Et le nerf des druides c'est pour quand?

Je joue chamheal je tank en general pas mal en pvp mais contre les druides feral c’est simplement abusé j’ai 750resi et on dirait que je suis en tissu contre cette classe de debile qui bouge dans tout les sens,ils ont glander quoi avec leur equilibrage

3 mentions « J’aime »

vous commencez a etre lourds a tous demander des nerfs faites autre chose qu du pvp si vous ne supportez pas de perdre

6 mentions « J’aime »

Punaise, y a 2 mois « WoTLK est parfait vous allez voir le PvP c’est 100x mieux que TBC » et là on commence à voir des « nerfs please » de partout :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Franchement je ne peux que plussoyer Hyrina, y’aura pas d’équilibrage sur une version classic, ça suffit maintenant !

Si vous êtes pas capables de supporter le PvP, juste arrêtez quoi.

10 mentions « J’aime »

Ca va être drôle quand le pvp ce sera full war/ret/dk en Shadowmourne, ça va bien pleurer !

4 mentions « J’aime »

Le feral ignore ton armure etc etc bla-bla-bla voilà voilà

1 mention « J’aime »

Il aurait pas fallu longtemps pour attendre le topic des pleureuses :frowning:

1 mention « J’aime »

j’avoue 20 caractères

1 mention « J’aime »

Je trouve que papier est beaucoup trop fort, par contre ciseau est équilibré
Signé pierre

21 mentions « J’aime »

le genre de mec qui foutent pas un seul pied en pvp et qui la ramene c’est bien continuer

Tu te plains des feral alors que tu peux jouer elem qui est la spe S tier sur toutes les saisons sérieux. L’hypocrisie est totale.

3 mentions « J’aime »

Bien trouvé, j’aime beaucoup :smiley:

je fous pas les pieds en pvp mais je sais quand m^me qu il ne faut pas offrir son dos a un feral; sinon c etait cher le pl honneur pour choper 750 de rési?

1 mention « J’aime »

Feral c’est du glass canon en pvp.
Ça arrache. Rien de nouveau sous le soleil de wotlk que feral ça détruise.
Et on est pas encore aux feral full arpen de la S8 donc profites ! :wink:

bonjour, j’ai perdu en 1v1 contre un druide, c’est scandaleux, please nerf toute la classe

1 mention « J’aime »

On est un peu là dessus ouais

1 mention « J’aime »

Non c’est le Puit le plus fumé, il met HS deux éléments cette fripouille.

Non mais je suis d’accord

Il y’a plein de classes qui counter le druide
Que ça soit le voleur Assa ( bien qu’un peu difficile)
Le War fury ça fond sous la dent
Et puis après tous les caster bah c’est mort c’est sur les gars

Le druide je pense qu’on parle du farouche ?
Bah c’est ni plus ni moins qu’un Rogue un cham je le croque s’il n’est pas meilleur que moi l’équilibrage c’est pas avoir toutes les classes au même niveau mais au contraire

Que la puissance de certaines classes soient meilleures contres certaines mais aussi que parfois d’autres soient moins bonnes, vous voulez ne plus perdre ?

Bah, entraînez vous ! Ça n’en fera qu’une meilleure rétribution en cas de victoire contre une classe plus forte que vous sur le papier.

Sinon si vous êtes faibles arrêtez le PvP rien ne vous y force, go pve ou arrêtez le jeu personne ne vous jugera.

PS : Ouais bah moi je suis un druide et bah je fais le puis ! Je gagné tout le monde !

Puis ! Puis ! :rofl::rofl:

2 mentions « J’aime »

Le pl ? Mais de quoi tu parle ?

Ce qui est cool c’est que ça permet de spot les « faux » anciens, ceux qui clament être là depuis Vanilla.

Généralement tu ventes une époque quand tu l’as toi-même vécu. Lol.

1 mention « J’aime »