu as dù te sentir visé…)
Tu veux que je te dise, si ça plombe l’ambiance c’est parce que les gens se focus + sur le fait que je reproche plutôt que ce que je reproche.
Ah très bien la prochaine fois je mettrai tout le monde dans le même panier c’est vrai que c’est mieux de dénigrer tout le monde pour les faits d’une personne que l’inverse.
Non mais n’importe quoi…
en fait, le probleme avec toi, c’est que tu vas d’un extrême à l’autre. juste ignore les, et tout ce problème n’aura plus raison d’etre.
Au pire tu peux prendre ton propre conseil et m’ignorer. Si le nain a envie de me répondre il le fera. Ou tu peux me donner ton avis sur le fait de critiquer un jeu dans lequel tu ne fais qu’un tiers du contenu.
Je faisais juste remonter mon constat, rien de plus.
Après faut prendre un peu de recul sur son message, quand il parle de zones fades ou contenu outdoor trop accessible, c’est selon moi subjectif et tout à fait défendable, à vrai dire je pense deviner qu’il recherche une autre expérience sur le wow retail.
Mais oui après sa conclusion est foireuse. T’es souvent sur les forums, et des messages comme cela il y en a toujours et je t’invite à prendre du recul et ne pas tacler dans la foulée?. Tout ce que tu entraines c’est du drama, et à force de débattre tu dois bien t’en rendre compte.
Si cela fait partie de ton divertissement, pas de soucis, mais parfois s’abstenir est la meilleure solution, surtout sur un topic qui parle d’un sujet abordé 10000 fois, n’est ce pas ?
A la base je comptais pas post + que ça mais bon on est venu m’attaquer derrière, je tiens à me défendre et pas laisser les autres décider de mes intentions derrière mes messages.
Pourquoi je tacle dans la foulée ? Parce que comme tu le dis des messages comme celui que j’ai visé y en a partout. C’est hyper nombriliste de le faire et ça dénigre le travail de vraie personne sur ce jeu qui nous régale depuis des années en + de mettre tout les joueurs dans la case « addict » on se croirait en 2002 avec les infos qui dénigrent les jeux vidéos.
du coup, juste ignore le sujet, va voir si il y a d’autre topics plus intéréssant ailleur, si les gens qui parles de housing te saoule, pourquoi tu reste?
admet le, c’est pas logique venant de toi.
en fait, tu aime bien te torturer…
Tu parles de logique mais tu t’emmèle les pinceaux, c’est le nain que j ai critiqué par les gens et le housing
Aller oui essaie de penser a ma place bien sûr.
tu fais pareil je te ferais dire
maintenant, si on peut passer a autre chose, ça serait cool, donc arrete de relancer le problème.
J’allais stop mais par pitié arrête de m’attribuer les choses que tu fais